Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yannick
Posté le:
31/10/2008 14:36
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
La soirée du samedi 18 nous ayant été annulée, c'est le mardi 21 que nous nous retrouvons à l'Apollo Jazz Café à Montpellier (34).
Procédant aux test d'efficacité d'un nouvel arrivage de modèles ultra performants de pinces coupantes, la Vouisse est absente. C'est l'imparable Jean-Brice Vietri qui le remplace. Toujours aussi agréable de jouer dans ce bel établissement. Autant en ce qui concerne l'accueil que les conditions de scène ou le public. Une bonne soirée.
Vendredi 24, école de danse Virginie Tempo Danse à Nîmes (30). On ne compte plus nos passages dans cette école. Tiens, "V" est de retour. Deux invités également: à nouveau Patrick Gire à l'harmonica (entre deux danses) et Daniel venu nous balancer quelques notes de trompette en pleine tronche. Une salle pleine à craquer pour une soirée dansante classique. Sympa.
Samedi 25, nous voici de retour au Be-Bop Blues Café à Saint Marcel Les Valence (26). Cette soirée a déjà été évoquée à plusieurs reprises sur ce forum. Je confirme, c'était bien débile! Douiny, oubliant quelques instants ses responsabilités de chef d'entreprise, a mis en garde le public sur l'avenir. En effet, futur papa, il a montré son formidable instinct de protection envers sa progéniture: "Ah si tu touches à ma famille, je te fais Poum dans la tête, je te fais Bouh, je te fais Schling...je te fais Scrup." Tout un programme...
Un concert bien absurde mais pas encore autant mémorable que notre premier passage au Be-Bop en 2007.
 

yannick
Posté le:
31/10/2008 13:52
Sujet du message:
Les concerts du mois d'octobre
Répondre            
 
Vendredi 3, nous voici pour la troisième année consécutive à la Foire Expo de Chalon sur Saône (71).
Stéphan Notari (le fou) est à la batterie pour ce week end. En effet, la Vive est de nouveau absente. Il faut dire que sa société, "Come rubare una bicicletta", est en plein essor. Il est vrai que le principe (mis au point lors de nos passages au Ferrara Buskers Festival) est infaillible.
Mais revenons à nos poulpes. La foire Expo, ce n'est pas vraiment le lieu ni le contexte idéal pour un concert de Rock'n'Roll. Alors le bilan de la soirée? Sympa, sans plus. En fait, nettement moins bien qu'en 2006 mais quand même mieux qu'en 2007.
Le lendemain, samedi 4, nous nous retrouvons pour un concert privé à Rivières de Teyrargues (30). En fait, il s'agit de l'inauguration du restaurant de notre ami Yves Massoules.
Une soirée conviviale, dansante...très sympathique. Pour l'occasion, notre pote Patrick Gire est venu claironner régulièrement dans son harmonica...
Alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à aller becter chez le barbu à rayures: Restaurant "Les délices du Sud-Ouest", 30340 Rivières de Teyrargues. Tel: 04.66.34.20.95. C'est bon manger là-bas.
Samedi 11: Festival Country Surgères City à Surgères (17).Toujours avec la même équipe (car Vouniette était en rendez-vous d'affaires en Sicile).Tout se présentait bien pour une super soirée: Country, donc ambiance décontractée, grande salle, beaucoup de monde, public varié, scène et son pas dégueu... Ce fût donc le bordel total! Complètement déchaînés, on s'est éclatés comme des bêêêêêêêtes! Un public chaleureux (très réceptif à notre Stand by me mémorable) et, musicalement, çà faisait un moment que çà n'avait pas été autant le pied! Incontestablement, le concert le plus Rock'n'Roll du mois.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent