Forum des Aquariophiles

Forum créé le 31/8/2002 10:38 et administré par Michael Comes

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gipsy103
Belgique
Posté le:
3/1/2006 17:36
Sujet du message:
un combattant met le b... dans l'aquariu
Répondre            
Email:
fa987325@skynet.be
 
on a un aquarium composé de 1 combattant, 3 platis, anciennement 5 néons, il en reste 3, et un laveur de vitre et un de fond.
le problème c'est que le combattant ne cesse d'être agressif, il a semble t il tué 2 néons durant la nuit (sans lumière?!)
je pensais mettre un deuxième aquarium avec d'autres poissons qui s'entendent avec les combatant mais lesquels?
HELP HELP
 

jessica
France
Posté le:
2/2/2007 19:49
Sujet du message:
RE: un combattant met le b... dans l'aqu
Répondre            
Email:
jesswinniep@hotmail.com
 
bonsoir,

pour le combattant, nous l'avons depuis septembre et il cohabite avec plusieurs poissons : tetra cuivré, veuve noire, guppy, scalaire, et des poissons de fonds.

Tout se passe bien. On m'a dit que ça dépendait du caractère du poisson.

Voila. Donc j'ai de la chance

bonne soirée


----- Message d'origine -----

bien le bonjour a vous ,,a ma connaissance ya pas de poisson qui cohabite avec ce type la ,,meme jai mi une femelle et jai du la retirer ,jai un gros male fier combattant,a + bonne chance pour la trouvaille ,

----- Message d'origine -----
on a un aquarium composé de 1 combattant, 3 platis, anciennement 5 néons, il en reste 3, et un laveur de vitre et un de fond.
le problème c'est que le combattant ne cesse d'être agressif, il a semble t il tué 2 néons durant la nuit (sans lumière?!)
je pensais mettre un deuxième aquarium avec d'autres poissons qui s'entendent avec les combatant mais lesquels?
HELP HELP

 

jessica
France
Posté le:
2/2/2007 19:50
Sujet du message:
RE: un combattant met le b... dans l'aqu
Répondre            
Email:
jesswinniep@hotmail.com
 
bonsoir,

pour le combattant, nous l'avons depuis septembre et il cohabite avec plusieurs poissons : tetra cuivré, veuve noire, guppy, scalaire, et des poissons de fonds.

Tout se passe bien. On m'a dit que ça dépendait du caractère du poisson.

Voila. Donc j'ai de la chance

bonne soirée


----- Message d'origine -----

bien le bonjour a vous ,,a ma connaissance ya pas de poisson qui cohabite avec ce type la ,,meme jai mi une femelle et jai du la retirer ,jai un gros male fier combattant,a + bonne chance pour la trouvaille ,

----- Message d'origine -----
on a un aquarium composé de 1 combattant, 3 platis, anciennement 5 néons, il en reste 3, et un laveur de vitre et un de fond.
le problème c'est que le combattant ne cesse d'être agressif, il a semble t il tué 2 néons durant la nuit (sans lumière?!)
je pensais mettre un deuxième aquarium avec d'autres poissons qui s'entendent avec les combatant mais lesquels?
HELP HELP

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum