Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
3/9/2008 00:50
Sujet du message:
Les concerts du mois d'Août
Répondre            
 
Là, y a eu du bon!
Vendredi 1er: en duo au Caribbean à La Grande-Motte (34). Beh, çà continue dans le même genre, c'est à dire très sympa et avec de plus en plus de monde.
Samedi 2, concert privé à Saint Pons de Thomières (34). Pour un mariage. Très bel environnement mais grande salle un peu froide, triste. Ambiance mariage, quoi. Puis, après une longue attente, on monte sur scène et c'est le bordel! Moi, j'adore! Surtout quand le lieu et les circonstances ne s'y prêtent pas, c'est le pied! Et puis, débloquer comme des abrutis, répéter cent fois les mêmes conneries et se tordre de rire à ne plus pouvoir jouer, c'est vraiment le top! C'est dans ces moments là qu'on se rend compte qu'après 10 ans d'existence, on est de plus en plus cons. Mémorable.
Dimanche 3: Sud Country Rock Festival de Junas (30). On y avait déjà joué en 2002 mais la météo avait tout gâché. Là, rien à voir. Tout était parfait: le temps, le cadre, le son, la scène, les éclairages, l'énergie... Et le public? Un peu trop calme quand même... Mais bon, c'était 'ach'ment bien!
Mardi 5: direction Agen pour le 3è concert de Poulpe Again, mais çà, vous savez.

Fin de la première partie.
 

yannick
Posté le:
3/9/2008 01:05
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Jeudi 7: La Grande-Motte en duo. Toujours pareil, c'est à dire franchement pas dégueu!
Samedi 9: 4è concert de Poulpe Again, cette fois-ci à Tromborn (57). De toutes façons, vous êtes déjà au courant, alors t'as qu'à voir...
Diamanche 10: 800 km dans le fondement et nous voici à La Grande-Motte à nouveau. En trio avec Mike Lattrell (pianiste de Poulpe Again). Super soirée: public nombreux et attentif. Mike? Survolté malgré une main gauche très douloureuse. Fou, le mec!
Mardi 12: encore La Grande-Motte et en duo. Quoique... En effet, notre ami harmoniciste Patrick Gire est venu se joindre à nous une grande partie de la soirée. Mais nos prestations commencent sérieusement à agacer certaines personnes. Nous sommes donc obligés maintenant de jouer avec les bâches baissées. Donc, plus de contact avec les personnes présentes sur le quai et par conséquent beaucoup moins d'ambiance...
Mercredi 13: Fête de Saint Hippolyte du Fort (34). La zaouinette s'est barrée en vacances et c'est Julien Fabre ("nerveux man") qui tient la basse. Un nouveau remplaçant très sympa, pour une soirée très...sans plus (malgré un accueil châleureux de la part des organisateurs).

Fin de la deuxième partie.
 

yannick
Posté le:
3/9/2008 01:18
Sujet du message:
Troisème partie
Répondre            
 
Jeudi 14: encore en duo à La Grande-Motte, mais ce soir là l'ambiance est moyenne, tristounette. Encore qu'avec La Grande-Motte, tout est relatif!
Samedi 16: West Country Festival de Bain de Bretagne (35). LE TOP!!!!
Nous y avions déjà joué en 2003 (alors que le festival était situé à Langon). Zaouioui étant toujours chez les vikings, c'est Marcel Muller qui tient la basse (eh oui...). Un concert infernal; tout simplement! Au bout de deux titres, nous avons le plaisir et le privilège de recevoir sur scène Ange Amadei (harmoniciste de Michael Jones et Poulpe Again) qui restera avec nous jusqu'à la fin du concert. Complètement déchaîné le mec! Comme nous tous, d'ailleurs (enfin, presque...). Tout à fond plus de la déconnade à n'en plus finir! Un concert d'enfer qui nous a rappelé la grande époque!
Mardi 19 et jeudi 22: à nouveau en duo à La Grande-Motte. Super pour le 19, classique pour le 22.
On devait jouer le 26 mais çà nous a été annulé. Il parait qu'on joue trop fort... Il y a eu beaucoup de changement à La Grande-Motte ces dernières années, mais s'il y a bien quelque chose qui ne change pas, c'est la connerie.

Fin de la troisième partie.
 

yannick
Posté le:
3/9/2008 01:43
Sujet du message:
Quatrième partie
Répondre            
 
Voilà une configuration bien particulière pour les 4 derniers concerts du mois d'Août: à la basse, le retour de François-Charles Delacoudre (qui va nous démontrer qu'il est toujours aussi fou!). A la batterie: Jean-Claude Coulonge. Difficile de faire plus sympa comme mec!
Le pourquoi de ces remplacements occasionnels:
La vouniette est repartie taquiner le vol de vélos au pays des grosses lunettes, nuques longues, chemises qui brillent et chaussures de clown.
Quand à la zaouinasse, elle est debout sur un bout de banquise, le short à fleurs trop long, les lunettes de frime sur la tête, la serviette de bain façon Aldo Maccione sur l'épaule, un tapis de poils sur la poitrine, les bras exagérément écartés, la bouche tordue et la lèvre inférieure tombante, entrain de hurler à tue-tête à qui voudra bien l'entendre: "Putain, elle est où la piscine?". Pourquoi? Je n'en sais rien. D'après ses dires, pour chasser le saumon...
Bref, jeudi 28, Le Châlet du lac à Paris. Une bonne soirée, comme d'habitude. Deux ou tois chutes sympa...
Vendredi 29: pour la deuxième fois de l'été nous retrouvons notre pote Didier Brouzes et son association Rock'n'Roll en Seine. A nouveau une super soirée sur les quais d'Alfortville (94). Beaucoup de monde et une générosité du public qui va finir par devenir légendaire! Et puis le plaisir de chanter avec Ritchy et Jean-Louis Bergerin (ex-guitariste des Forbans).
Samedi 30 et Dimanche 31: Festival country de Roye (80). Un peu moins d'ambiance que l'année dernière mais bien sympa quand même. Surtout le dimanche où on a complètement débloqué et joué à fond la caisse! Un grand merci à la famille Szumny.

A bientôt!

Fin
 

lili
Posté le:
6/9/2008 17:43
Sujet du message:
tu m'a bien fais rire !!
Répondre            
 
Salut Yan,
j'en rigole encore toute seule de tes commentaires sur tes concerts du mois d'Aout..
Tu m'as bien fais rire, toujours aussi givré mais on t'aime comme ca et surtout ne change rien.
Bisous, a très bientôt.
Muriel.
 

Gali
Posté le:
7/9/2008 10:12
Sujet du message:
En effet !!!
Répondre            
Email:
gmagalou@yahoo.fr
 
C très drôle! Cependant, j'espère, tout de même que la Zaouine aura de la répartie et qu'elle ne se laissera pas passer pour un "pingouin sur sa banquise"... Mr. Green

Bisous givrés

Rolling on the Floor Laughing
 

Gali
Posté le:
7/9/2008 11:24
Sujet du message:
...Zè oublié un mot...
Répondre            
Email:
gmagalou@yahoo.fr
 
Il faut lire "pingouin paumé sur sa banquise"... Voilà, j'espère qu'on va encore se marrer... 

mikael
Posté le:
13/9/2008 16:32
Sujet du message:
répartie...
Répondre            
 
Bon,
ça va ?
je suis donc de retour du grand nord avec maintenant qques spécimens de saumon en vente pour les fêtes. Vous pouvez passer commande bientôt chers clients.Je ne proposerai toutefois plus la marchandise à un certain chanteur à fuseau qui semble préférer les cheeseburgers et le café de sieur Ronald qu'il sirote en fixant droit devant lui, un léger rictus de joker, bouche tremblante, dès qu'on le titille un peu trop.
Bref, ravi de vous retrouver tous (le groupe inclus, si , si) et à biental.
Mikaël.
 

Gali
Posté le:
14/9/2008 10:07
Sujet du message:
Hi, hi,hi...
Répondre            
Email:
gmagalou@yahoo.fr
 
Bonjour Mickaël !

Bon, ben je vois que c'est "répartie"... Big Laugh

Mais qui aime bien châtie bien, je crois. Ravie de ton retour sur notre terre ferme (parmis nos pingouins...)

A bientôt.
Smack
GALI
 

lili
Posté le:
22/9/2008 13:36
Sujet du message:
tu nous manquais !!
Répondre            
 
ah enfin notre zaouioui de retour en dans notre civilisation... alors pas trop gelé le matos !! tu jouais plutôt des castagnettes que de la guitare non ?
Bon, en tout cas, ravie de ton retour.
Bisous a très bientôt mika.
Muriel


 

lili
Posté le:
22/9/2008 13:37
Sujet du message:
tu nous manquais !!
Répondre            
 
ah enfin notre zaouioui de retour en dans notre civilisation... alors pas trop gelé le matos !! tu jouais plutôt des castagnettes que de la guitare non ?
Bon, en tout cas, ravie de ton retour.
Bisous a très bientôt mika.
Muriel


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum