Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
30/9/2008 10:26
Sujet du message:
Les concerts du mois de Septembre
Répondre            
 
Jeudi 4: de retour (encore!) au Châlet du lac à Paris (12è).
Mikael est là, des écailles plein les poils. Par contre, la Vouniette est retenue une fois de plus au pays des sorties d'autoroute à angle droit. C'est notre ami Jean-Claude Coulonge qui le remplace à nouveau. Une soirée bien sympa, comme d'habitude (dans ce lieu autant classe que ridicule).
Vendredi 5, le concert le plus attendu de l'année! Le festival Dam country Normandie, tout un programme! Nous y avons joué tous les ans de 2002 à 2006 alors qu'il était situé au Thuit-Signol(27). Souvenirs extraordinaires! Le festival a pris une grande ampleur et se déroule depuis 2007 à l'hippodrome du Neubourg(27).
Malheureusement, pour la première fois depuis 6 ans, la météo n'est pas au rendez-vous et la soirée risque d'être annulée. En attendant une décision, Zawiwi s'en va chercher la Fouine au "dépose minus" de la gare d'Elbeuf.
Finalement, le concert aura lieu, mais dans quelles conditions! Bourrasques, pluie, froid...
Mais le public n'en sera que plus châleureux!
Et nous? A fonds! Mikael souriant (et particulièrement bien habillé), Patrick très fier de son chapeau de vache, moi débile (comme d'hab') et Fouin qui, malgré un surplus capillaire invraisemblable, nous offrira un saut...légendaire! No comment...
Merci une fois de plus à l'organisation et au public!!!!!
Le lendemain, 6 septembre, après un voyage interminable, nous voici au Week end américain de Venerque(31).
Une soirée à l'ambiance irrégulière, contrairement aux pas des nombreux line dancers présents...
Sinon, çà va?
 

yannick
Posté le:
30/9/2008 10:43
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Vendredi 12: fête votive de Rognes(13).
On se fout souvent de la gueule des danseurs, mais je dois avouer qu'on est parfois bien contents qu'ils soient là! En effet, la soirée s'annonçait difficile (fête votive, tu vois le genre de public...) et puis, à l'inverse, ce fût particulièrement sympathique.Danse, déconnade et compagnie...
Samedi 13: concert prévu à l'Auditorium de Palavas (pue la vase) et déplacé en dernière minute au centre culturel (Pfff...) de La Grande-Motte(34). Eh oui, on y reviens toujours! Malgré une salle à la qualité acoustique proche de celle que l'on retrouve dans le fion d'un Yak, la soirée fût excellente! Comme on aime. C'est à dire bien absurde! Merci aux "fidèles".
Vendredi 19: Stax Club à Châteaurenard(13). L'imparable Jean-Brice Vietri remplace (pour la centième fois au moins depuis 2002) la Vive, occupée par l'inventaire mensuel de son trafic de vélos. Une super soirée (musicalement parlant) devant un public toujours aussi... discret.
 

yannick
Posté le:
30/9/2008 10:58
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Samedi 20: Ecole de danse Blain à Nîmes(30). Il y avait bien longtemps et c'est avec plaisir que nous nous retrouvons chez notre ami Olivier Blain. Toujours Jean-Brice Vietri à la batterie pour une soirée dansante classique.
Jeudi 25: concert privé à l'Embarcadère à Lyon(2è). Nous sommes désolés pour toutes les personnes qui n'ont pu venir mais il s'agissait d'un comité d'entreprise et l'entrée au public était strictement interdite.Toujours avec Jean-Brice à la place de la Vouisse et, en plus, Mike Latrell au piano! On nous a demandé d'être très soft... Ce que, forcémént, nous n'avons pas été! Mais alors pas du tout! Une soirée vraiment mémorableVery Happyu Rock'n'Roll à fonds la caisse! Jean-Brice et Mike: le top!
Vendredi 26: fête de la Saint Michel à Morangis(91). Vouinvouin est de retour (il a fini de répertorier ses anti-vols sectionnés). Tout est réuni pour un très bon concert: l'accueil des organisateurs, la scène, le cadre... et le public? Excellent! Très belle soirée. Pour l'anecdote, le lendemain, c'est Dave qui est au programme sur la même scène. Non, j'ai pas de vannes à balancer.
Allez, à bientôt!
 

mikael
Posté le:
9/10/2008 12:37
Sujet du message:
plouf
Répondre            
 
bon anniversaire compère, sureminguo ! 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum