Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
yannick
Posté le:
4/6/2009 10:19
Sujet du message:
Poulpe Again, deuxième partie
Répondre            
 
Vendredi 29 mai: Festival FACWA à St Sever (40).
Chaleur accablante et, malheureusement très peu de monde (déjà, les années précédentes, c'était pas...).
Bon, petite déception donc mais pas désagréable.
En tout cas, moi, je me suis bien fendue la gueule. Si, passeu je me suis foutu un grand coup de guitare à travers la tronche! (ouais, c'est la fête!).
3 heures du mat et on prends la route sans dormir! Une fois de plus! Sauf que là, on va dans la Somme, et c'est 'ach'ment loin!
Donc, à 13h30, le samedi 30, nous voici dans l'immense salle des fêtes de Conty (80). Si, si, immense, parcequ'on a bien eu le temps de la contempler pendant la balance...
Bref, après avoir dormi 3 heures au dessus des chevaux, c'est parti pour un concert endiablé devant une salle pleine et un public pas dégueu! Un très bon moment.
Le lendemain après-midi (dimanche 31), temps splendide mais un peu moins déchaînés, un peu moins de monde, un peu moins d'ambiance, c'est reparti pour un tour!
Le clou du week end: le boeuf final avec les hystériques "Hot chickens", ainsi que Gary et William du groupe "Tupelo". Mémorable!
Voilà, et surtout un immense merci à la famille Szumny pour leur accueil et leur gentillesse.
 

yannick
Posté le:
4/6/2009 09:56
Sujet du message:
Poulpe Again, première partie
Répondre            
 
Après 9 mois d'absence, c'est donc le retour des poulpes, plus enragés que jamais!
Samedi 23, pour les associations Nieul's Country Boots et Rock Dance à la salle polyvalente de Nieul sur mer (17).
Deux clubs de danse, l'un country, l'autre Rock'n'Roll, c'est une très bonne idée: on va pouvoir se moquer de tout le monde! Mais non, j'déconne! Oh, çà va, meeeeeeeeeeerde...
Grande salle, belle scène, public relativement nombreux pour une soirée dansante comme nous en faisons toute l'année avec Gunshot.
Petit à petit, l'ambiance est montée tout au long de la soirée pour finir en joyeux bordel. Très sympa.
Merci à Danielle et Bob pour leur accueil, une fois de plus.
Au fait, désolé, on a hurlé comme des ânes au resto, mais la prochaine fois, on fera pire...
Bon, il est 3 heures du mat et on prends la route sans dormir, direction la Normandie.
C'est donc en milieu de matinée que nous arrivons, le dimanche 24, à St Jean de Folleville (76) pour le Festiv'été. Région superbe, temps splendide et accueil plus que chaleureux. Eh oui, çà nous surprend toujours, faut dire que chez nous...
Pour la troisième fois en trois ans, (mais la première fois avec Poulpe Again), un concert d'enfer!
Peu de monde malheureusement, mais un public plus qu'excellent!
Il n'y avait pas 5000 personnes (...), mais il y avait tout le reste!
Une heure et demie de folie qui s'est terminée en boeuf avec Erik, guitariste et star locale.
Le meilleur concert du mois et incontestablement le meilleur concert de Poulpe Again à ce jour.
Un immense merci à didier (et à Christian). A très vite!
 

yannick
Posté le:
4/6/2009 09:27
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Toujours Stéphan Notari (touléstef) à la batterie pour ce troisième week end.
Vendredi 15 pour l'école de danse Objectif Danse à la MJC de Rognes (13). C'est dans cette salle que nous avons connues les soirées dansantes les plus mémorables qui soient! (tout comme l'école de danse Diabolo Rock à Paris). Mais c'était il y a quelques années et les temps changent... Moins de monde, d'ambiance, de folie... Wouha la criiiiiise!
Bon, mais sympa quand même. Et merci à notre pote Norbert Allard qui, lui, est toujours aussi fou.
Samedi 16: Centre de danse Mosa à Vienne (3Cool. Même genre: public restreint, mais par contre on a bien débloqué!
Prochain rendez-vous: le 20 novembre.
Merci à Claude pour son accueil.
Voilà, c'en est terminé pour Gunshot ce mois-ci.
Place à Poulpe Again!
 

yannick
Posté le:
4/6/2009 09:01
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
La Foune étant repartie au pays des vélos gominés et des pâtes qui brillent, c'est avec Stéphan Notari (tsk?tsk?tsk?tsk?) que nous nous sommes rendus le samedi 9 à Solignac sur Loire (43) pour un concert privé. Route longue mais paysages magnifiques. Une région dans laquelle nous jouons peu, malheureusement. Il s'agissait en fait d'une surprise pour l'anniversaire de Pierre, "fan" du groupe depuis la grande époque de La Grande Motte (il y a quelques années...). Personne ne nous connaissait et l'accueil du public (venu de toute la France) fût particulièrement chaleureux. Une super soirée passée à déconner à plein tube! Un grand merci à Lydiane, Berdanette et Pierre bien entendu, visiblement très ému. Une mention spéciale également à Mindjétoualabahenvert et Brijitbarmiste. 

yannick
Posté le:
4/6/2009 08:47
Sujet du message:
Les concerts du mois de mai
Répondre            
 
Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour les messages très sympathiques postés ce mois-ci concernant certains concerts.
Parlons-en de ces concerts, justement:
Vendredi 1er: Festival Rock'n'Swing à l'Odysseum à Montpellier (34). Vous vous souvenez du 1er mai 2008? Beh, c'est pareil. Sauf que çà ne s'appelle plus Festival Rock'n'Dance, mais Rock'n'Swing. Bon.
5000 personnes d'après les organisateurs, beaucoup moins d'après...nous!
Alors voilà, après-midi dansant sympathique. Rien de particulier.
Ah si, un moment fort: une version particulièrement longue et prenante du titre "Oyéleblues", interprété avec une rare sincérité par la Viviasse. Emouvant.
Le public? Euh...montpelliérain.
Toujours est-il que le rendez-vous est pris pour l'année prochaine. Même jour, même lieu.
Dimanche 3: Foire Expo d'Avignon (84).
Bon d'accord, la ville est jolie, très jolie. Bon.
Il faisait très chaud cet après-midi là. Trop chaud, visiblement. On a tout essayé, mais l'ambiance n'a jamais décollé, tout comme Fion Fion qui n'a pas jugé nécessaire de nous offrir son saut de grenouille légendaire. A croire que les remparts de la ville étaient situés entre le public et la scène. Nous garderons tout de même de cette journée un souvenir impérissable des interventions sonores de l'imprévisible Richard Amar (Organisateur et animateur de cette manifestation).
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent