Je cherche du boulot en Belgique

Forum créé le 31/8/2002 04:27 et administré par Jacques Guisset

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Nieuwboot
Posté le:
6/2/2013 13:48
Sujet du message:
RE: Cherche vendeurs multicartes.
Répondre            
Email:
nieuwboot@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info
"Nieuwboot" a écrit:
Cherche plusieurs représentants multicartes dans toute la Belgique et toute la France, pour visiter particuliers, les entreprises, les collectivitées etc . . .

Nous importons des panneaux solaires thermiques à tubes sous vides pour chauffer gratuitement, les piscines privées et publiques.

Nous importons également des chauffe-eau solaires pour ménages de 4 à 5 personnes, ce qui permet d'économiser
de l'énergie pendant 8 à 9 mois/an.

Nos prix de vente sont très compétitifs et la commission est attrayante Tel : 0474 345 612

Panneaux solaires thermiques pour piscines et chauffe-eau

Panocelles
Rue Leclercqz 11
B 7760 Celles ( près de Tournai )
Belgique


 

Nieuwboot
Posté le:
6/2/2013 13:05
Sujet du message:
Cherche vendeurs multicartes.
Répondre            
Email:
nieuwboot@hotmail.com
Site Internet:
http://www.celles.info
Cherche plusieurs représentants multicartes dans toute la Belgique et toute la France, pour visiter particuliers, les entreprises, les collectivitées etc . . .

Nous importons des panneaux solaires thermiques à tubes sous vides pour chauffer gratuitement, les piscines privées et publiques.

Nous importons également des chauffe-eau solaires pour ménages de 4 à 5 personnes, ce qui permet d'économiser
de l'énergie pendant 8 à 9 mois/an.

Nos prix de vente sont très compétitifs et la commission est attrayante Tel : 0474 345 612

Panneaux solaires thermiques pour piscines et chauffe-eau

Panocelles
Rue Leclercqz 11
B 7760 Celles ( près de Tournai )
Belgique
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent