Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
lina.lama
Posté le:
17/7/2009 08:35
Sujet du message:
Au rapport !!
Répondre            
Email:
lina.lama@caramail.com
 
Very Happy Bonjour à tous,

Merci Yannick pour le sympathique rapport mensuel,j'ai bien écrit ...mensuel...véritable thermomètre géographique de la fréquentation et des ambiances régionales.
Mon préféré remonte à l'année dernière,à Agen,où tu nous narrais l'interruption brutale du concert à la suite d'un raid aérien de coléoptères acharnés,débiles certes mais déterminés,le tout sur fond de tornade...blanche...qui a nettoyé la place en un instant.

Franchement ,si c'est pas poulpien,çà ? Very Happy

Bisous.

Lina Lama pour BAYGON bleu(les volants,pas les rampants).
 

butterfly80
Posté le:
16/7/2009 23:47
Sujet du message:
j'adore !!!!!!!!
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
yannick, j'adore tes bilans des concerts !!!
toujours une touche d'humour , j'espere te revoir un jour en concert.pour l'instant, j'attends mon dvd et mes cd.
 

yannick
Posté le:
16/7/2009 15:34
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Jeudi 25 au Chalet du Lac à Paris (12è).
800 bornes de bagnole, une arrivée embouteillée dans la capitale sous une chaleur accablante et un accueil qui frise le pitoyable dans ce lieu mythiquement débile! Mais c'est toujours un plaisir de jouer devant une boule à facettes démeusurée et regarder évoluer une foule de danseurs qui, pour la plupart, ne sont originaux que lorsqu'ils se vautrent sur le parquet fatigué de cet établissement impossible.
Vouinus terminant ses cours dans la ville de Tucrin, c'est notre ami Jean-Claude Coulonge (Allaféswimg) qui chipse les baguettes.
Un concert classique, mais qui s'est terminé sur un Johnny B.Goode d'anthologie avec Mikael Zaoui (La Zaouinasse) à la batterie et François-Charles Delacoudre à la basse (La grosse Coucourbe). Absurde, mais tellement bon!
Vendredi 26 Au Bon Coin à Paris (15è).
Alors là, infernal!
Un lieu très sympa, intimiste, tout public (et pas de danseurs coincés du cul), des "fans" mais aussi beaucoup de gens qui ne nous connaissaient pas.
La Vivouine était de retour et quel retour! Cela faisait des années que nous n'avions pas joué dans ce genre de lieu et on en a bien profité! Difficile de décrire l'ambiance qu'il y avait ce soir là et le plaisir immense qu'on a pris à jouer! Inoubliable.
Un très grand merci à Eric et Alexandra pour leur super accueil.
Samedi 27 concert privé au Golf de Fourqueux (7Cool.
Beh, après la soirée dont on vient de parler...euh...
Bon, l'accueil des organisateurs était sympa, d'accord, mais le public...
Voilà, rien à dire de plus sur cette soirée.
 

yannick
Posté le:
16/7/2009 15:12
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Vendredi 19 au Stax Club à Châteaurenard (13).
Pour l'occasion, le Stax organisait son premier festival Rock'n'Roll et nous avons partagé l'affiche avec 2 autres groupes.
La Vougnasse étant restée au pays des collectionneurs de plaques d'égoût, c'est Stéphan Notari qui a posé son fondement derrière la batterie.
Une soirée sympa, mais classique.
Samedi 20 pour la Fête de la musique à St Jean de Védas (34).
St Jean de Védas... on craignait le pire...
Et puis finalement l'accueil fût très sympa (enfin, du public, je veux dire).
Tous les batteurs habituels étant indisponibles (ou indisposés), c'est avec Thomas Huet que nous avons joué. Thomas Huet! Le batteur avec qui je claironnait en 1996 et 1997! Eh oui, retrouvailles amusantes et, surtout, on a eu le plaisir de constater qu'on était largement aussi cons qu'avant!
Bon, en tout cas, une soirée plutôt sympa, même si les horaires de passage frôlaient le ridicule et qu'on s'est bien gelés les miches!
Samedi 21 pour la fête de la musique (çà fait déjà 2!) au Caribbean à La Grande Motte (34).
Le batteur étant toujours interdit à La Grande Motte (mais pas la connerie!), c'est en trio que nous avons joué: Patrick Andersch Goodfellow à la guitare, Mike Lattrell au clavier et moi même. En fait, on était 4 puisque notre ami Patrick Gire (à l'harmonica) a fait le boeuf avec nous du premier morceau...au dernier!
Une soirée magique, tout simplement! On se serait crus plusieurs années en arrière: un monde fou, une ambiance incroyable...bref, La Grande Motte dans tout ce qu'elle a de magique, de surréaliste.
 

yannick
Posté le:
16/7/2009 14:46
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Dimanche 14 (après-midi) au Festival The American Fair à Châteauneuf les Martigues (13), avec Poulpe Again.
Oui, la nuit même, nous étions à Paris, à 800 bornes! Alors je te dis pas la gueule des poulpes!
Et pourtant, un très bon concert, plein de déconnade (évidemment) devant un public réceptif mais bien peu nombreux (çà commence franchement à devenir une habitude avec cette crise à la con!).
Mardi 16 pour Les mardis en fête de Venelles (13).
Stéphan Notari à la batterie (oh Stef, poupiyouyépapayouyou) pour ce concert...étrange.
Beaucoup de monde,un premier set sans intérêt (genre fête de village) et, va savoir pourquoi, un super deuxième set où le public s'est tout à coup réveillé! Curieux. Et finalement un bon concert. Par contre, en ce qui concerne l'accueil des organisateurs...
 

yannick
Posté le:
16/7/2009 14:23
Sujet du message:
Les concerts du mois de juin
Répondre            
 
En voilà un mois mouvementé! Avec pas moins de 5 batteurs différents..!
Vendredi 5, concert privé à Montferrier sur Lez (34).
Aucun batteur n'étant disponible (ni Foune, ni la vieille trille, ni touléstef, ni la Gobronnasse...), c'est avec Alain Rousseau (Ram Tam Plam) que nous avons chipsé cette soirée sympathique et intimiste.
En effet, notre pote Pierre Vidal a offert Gunshot (fou, le mec) a ses amis, danseurs pour la plupart. Un concert agréable et décontracté.
Samedi 6 pour le Centre de danse Amar à la Salle de l'étoile à Châteaurenard (13).
Toujours Alain Rousseau à la batterie pour ce gala de danse annuel. Gala pour lequel nous jouons régulièrement. Moins de monde que les années précédentes, mais néanmoins un bon concert, bien plus Rock'n'Roll que nous l'imaginions au départ. Merci Richard, tu nous fais toujours bien rire..!
Vendredi 12 pour l'école de danse Raca Danse au Bowl à Annecy (74).
C'est le retour de Vulvien à la batterie pour cette soirée surprenante. Lieu sympa mais assez peu de monde. Et pourtant, petit à petit, l'ambiance monte, la salle se remplit et nous nous mettons à débloquer de plus belle!
Au final, un très bon moment. Inattendu. A suivre...
Samedi 13 pour l'association Elvis my happiness au Petit journal Montparnasse à Paris (14è).
Tout comme au mois de janvier, une soirée d'enfer! Pas la peine de parler à nouveau du fan club de l'artiste du siècle et de cette salle mythique. C'est après Ricky Norton, Nancy Holloway et Clyde Wright (du Golden Gate Quartet) que nous avons débuté notre concert (vers minuit et demi!). Et, forcément, tout s'est terminé par un boeuf particulièrement Rock'n'Roll! Mémorable.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent