Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
1/12/2008 10:04
Sujet du message:
Les concerts du mois de novembre
Répondre            
 
Tout le monde (ou presque) sait que "vélo" se dit "bicicletta" en italien.
Pourtant, il y a quelques années, lors de nos concerts à Ferrara, un homme de taille réduite, exagérément gominé, affublé de chaussures trop grandes (et plates de surcroît), a cru bon de faire croire à la Vivouine que "vélo" se dit "volé" dans la langue des macaroni.
Résultat: depuis ce jour, Fouin passe tout son temps à mettre en application cette traduction erronée.
Donc, vous l'avez compris, pas de Vive à l'horizon en novembre.
Samedi 8: c'est avec Stéphan Notari (Wellameugohineubaqueu...) que nous nous retrouvons pour la troisième fois au Boston à Nîmes (30).
Et c'est toujours un plaisir de jouer dans ce lieu sympathique devant de plus en plus de monde. Une bonne soirée.
Lundi 10: avec la même équipe, nous voici 900 km plus haut: à Saint-Ouen-du-tilleul (27).
Dire que nous avons eu un accueil châleureux serait en dessous de la réalité! Ah, la Normandie...
Une super soirée avec un public attentif et réceptif.
Nous nous excusons auprès des personnes qui voulaient être présentes mais il s'agissait d'un anniversaire et la soirée était strictement privée.
Par contre, nous y serons à nouveau le samedi 17 janvier et cette fois-ci, vous êtes les bienvenus.
Attention: réservation obligatoire!
Voici les coordonnées: Le gîte de la fôret: 06.12.73.53.39
Dépêchez-vous, le nombre de places est limité!
Encore merci à Dominique et Michel pour leur formidable accueil.
 

yannick
Posté le:
1/12/2008 10:19
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Pour les deux week-end à venir, c'est Jean-Brice Vietri (suhimi,suhimi,suhimi,suhimi...) qui remplace Douiny.
Vendredi 14: Centre de danse Mosa à Vienne (3Cool.
Jolie salle, accueil agréable, ambiance...de danse. Ni plus, ni moins.
Samedi 15: Ecole de danse Atout Danse à Dijon (21).
Ouais...bon...vouaaaaaaaaala! Sinon, à table, qu'est ce qu'on s'est fendus la gueule!!!! Si, si, les dessous de Mamykaelle s'en souviennent encore...
Vendredi 21: Stax Club à Châteaurenard (13).
Comme d'habitude, sans surprise mais sympathique.
Samedi 22: pour l'association Destination Rock'n Danses à la Maison pour tous de St Christol Les Alès (30).
Une soirée dans le même esprit que les précédentes: agréable.
Une très belle salle, un accueil sympa et...des danseurs.
 

yannick
Posté le:
1/12/2008 10:29
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Samedi 29: Centre de danse du pays d'Aix à Venelles (13).
C'est avec grand plaisir que nous retrouvons Maryse et Bernard pour jouer dans cette salle où, il faut le dire, l'ambiance est à chaque fois excellente (pour un club de danse).
Beaucoup de monde et, musicalement, avec Stéphan Notari à la batterie, super (yéwédire). Oh, Steph! T'es valable comme orchestre...
Je profite de ce compte rendu pour remercier toutes les personnes qui nous suivent et qui se sentent parfois un peu perdues dans ces soirées dansantes. Effectivement, par rapport aux festivals ou aux soirées à La Grande Motte, l'ambiance n'est pas la même et nous ne pouvons pas jouer et déconner de la même manière.
Mais on les aura!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum