Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Maestro_Capello
Posté le:
30/9/2009 21:09
Sujet du message:
Les photos d'aout 2009
Répondre            
 
Chardon d'Ecosse


Chalet du Lac


Disney Village


Disney Village
 

APHRODITE
Posté le:
10/9/2009 17:01
Sujet du message:
le mensuel
Répondre            
 
Yannick, ton humour et ton sens de l'à-propos rendent la lecture de tes commentaires mensuels très plaisante ! 

desfray
Posté le:
10/9/2009 16:37
Sujet du message:
confié à l'océan? ...
Répondre            
 
..tiens, t'as oublié de te plaindre des pseudo-journalistes à la con qui vous ont saoûlés à duingt....... Embarassed lol
bises
fred
 

yannick
Posté le:
10/9/2009 16:35
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Jeudi 27 au Chalet du Lac à Paris (12è).
Après le concert du 2 juillet, difficile de faire mieux...ou plutôt pire! Et pourtant, de l'avis de certaines personnes présentes, on a réussi!
Bon, premier set, le bide plein de pizzas, c'était un peu laborieux...
Mais ensuite, en partie grâce aux encouragements des Chicken's girls, çà a franchement commencé à être le bordel!
Colliers de fleurs autour du cou (auturducu, oh ouais!) façon Aloha from Saint Mandé, Patrick affublé d'un stétoscope en plastique façon "ah bon manger toutes!", la Vouisse arborant une cymbale sur la tête façon "Ah si tu touches à ma famille..."...
De la soirée nous retiendrons en particulier les titres "Stef, t'y es valable comme orchestre" et "Putain, j'aurai bien fait du masque!" interprétés de façon magistrale par "De la mique", un "Blue moon" interminable avec Jean-Claude Coulonge à la batterie et Fougne aux percussions, où, pris d'un blues soudain qui s'est vite transformé en fou rire, nous nous sommes lamentablement vautrés sur la scène rétrécie de ce lieu improbable.
Nous ne parlerons pas des provocations auditives claironnées au micro envers ce pauvre Hugues de plus en plus défraîchit, ni des moqueries inutiles à l'égard du gentil "piscine" cloîtré dans son bocal miteux...
Bref, une super soirée!
Et, comme l'a si bien dit la vouette: "J'ai vraiment cru un instant que les gens allaient nous crâcher dessus!".
Vendredi 28 au Billy Bob's à Marne la Vallée (77).
Quel plaisir à chaque fois de jouer à Disney Village! J'ai bien dit au village, hein, pas au parc (onanarienàfoutduparc!).
Première partie sympa mais un peu légère quand même, malgré de nombreux jets de ballons et poulpes en tous genres!
Après une pause passée à se demander si un jour nous retrouverons la folie qui régnait dans cet endroit autrefois, on remonte sur scène et, tout de suite, on se dit que çà y est, c'est pour maintenant! La salle est pleine, le public réagit, claironne, danse, participe...pour finir sur scène avec nous pour certains! Bon, d'accord, c'est moi qui leur ai dit de monter! Quel joyeux bordel! Un excellent moment malgré la cage en plastique qui empêchait quelque peu notre Vivouine de s'exprimer et de communiquer avec le public.
En parlant de public, on en a vus certains qui portaient des oreilles de Mickey, de lapins, de chats...et il ne s'agissait pas d'enfants en bas âge...Va comprendre...
Merci à July, Richard et Gilbert.
Bon, le 30, on devait jouer à La Grande Motte, mais...hein! Bon.
 

yannick
Posté le:
10/9/2009 15:18
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
J'allais oublier, au milieu de ce bordel, un super moment: les titres "Stand by me" et "King of the road" interprétés par la talentueuse chanteuse/guitariste Lilavati venue se joindre à nous au cours de la soirée.

Jeudi 20 au Chardon d'Ecosse à Annecy (74).
Nouveau lieu (comme la veille), et comme c'est souvent le cas, pour une première, nous étions passablement excités!
Une bonne soirée passée à jouer à fonds la caisse et à déconner sans retenue, malgré le peu de monde.
Vendredi 21, au même endroit: pas beaucoup plus de monde, mais tout de même sympa. L'occasion de faire un boeuf mémorable (...) avec Philippe (pianiste/dentiste) pour un hommage (dommage) à Jerry Lee Lewis. Une soirée un peu absurde qui s'est terminée sur un "Love me tender" agréablement décallé par rapport au reste du concert.
Samedi 20, toujours au Chardon d'Ecosse: bien plus de monde, peut être grâce à l'article très sympa (accompagné d'une photo positivement pitoyable) paru dans le Dauphiné Libéré.
Toujours à fonds, toujours débiles...
Voilà, 4 jours vraiment super comme on en passe finalement jamais avec Gunshot! Pour une fois, le temps de se poser et de profiter de la région.
Et quel plaisir de se faire trimballer tout à tour sur le lac d'Annecy en catamaran avec Patrick aux commandes! Y a pas à dire, le lac (laheeequche), c'est vivifiaon! Même si Mikael, lui, il aurait bien fait du masque!
Un grand merci à Marie et à Vincent.
 

yannick
Posté le:
10/9/2009 15:00
Sujet du message:
Les concerts du mois d'Août
Répondre            
 
Depuis que Gunshot existe (11 ans), c'est la première fois que nous restons aussi longtemps sans jouer, en plein été.
Le samedi 15, nous devions jouer au Caribbean à La Grande Motte, mais vous connaissez l'histoire...
C'est donc le mercredi 19 que nous nous retrouvons au Gîte Auberge de Bellevarde à Duingt (74).
Un temps superbe et surtout une vue extraordinaire sur le lac d'Annecy! Incroyablement beau!
Le groupe est au complet et c'est un plaisir de jouer à Duingt avec Douin (oui, oh, çà va...).
Bon, on joue à l'intérieur et avec cette chaleur invraisemblable, le public becte et picolle à l'extérieur. Première partie inquiétante...
Puis une sorte de mini tempête aussi conne qu'éphémère nous ramène le public et là c'est partit pour un bordel monstre, comme on l'aime!
Bref, une très bonne soirée: accueil sympathiquement surréaliste (merci à Franck et Marco), un public un peu déjanté quand même (!), un blues paralyzant qui dépasse l'imagination, un cadre magnifique (bien plus que le tableau...)...parfait, quoi!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent