Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
christine
Posté le:
6/8/2008 19:20
Sujet du message:
les commercants!!!
Répondre            
 
ben alors! ce sont les commercants qui sont gênés par le bruit que peut amener gunshot???!!!!
ils devraient pourtant être heureux que ce groupe attire chaque fois autant de monde, et non seulement le carribean mais eux aux alentours profitent de cette clientèle!!!
et puis quel bruit? de la musique, il y en a de toute façon a chaque coin de rue en cette période de vacances.

ils sont jaloux oui tout simplement. merci encore au carribean et vive gunshot!
 

pepite
Posté le:
4/8/2008 21:54
Sujet du message:
ben alors !!!
Répondre            
 
bonsoir, et bien alors c'est encore pire que ce que je pensais mais il faut dire aussi que les commerçants de la grande motte sont un peu coincés du postérieur pour rester poli
gros bisous à tous et à très très bientôt
 

yannick
Posté le:
3/8/2008 16:46
Sujet du message:
Précision
Répondre            
 
Bonjour et merci pour ce message.
Par contre, il me faut apporter une précision importante:
A La Grande-Motte, ce ne sont pas les vacanciers qui râlent au sujet du volume sonore (bien au contraire), mais certains commerçants proches du Caribbean.
 

pepite
Posté le:
3/8/2008 09:49
Sujet du message:
un nois très chargé
Répondre            
 
Bonjour, bonjour, et oui comme vous venez de nous le prouver en nous donnant toutes ces dates de concert tout laisse à croire que le mois a été pas mal chargé !!!
En ce qui me concerne, j'ai éssayé de venir le maximum de fois aux concerts, mais c'est vrai qu'au départ je n'étais pas au courant pour le Carribbean, c'est vous qui m'avez prévenu par texto (et ce jour là j'étais d'ailleurs très surprise) merci encore !!!
J'ai pu venir aussi le soir où il y avait l'harmoniciste et c'était plus que pas mal d'ailleurs mais la vivouine et zaouioui me manque tout de même c'est quand même pas pareil !!!
A mon point de vue je me demande pourquoi des vacanciers ne supportent pas de bruit (surtout du bon bruit : basse et batterie) alors qu'ils sont soit disant en vacance comme le dit si bien le mot "vacanciers" _Mais bon y à des cons partout n'est ce pas ?? Stare
Par contre je voulais aussi vous dire merci pour la photo que vous avez donné à ma soeur dimanche dernier, j'étais chez moi tranquille et quand elle m'a dit qu'elle mangeait à la Grande Motte et que vous alliez chanter ; disons que j'avais un peu les boules comme on dit de ne pas être au Carribbean, et là elle m'a dit : "t'inkiet soeurette je rasquillerais un autographe pour toi" et elle l'a fait !!!!
Bon bref j'arrête parceque sinon je vais faire un roman sur vous et le groupe, comme vous l'avez compris dès que vous êtes dans les allentours j'essaye d'être là (mais pas mal de retard en comparant avec les présences de YVES)...
enfin bref tout simplement je vous adore bisous et à très bientôt..
Cute Laugh Cute Laugh Wink Wink
 

yannick
Posté le:
2/8/2008 14:15
Sujet du message:
suite et fin
Répondre            
 
22 juillet, Festival Sable Show à Villers sur mer (14). Là, y a du lourd! Cadre surprenant, magnifique: au bord de la plage, coucher de soleil et toute cette sorte de choses...
Public nombreux, attentif, réceptif, châleureux (la Normandie, quoi!).Une heure trente à envoyer la purée et à déconner à plein tube! Une soirée qui n'a pas été sans nous rappeler (à moindre échelle quand même) un concert infernal donné il y a quelques années à Villeneuve sur Lot.
23 juillet, direction Lizieux, pour les mercredi de l'été. Bon, un cran en dessous mais comme il y avait vraiment de la marge, on s'est éclatés comme des bêêêêtes (si, c'est vrai).
24 juillet, 1000 bornes dans le fion et nous voici à La Grande-Motte! En duo, bien sûr. Excellente soirée malgré la fatigue (vite oubliée grace à l'accueil du public).
25 juillet, fête votive de Sommières (30). Au programme: taureaux et...bourrins. On angoisse un peu là... Heureusement, des "fidèles" du groupe sont venus nous encourager et la soirée devient vraiment sympa. Merci!
26 juillet, trajet pourri (bouchons, pluie) et on arrive (en retard) à Cormaranche en Bugey (01) pour l'Indian country festival. On descend de voiture, on se change, on monte sur scène et 3,4, ç'est le débloquage absolu! Personnellement, j'adore! Bon, pour résumer, c'était presque super (2006) et mieux que pas mal (2007).
27 juillet, La Grande-Motte. Eh oui! En duo. Beh oui! A votre avis, 'achement bien? Exactement, surtout qu'il y a de plus en plus de monde (en particulier dans la rue de mon quai).

Voilà, rendez-vous dans un mois...
 

yannick
Posté le:
2/8/2008 13:52
Sujet du message:
suite
Répondre            
 
12 juillet, c'est un peu paumé en Ardêche, à Ailhon, que le groupe se retrouve pour la première fois au complet depuis 3 semaines! Soirée privée pour un club de motos. Accueil châleureux et ambiance décontractée. Très sympa.
Le lendemain, direction La Roque d'Anthéron pour le deuxième concert de Poulpe Again, mais çà j'en ai déjà parlé.
14 juillet, retour à La Grande-Motte, en trio. Cette fois-ci, nous sommes rejoints par Mike Lattrell, pianiste de Popa Chubby pendant 10 ans et actuellement de...Poulpe Again (entre autres). Fou, le mec! La soirée? Super! Que dire de plus? Feux d'artifesses, merde!
17 juillet: Paris, le châlet du lac. Comme d'habitude, une bonne soirée: çà danse, çà glisse, çà tombe parfois et...çà nous fait rire.
18 juillet, nous retrouvons comme chaque été notre ami Didier Brouzes pour ses super soirées sur les quais d'Alfortville (94). Cadre unique, ambiance particulièrement conviviale... Au fait, pour l'occasion, nous sommes en partie rémunérés "au chapeau" et nous sommes toujours surpris d'une telle générosité de la part du public. Alors, encore merci! En effet, je ne pense pas que ce genre de procédé fonctionnerait par chez nous!
19 juillet, direction Cerexhe, en Belgique, pour l'American style music festival. Sono, scène, éclairages: le pied!
Un très bon concert (moins "explosif" que l'année précédente mais quand même!).

Fin de la deuxième partie.
 

yannick
Posté le:
2/8/2008 13:28
Sujet du message:
Les concerts de juillet
Répondre            
 
En voilà un mois de juillet pas dégueu!
Bonne nouvelle: nous rejouons à La Grande-Motte! C'était inespéré. Mauvaise nouvelle: bassiste et batteur ne sont pas les bienvenus. Les commerces voisins seraient victimes des nuisances sonores façon Gunshot (aucun rapport avec certaines jalousies, bien entendu).
Vendredi 4 juillet, nous voici donc en duo (Patrick et moi-même) au Caribbean (nouvelle enseigne, nouveau gérant, forcément). Une super soirée où l'on est bien obligés de constater que la magie Grande-Motte opère toujours: ambiance, déconnade...
Le lendemain, 5 juillet,on prend les mêmes et on recommence. Mais c'est nettement moins drôle. En effet, un public un peu trop Montpellierain plombe l'ambiance. Heureusement, en cours de soirée, les locaux vont laisser la place aux touristes et le lieu va retrouver le sourire. Ouf...
Dimanche 6 et jeudi 10, deux soirées sympathiques mais relativement calmes. La saison démarre lentement.
C'est le vendredi 11 que nous devions jouer au complet au Caribbean, le duo étant provisoire. Beh y a du provisoire qui dure. Enfin, pas tout à fait puisque c'est en trio que nous jouons ce soir là. En effet, nous sommes rejoints par Ange Amadéi, harmoniciste diabolique de Michael Jones (et Poulpe Again). Non seulement il joue comme un bêêêête mais en plus il fait les choeurs, tape avec son petit pied sur une gross caisse "maison" et agite un oeuf à la con avec sa paluche libre! Une très bonne soirée, vous avez bien compris...

Fin de la première partie.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent