Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yannick
Posté le:
11/4/2009 11:11
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Samedi 14 à l'école de danse Rock'n'Roll Family à Jacou (34).
Retour de Mikael Zaoui à la basse et, à la batterie: Pascal Gobron (qui a très souvent remplacé la Vougne, mais avec qui nous n'avions plus joué depuis près d'un an).Excellent accueil de la part d'Isabelle et Joel pour cette "première". Une soirée sympa et intimiste qui nous a permis de retrouver pas mal de danseurs Montpelliérains (perdus de vue depuis un moment).
Samedi 21 à l'Espace Teste/Les terrasses à Montélimar (26).
Nous ne comptons plus les soirées organisées par notre ami Lasté!
Celle ci, avec Jean-Brice Vietri à la batterie, fût "dans la moyenne".
Ni naze, ni extraordinaire.
Samedi 28, de retour au Boston à Nîmes (30).
A la batterie: Stéphan Notari et à la basse Marcel Muller (..!).
Comme d'habitude: salle pleine et ambiance sympathiquement dansante.
Ah, au fait, ce mois ci encore, aucune Vouivre à l'horizon.
Mais des bruits courent comme quoi elle aurait mis bas...
 

yannick
Posté le:
11/4/2009 10:49
Sujet du message:
Les concerts du mois de mars
Répondre            
 
Un mois totalement "dansant" et particulièrement mouvementé en ce qui concerne la composition du groupe: 3 batteurs et 3 bassistes différents en 5 concerts!
Vendredi 6 au Be-Bop Blues café à st Marcel les Valence (26).
Stéphan Notari à la batterie et, pour le tiers du concert, Mikael Zaoui va prêter sa basse à Rachel Boirie (histoire de se préparer à la soirée du lendemain). Concert plutôt sympa, mais quelque peu décevant (l'ambiance étant nettement en dessous de ce que nous avons connu auparavant dans ce lieu).
Samedi 7 pour l'école de danse Rock'n'Roll Swing à la salle Albert Roguet à Vétraz-Monthoux (74).
Toujours Stéphan Notari à la batterie mais, Mikael étant indisponible, C'est donc Rachel Boirie qui tient la basse. Nouvelle école de danse, nouveau lieu et soirée très agréable. Un accueil vraiment sympa, autant de la part des organisateurs (merci à Estelle et Eric) que du public; et une excellente prestation de Rachel (qui dès le premier concert maîtrisait mieux le répertoire que certain(s) bassiste(s) avec qui nous avons longtemps joué...!).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent