Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
5/5/2009 17:21
Sujet du message:
Les concerts du mois d'avril
Répondre            
 
Vendredi 3: Stax Club à Châteaurenard (13). Comme d'habitude... mais un peu mieux que la dernière fois...Mais sympa quand même...hein? Oh, çà va...Non? Ah bon.
Samedi 4: Centre de danse du pays d'Aix à Venelles (13).C'est évidemment toujours avec plaisir que nous jouons chez nos amis Maryse et Bernard. Bien que, cette fois-ci, l'ambiance était légèrement en dessous...Mais y a de la marge...
Pour ce week end, c'était Stéphan Notari (Ooooooh tous!) à la batterie.
Jeudi 16: le Chalet du Lac à Paris (12è)
Pour l'occasion, nous retrouvons notre ami batteur Jean_Claude Coulonge. Un monde fou ce soir là au "Chalet tu claques", une ambiance sympa et un concert bien Rock'n'Roll, sans temps morts (déjà trop présents à la balance...).
Le lendemain, vendredi 17, notre concert à Beaumont sur Oise nous ayant été annulé, nous en avons profité pour enregistrer une émission radio...mémorable!
Vous pouvez d'ailleurs toujours l'écouter sur internet: le lien figure sur notre page "Actu".
 

yannick
Posté le:
5/5/2009 18:23
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Dimanche 19: concert privé à Evreux (27).
Rendez-vous le matin pour jouer à l'hôtel Mercure (pour un anniversaire). Foutre le bordel dans ce genre d'endroit reste un véritable plaisir!
Eh oui, notre ami Daniel Dupuis a eu l'idée saugrenue de nous faire jouer pour l'anniversaire de son pote (Pascal).
Personne ne nous connaît, ambiance feutrée d'un dimanche après-midi en famille et tout à coup du Rock'n'Roll à fond la caisse en plein repas, interprété par 4 excités venus du fin fond de la cambrousse sudiste!
Evidemment, çà se passe en Normandie, donc tout le monde se lève, danse, nous encourage... super, quoi!
Et en plus, c'était le retour de la Vivouine après plus de 3 mois d'absence!
L'oeil tombant, le cul lourd et la démarche hésitante, elle se remet lentement de sa gros cesse (enfin, j'me comprends...).
Néanmoins, la Fougne n'a rien perdu de son charisme et nous a interprété avec brio ses deux titres fétiches: "Oyé le blues" et "Ahsitutouchahmafamiye". Un grand moment!
Merci à Daniel, Pascal et à tous les autres!
 

yannick
Posté le:
5/5/2009 18:44
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Vendredi 24: Ecole de danse Virginie Tempo Danse à Nîmes (30).
Comme toujours dans cette école, accueil très sympa de la part de Virginie et François, beaucoup de monde et ambiance sympathique (même si ce n'est pas vraiment l'hystérie collective...).
Toujours Foin à la batterie (les ritaux étant également en période de vacances scolaires).
Samedi 25: pour l'Association Les Danaïres à la Salle Polyvalente de Saint Aunès (34).
Après un repas mémorable, une soirée très agréable, comme à chaque fois dans cette salle. Merci à Philippe et à toute sa bande pour leur accueil (et leur compréhension!).
Jeudi 30: concert privé à Pertuis (84).
Cette fois-ci, on joue pour un mariage. Celui d'Adriana et Pierre, adorables "fans" de Gunshot. Grande et belle salle (ou Norbert, de l'école de danse Objectif Danse) donne ses cours durant l'année.
Une belle soirée, un public très sympa (dont pas mal de danseurs).
Alors, chers amis, tous nos voeux de bonheur, mais, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire encore appel à nous: nous jouons aussi pour les divorces...
 

VAL
Posté le:
17/5/2009 15:17
Sujet du message:
MERCI!!!!
Répondre            
 
Merci pour cette soirée a Vienne, meme si il n'y avait pas grand monde!!!
Ne changez rien c'etait parfait!!
Beaucoup de plaisir à vous réentendre et à vous voir vous amuser autant!!
Un régal!
Merci!

Val

A tres bientot, proche de Lyon, j'espere!!

Bisouxx
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum