Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BIBI
Posté le:
10/12/2009 08:43
Sujet du message:
whaouuuuu
Répondre            
 

Quel super concert dimanche dernier à la station, un monde fou, et une ambiance du tonnerre......Vous êtes tous géniaux.

Vous venez embraser Paris le 31 avec votre énergie survoltée et votre bonne humeur ????

Oui c'est un peu égoïste de vous éloigner de chez vous pendant les fêtes, mais ce serait un tel plaisir de finir l'année avec une soirée de folie.

Bises à tous, continuez comme ça on vous adore
 

GUYGUY
Posté le:
10/12/2009 10:38
Sujet du message:
SUPER CONCERT
Répondre            
Email:
LOLIVIER91@AOL.COM
Site Internet:
http://LOLIVIER91@AOL.COM
PAS DE GRèVE A LA STATION DANSE DIMANCHE ,MAIS UNE SUPER AMBIANCE POUR UN CONCERT EXTRA :QUEL PLAISIR DE DANSER AVEC GUNSHOT et avec des gens qui aiment la musique rock bien jouée par un super groupe
à bientot j' espere car pas beaucoup de concert gunshot
prévu sur paris pour l instant( mais ça va venir)en attendant on a vos cd pour patienter

 

mikael
Posté le:
10/12/2009 15:38
Sujet du message:
RE: SUPER CONCERT
Répondre            
 
Salut guyguy,
si si nous seront à Paris très bientôt: les 7 & 9 Janvier prochains respectivement au Chalet du Lac et au Petit journal Montparnasse.
au plaisir de retrouver un maximum de Parisiens dansants !
 

GUYGUY
Posté le:
11/12/2009 15:34
Sujet du message:
CONCERT
Répondre            
Email:
LOLIVIER91@AOL.COM
Site Internet:
http://LOLIVIER91@AOL.COM
MERCI MIKAEL DE TA REPONSE J AVAIS VU POUR JANVIER ON SERA AU PETIT JOURNAL CAR ABSENT LE JEUDI MAIS JE PARLAIS APRES LE MOIS DE JANVIER MAIS JE PENSE QUE D AUTRES DATES VONT VENIR SUR LA RP DU MOINS NOUS L ESPERONS BONNES FETES DE NOEL ET A TRES BIENTOT SUR LA ROUTE DU ROCK N ROLL AVEC GUNSHOT 

didier
Posté le:
11/12/2009 15:38
Sujet du message:
festiv'été
Répondre            
Email:
d.lecourtois@hisa.fr
 
ils sront le 11 et le 12 septembre à Saint jean de folleville, c'est à 1h30 de Paris à 4 km du pont de tancarville avec entre autre Chris Watson 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum