Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
frank76
Posté le:
16/8/2009 19:31
Sujet du message:
Un rêve !!!!!!!
Répondre            
Email:
frank.toutain@orange.fr
 
Salut à toutes et à tous.
Ce week, je suis tombé sur le cul. L'année passée, j'ai fait connaitre Gunshot à mes mômes, lors du festival country de Bain de Bretagne.
Y a pas à dire Yannick, t'as foutu le feu. Même l'alarme incendie s'est mise en marche.
Enfin, bref, cette année, j'y suis retourné sans trop de conviction, et c'est alors ......, qu'un Belge m'a fait dresser les poils de plaisir. Chris Watson !!!!!!!!
Un Jerry Lee Lewis en Belge. Avec de l'humour, un sens musical énorme, un contrebasiste génial et un batteur, ou plutôt un bucheron de talent.
Alors mon rêve, ce serait de vous voir réunit lors d'un festival !!!!!!! Festiv'été par exemple. Là, même les vaches se mettront à danser. Avis aux organisateurs !!!!!.

Yannick et tes potes, merci encore pour le plaisir que vous nous donnez. Et comme l'a dit, ..... j'sais pas qui, le rock'n roll, c'est la musique qui fait du bien.
 

yannick
Posté le:
16/8/2009 22:19
Sujet du message:
Chris Watson
Répondre            
 
Bonsoir et merci pour le message.
En effet, Bain de Bretagne, sacré souvenir!
En ce qui concerne Chris Watson, nous avons déjà partagé l'affiche ensemble l'été dernier à l'American Music Style Festival de Cerexhe (Belgique).
Je confirme, il est excellent!!!
J'espère que nous aurons d'autres occasions de ce genre.
Sur la route du Rock'n'Roll, tout est possible..!
 

didier
Posté le:
17/8/2009 09:20
Sujet du message:
festiv'été 2010
Répondre            
Email:
d.lecourtois@hisa.fr
 
Pourquoi pas, Gunshot sont venu à 2 reprises et Poulpe Again cette année, alors pour 2010 si l'édition a lieu je vais y penser, mais financièrement c'est tres dur à organiser, mais je vais y penser pour réunir c'est 2 groupes 

frank76
Posté le:
23/8/2009 14:07
Sujet du message:
Festiv'été 2010 !!!!
Répondre            
Email:
frank.toutain@orange.fr
 
Vas y Didier !!!
Lance une souscription si il le faut, mais fait nous ce plaisir. Amitiés.
 

daniel
Posté le:
25/8/2009 19:29
Sujet du message:
festivité st jean 2010 suite...
Répondre            
Email:
daniel.dupuis10@wanadoo.fr
 
eh oui didier , l'idée de frank76 est bonne pour oublier 2009 , en tout cas tu peux compter sur nous .....on viendra de tout Heart 

didier
Posté le:
26/8/2009 17:54
Sujet du message:
festiv'été 2010
Répondre            
Email:
d.lecourtois@hisa.fr
 
Je travail sur le projet, j'ai pris contact avec guzze le manager de Chris Watson pour la france, Yannick doit le connaitre, si ça se fait ce serait du plein air (budget oblige)et vous connaissez les normands, si il pleut ils ne sortent pas la voiture et si il fait beau ils vont à la plage.
Pour Gunshot Yannick n'a pas le choix, il viendra et pour peu que l'on retrouve notre Italien à la batterie.
Reste à convaincre le Maire, alors vous pouvez me soutenir en envoyant un mail à la mairie à son intention pour le convaincre, merci: mairie.saintjeandefolleville@wanadoo.fr
 

rajutel
Posté le:
26/8/2009 21:22
Sujet du message:
bien sur qu on sera la!!!!!!!
Répondre            
 
Qu il pleuve, qu il vente ou qu il fasse chaud, on sera la coute que coute pour les applaudir (au diable la plage!!!!!). Et je mempresse de suivre ton conseil et d ecrire a M le Maire de st jean!!!!!!!!!!
Chaoooooo!!!!!!
 

frank76
Posté le:
29/8/2009 12:53
Sujet du message:
rêve, la suite ....
Répondre            
Email:
frank.toutain@orange.fr
 
Ah ah, j'vois que mon rêve est partagé !!!!! Rolling on the Floor Laughing SUPER !!!!!

Ce serait vraiment une superbe affiche pour les festiv'été. Vraiment ils font un super boulot. Le site et l'ambiance sont appréciés de toutes et de tous. St Jean de Folleville, c'est vraiment un village charmand et l'on sent qu'un énorme élan y est présent.Leur petit point faible ..... La pub.

Alors si il faut distribuer des flags ou d'apposer des affiches sur la voiture, pas de problème. Pirate!

Enfin, je rêve d'un boeuf entre Gunshot et Chris. Les bananes vont poussé en Normandie !!!! Hi hi.

Amitiées à toutes et à tous.

Frank
 

frank76
Posté le:
13/9/2010 21:34
Sujet du message:
Merci Didier
Répondre            
Email:
frank.toutain@orange.fr
 
Il y a un ans, j'faisais un rêve ...............

Aujourd'hui, 13 septembre 2010, mon rêve c'est réalisé hiers !!!!!
Les Gunshot deux jours à Saint Jean de Folleville, avec Chris Watson hier soir.
Non de d ....., P... d'bordel de M..... !!!!!!!!! Que c'était bon.

Un grand, un très grand merci à Didier qui a assumer ce parie fou, mais d'une qualité exceptionnelle.

Bravo les artistes. Quelque soit le groupe, vous nous avez fait vibrer. Et comme avait dit ........ j'sais plus qui, La traduction de Rock'n Roll, ça veut dire ............. la musique qui fait du bien.

Ba là, c'est ben vrai.

Amitiées à tous.

Frank
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum