Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
10/12/2009 15:36
Sujet du message:
Les concerts du mois de Novembre
Répondre            
 
Dimanche 1er (après-midi) pour les Masters Country team à Ensuès-la-Redonne (13).
Le groupe est au complet et çà tombe bien, car voilà un vrai concert!
Nous avions déjà joué 2 fois pour ce festival, alors qu'il avait lieu à Vitrolles (13).
Une configuration idéale: belle scène, super son, éclairages pas dégueu et, surtout, de nombreuses places assises devant le groupe et une piste de danse au fond...
De plus, nous avions peu dormi, donc nous étions prêts à débloquer deux fois plus afin de cacher notre fatigue!
Résultat: un super moment, un concert qui est allé "crescendo" (je ne sais pas si çà s'écrit comme çà, mais de toute façon je m'en fous!) pour se terminer sur un "Johnny B.Goode" à fond la caisse, suivi d'un "Love Me Tender" à l'opposé...
D'ailleurs, à ce sujet, il faut tout de même féliciter les line dancers pour avoir réussi à danser en rythme (imaginaire), sauter (de façon surréaliste) et taper des mains (afin d'anéantir quelques insectes malveillants je suppose...) sur "Love Me Tender". Eh oui...
Bon, en tout cas, ce concert nous aura réconciliés un peu avec le sud car il faut bien reconnaitre que l'accueil a été formidable. Tant de la part du public que des organisateurs. Un grand merci à Denys et à toute l'équipe de l'association "Eagles Stars".
Outre les 2 rappels de fin et l'ovation du public scandant un "Cocorette!, Cocorette!, Cocorette!..." incompréhensble, nous ne sommes pas prêts d'oublier la Vouinassasse jouant "Elle descend de la montagne" à la flûte pendant que Mafioso jouait les Gogo Dancer sur l'enceinte de la sono devant un public médusé...
 

yannick
Posté le:
10/12/2009 15:57
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
La Vulvite s'étant faite carbonarisée, c'est avec Alain Rousseaux (RamTamPlam) que nous nous rendons le vendredi 6 au O'Sullivan's à Albi (81).
Ouais...bon.
Pub Irlandais...sympa...mais public assez peu receptif dans l'ensemble malgré la présence de quelques "fidèles".
Rien à voir avec l'ambiance survoltée du Festival Ré'Al Croche pourtant si proche.
Néanmoins, merci à Jean-Marie Potelle (Papycoptère) et à Loïc pour son accueil.
Le lendemain, samedi 7, même équipe, destination la Salle Delta à Pleurtuit (35) pour l'Association Rock'n'Roll Team.
Hein? On avait des sales gueules en arrivant? Ouais, beh regarde la trajet sur internet, tu vas comprendre... T'es fou, lui!
Bref, pour la troisième fois, nous retrouvons l'adorable et improbable Alain (Ahméwihein) pour une très belle soirée dansante.
Grande salle, scène d'enfer, éclairages officiels, son...euh...
Nous avons eu le plaisir une fois de plus de faire venir Jean-Louis Bergerin (ex guitariste des Forbans) sur scène pour interpréter quelques titres avec nous (My Girl Josephine, Twenty-Flight Rock...). Très sympa.
En fait, tout s'est déroulé de façon plutôt classique pour s'affoler soudainement sur la fin! Curieux mais positivement surprenant.
Merci Alain. A toi, à toute ton équipe, tes tracteurs et tous leurs amis...
 

yannick
Posté le:
10/12/2009 16:29
Sujet du message:
troisième partie
Répondre            
 
Après être redescendus de Bretagne le dimanche, on repart le mardi en Normandie! De Montpellier, oui... Débiles, les mecs!
Donc, nous voici au Gîte de la Fôret à Saint Ouen du Tilleul (27) pour jouer le mardi 10 et le mercredi 11.
La Vouette est absente et c'est cette fois-ci Jean-Claude Coulonge (Allaféswimg) qui la remplace.
La salle est pleine à craquer et la soirée très sympa, forcément.
Comment pourrai t il en être autrement en Normandie?
Mais c'est vraiment le lendemain que l'ambiance était au top.
Public moins nombreux, mais plus convivial. Nous étions également plus détendus, et surexcités grace à la Zaouinette qui a fortement abusé de sa nouvelle trouvaille: une sorte de boitier en forme de pédale dans laquelle il enregistre des bruits incongrus et des remarques désobligeantes. De plus, ce galopin se permet de l'actionner à tour de pied et ce, n'importe quand, mais de préférence tout le temps! Et çà le fait rire! Beh moi aussi.
Bon, deux journées vraiment super et nous ne remercierons jamais assez Dominique et Michel (ainsi que tous les autres) pour leur accueil unique.
Jeudi 12 au Chalet du Lac à Paris (12è).
Même équipe pour un concert un peu moins fou que les précédents dans ce lieu positivement absurde. Faut dire qu'on a tellement fait les cons là bas ces derniers mois...
Bon, mais quand même, c'est encore Zawiwi qui était surexcité et qui s'est mis à danser de façon étrange pendant 5 minutes en plein milieu du concert. La basse était à ce moment là entre les paluches négligées de François-Charles Delacoudre (Coucourbe) venu nous rejoindre le temps de quelques chansons.
Au lieu de tenir sagement le rôle de spectateur, DelaMique a préféré s'affubler d'un couvre-chef grotesque et venir danser une Polka-Twist affligeante, les doigts levés au ciel et le fou rire incontrolé, jouant comme une bête avec sa pédale (rien à voir avec Hugues...). Tout çà avant d'aller martiriser la batterie de Jean-Claude.
Etrange mais tellement drôle.
Pendant ce temps, Patrick s'éclatait avec une vache volante...
 

yannick
Posté le:
10/12/2009 16:45
Sujet du message:
Quatrième partie
Répondre            
 
Et hop!, 700 bornes dans le bec et nous voici le lendemain, vendredi 13, au Stax Club à Chateaurenard (13).
Toujours pas de Vouinus à l'horizon, c'est cette fois-ci Stephan Notari (Menbalékouyfada) qui le remplace pour le week end.
Salle pleine, ambiance gentiment sympathique et concert très Rock'n'Roll. Pour l'occasion, le guitariste Rémi Contasso (Allakondtazo) est venu jouer deux titres à fond les ballons avec nous, en prévision d'un remplacement pour le week end du 18/19 décembre.
Samedi 14 au Centre de Danse du pays d'Aix à Venelles (13).
Comme d'habitude, une bonne soirée dans une ambiance détendue, en partie grace à la gentillesse, l'énergie et l'accueil toujours aussi agréable de Maryse et Bernard.
Et bien souvent, les danseurs sont à l'image des profs.
 

yannick
Posté le:
10/12/2009 16:58
Sujet du message:
Cinquième partie
Répondre            
 
Vendredi 20, nous voici au Centre de Danse Mosa à Vienne (3Cool.
Pas de Vougnette, mais pas de Mamiekaelle non plus!
Donc, batterie: Jean-Brice Vietri (la vieille trille) et basse: Pierre Cordier (Pierral). La fine équipe!
Musicalement, on s'est éclatés, çà c'est sûr.
Par contre, malgré la présence de quelques "fans" (déroutés par l'ambiance club de danse) et l'accueil toujours très sympa de Claude et de toute son équipe, beh... peu de monde, peu d'ambiance... Dommage.
Samedi 21 au Sabre Doré à Genève (Suisse).
Retour de Mikael et de la Vouivre!
Malgré un début de soirée peu prometteur (...), au moment où nous nous sommes mis à jouer on a compris que cette soirée risquait d'être mémorable! Eh bien elle l'a été!
Super public: attentif, respectueux, réceptif, déconneur, généreux...le top!
C'est à partir du titre "Jalasuisuisse" que tout est est parti complètement en vrille!
Un grand moment, où l'absurde a cotoyé l'improbable avec un plaisir certain...
Merci à Dragan (Oui, c'est son prénom...) et à son épouse (Oui, c'est sa femme...).
 

yannick
Posté le:
10/12/2009 17:11
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Vendredi 27 à l'Ecole de danse Virginie Tempo Danse à Nîmes (30).
Pas de Vouin, mais Jean-Brice Vietri (sihimisihimisihimi...) à la batterie.
C'est toujours un plaisir de jouer dans cette école, même si le public reste assez "timide".
Un concert dansant classique, excepté le premier morceau où Mikael, pris d'un fou rire hors norme, a eu du mal à contrôler le débit de son réceptacle à poulets...
Nous avons eu le plaisir de partager une bonne partie du concert avec notre pote Patrick Gire à l'harmonica (çà faisait longtemps).
Merci à Virginie et à François pour leur accueil chaleureux.
Samedi 28 à l'Ecole de danse Patrick Samara à Auch (32).
C'est Alain Rousseaux (Roussal) qui tient la batterie ce soir.
Comme à chaque fois, la soirée a été très sympa.
Mais bon, nous y avons encore rencontré des "fans" nous ayant connus à La Grande Motte et qui ont été quelque peu surpris du manque d'ambiance.
La Grande Motte, c'est unique. Les clubs de danse, aussi, mais dans un autre genre..!
Si vous voulez nous voir déconner à plein tube, tels que nous sommes vraiment, sans être "bridés", le mieux (à part à La Grande Motte bien entendu) est de vous rendre dans les Festivals Country.
En général, c'est le pied.
Et sachez qu'on vous comprend! C'est parfois très frustrant pour nous aussi.
Merci à Patrick (cé...deuzeullé) et à son épouse.
 

butterfly80
Posté le:
10/12/2009 21:38
Sujet du message:
cherche un prof de danse
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
c'est pas un slooow langoureux "love me tender "????! ou alors c'est une version particulière de nos mousquetaires que je ne connais pas ?!

Apparemment c'était drôle, si quelqu'un peut m'apprendre à danser en ligne là-dessus, je prends

bises à tous
 

APHRODITE
Posté le:
10/12/2009 22:23
Sujet du message:
des photos ! des photos ! des photos !
Répondre            
 
Et si on avait droit à quelques jolies photos pour illustrer ce compte rendu ? 

Maestro_Capello
Posté le:
10/12/2009 23:08
Sujet du message:
Les Photows!
Répondre            
 






















 

APHRODITE
Posté le:
10/12/2009 23:19
Sujet du message:
merci !!!
Répondre            
 
Ah oui ! elles sont bien belles, ces photos....
Mais Patrick fait quand même peur, avec sa pelle !
Bises à tous. Heart
 

butterfly80
Posté le:
10/12/2009 23:24
Sujet du message:
je veux le même !!!
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
super le chapeau vache ! je veux le même, dommage ma soirée costumée est déjà passée ...
euh, sinon c'est vrai que tu fais peur avec ta pelle !

Heart Big Laugh
 

APHRODITE
Posté le:
10/12/2009 23:30
Sujet du message:
chapeau, la vache !
Répondre            
 
Very Happy Avec le chapeau vache, il est pas très rassurant non plus ! Very Happy 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum