Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
20/3/2008 04:30
Sujet du message:
LA SURPRISE EST ARRIVEE!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 
Vous le savez, Gunshot fête cette année ses 10 ans d'existence. Un double cd " best of " est prévu courant 2008. Mais depuis deux mois, nous avons travaillé (Patrick et moi) sur un très bel " objet " qui est aujourd'hui disponible. Il s'agit d'un album photos de 44 pages retraçant la vie du groupe au travers de plus de 400 photos! Portraits, concerts, studio et bien entendu beaucoup de photos délirantes, absurdes... enfin, inclassables, quoi!
Nous avons cherché partout, comme des bêtes, des photos inédites, amusantes, étonnantes de ces 10 dernières années et... nous en avons trouvé!!!!!
Si vous êtes intéressés, vous pourrez trouver tous les renseignements nécessaires (format, prix...) afin de vous procurer cet album.
Je pense que vous ne serez pas déçus!
 

yannick
Posté le:
20/3/2008 04:34
Sujet du message:
Précision
Répondre            
 
j'ai oublié de terminer ma phrase (!): vous trouverez tous les renseignements nécessaires dans la rubrique "Photos/Videos". 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum