Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
6/1/2009 09:36
Sujet du message:
Bilan de l'année 2008
Répondre            
 
2008? Pas dégueu. Non? Ah beh si quand même.
Plus de concerts qu'en 2007, la naissance du nouveau groupe Poulpe Again, une saison à La Grande Motte (en demi teinte, c'est vrai...), la sortie d'un album photos et de deux nouveaux disques: "Premier jet" et "Gunshot à La Grande Motte volume 2"...
Bon, 2008 c'est aussi un peu moins de "grosses scènes" que par le passé et les absences répétées de la Vivouine qui est devenue peu à peu, pour des raisons d'ordre cyclopèdique, le batteur remplaçant de Gunshot. Vous avez donc pu applaudir régulièrement Jean-Brice Vietri (suhimi, suhimi, suhimi...), Stéphan Notari (ohwellhamgoineubacqueuh...) et plus rarement Jean-Claude Coulonge (allaféswing).
Si nous ne devions retenir que 3 concerts cette année:
Le Festival Sable Show à Villers-sur-mer (22 juillet), le West Country Festival de Bain de Bretagne (16 Août) et le Festival Dam Country Normandie au Neubourg (5 septembre).
La Bretagne, la Normandie... Un hasard? Pas vraiment...
3 concerts exceptionnels. Chacun dans un genre différent mais tous inoubliables!
Bon, en tout cas, 2009 s'annonce très bien (autant pour Gunshot que pour Poulpe Again) et le programme de nos concerts, déjà bien chargé, est loin d'être définitif!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum