Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
6/1/2010 18:43
Sujet du message:
Les concerts du mois de décembre
Répondre            
 
Jeudi 3, nous voici de retour au Chalet du Lac à Paris (12è).
La Vouinasse étant restée coincée au Pays de "Benoît Cesse", c'est Thomas Huet (owé) qui a posé son vieux cul dégarni derrière la batterie. Un personnage positivement absurde avec qui je claironnais il y a de çà près de 15 ans et qui avait déjà effectué un remplacement dans le groupe au mois de juin.
Une soirée sympa: beaucoup de monde, une ovation surprenante de la part du public dès notre entrée en scène, un Mikael plus que jamais "de la pédale" et un Thomas complètement frappé, s'éclatant à déclencher une multitude de sons désagréablement hilarants à l'aide de ses baguettes fatiguées...
Le lendemain, pas de concert. On en a donc profité pour pour enregistrer une nouvelle émission de radio à laquelle notre ami Jean-Claude Coulonge nous avait conviés (émission "Souvenirs, souvenirs" sur Vallée FM). Pas triste...
Samedi 5, toujours avec la Thomette, c'est au Dancing du Moulin à Sannois (95) que nous avons chipsé nos arpions.
C'est toujours un réel plaisir de retrouver Corinne et Philippe (de Swing Machine) dont l'accueil est particulièrement chaleureux.
Une soirée dansante classique, sans grande folie (autant de la part du public que de la notre), mais sympathique.
A noter: un repas mémorable durant lequel nous avons prouvé que notre débilité n'avait aucune limite et un boeuf surprenant avec un Daniel Delannoy (chanteur des "Soquettes blanches") totalement surexcité: "Il revient", "Bye bye Johnny B.Goode", "Je t'aime trop", "Blue moon"...
Une fois de plus, nous avons pu retrouver quelques "fans" de La Grande Motte (qui ont été assez déroutés par l'ambiance "Dancing"...)
Dimanche 6 (après-midi) à La Station Danse à Vitry sur Seine (94).
Beh vous connaissez ce lieu. Non?
Beh voilà: Tout y est parfait: Les salles, la scène, la sono, les éclairages... et surtout le public!
Tout ceci est évidemment du à l'accueil de notre ami Patrick Martini et son équipe.
Un endroit hors du temps, ou tout le monde a le sourire, et, forcément çà nous donne la pêche!
Cet endroit est la preuve que danseurs et vrai concert, beh...c'est possible!
Un beau souvenir.
 

yannick
Posté le:
6/1/2010 19:09
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Vendredi 18 à l'Espace Teste/Les Terrasses à Montélimar (26).
Alors là, fait rarissime, Patrick s'est fait remplacer. C'est seulement la troisième fois que çà se produit en 10 ans! C'est donc Rémy Contasso (Allacondtazo) qui a eu la lourde tache de remplacer l'anglaise. Et bien, il a assuré comme une bêêêêêêête!
Faut dire que c'était une très bonne soirée. En effet, même si nous sommes des habitués du lieu, il n'y a jamais eu autant de monde que ce soir là et l'ambiance était vraiment sympa. A la batteire, c'était Jean-Brice Vietri (la vieille trille) qui poulpait les baguettes, Vulvinus étant toujours coincé chez les ritaux.
Encore merci à l'inimitable Lasté et à toute son équipe.
Samedi 19 pour l'Association Salon Danse à l'Espace Charles Trenet à Salon de Provence (13).
Comme à chaque fois, une excellente soirée: salle superbe, son d'enfer, public particulièrement nombreux, accueil parfait...
A noter: la super version de "Get back" interprétée par Mikael à la demande de...moi même! Beh oui, je ne pouvais plus chanter...En effet, ce charlot m'a tellement fait rire (en tenant des propos particulièrement dégradants envers un gentil spectateur) que je me suis étouffé comme un gros naze!
Sans oublier Rémy qui nous a claironné "Sweet home Chicago" et "Johnny B.Goode" comme un fûûûûûû!
Bon, en voilà une soirée qu'elle était bonne et un grand merci à Sylvie et toute sa bande...et mes respects à "PinPin" et à "Un Gaulle" grace à qui Jean-Brice nous a gratifié quelquefois de son rire apocalyptique!
 

APHRODITE
Posté le:
6/1/2010 19:54
Sujet du message:
DES ILLUSTRATIONS ?
Répondre            
 
Idea Mais où qu'elles sont les photos ?
C'est qu'on a pris l'habitude d'avoir des images...!!! Very Happy
 

yannick
Posté le:
6/1/2010 22:11
Sujet du message:
Photos
Répondre            
 
Nous n'avons pas de photos de ces concerts pour l'instant.
Mais normalement, çà ne devrait pas tarder.
 

devernay
Posté le:
7/1/2010 13:03
Sujet du message:
photos
Répondre            
 
Allez voir sur le site de la Station Danse pour visionner les photos du concert du 6 décembre 2009.Elles sont super sympa!
Bises Joséphine
 

remy
Posté le:
8/1/2010 11:20
Sujet du message:
meilleur voeux
Répondre            
 
salut tout le monde , mes meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année ...

merci au gunshot pour ces deux soirées en votre compagnie . vous faites une belle équipe, je me suis vraiment éclaté de jouer avec vous c'était trop bon. beaucoup d'humour , de rock'n'roll et la patate. je refais ça quand vous voulez .( merci Patrick )

a bientôt bises a tous

Rémy
 

Maestro_Capello
Posté le:
6/2/2010 03:46
Sujet du message:
Photos Station Danse
Répondre            
 
Photos à la Station danse le 06.12.2009


























 

APHRODITE
Posté le:
6/2/2010 17:07
Sujet du message:
Belles, les photos !
Répondre            
 
Vraiment, merci ! certaines photos sont superbes !! Heart
et y'a pas à redire, le noir et blanc, c'est top !!! Laughing
 

Marie
Posté le:
7/2/2010 10:13
Sujet du message:
Très bonne idée, les photos sur le forum
Répondre            
 
C'est sympa d'afficher des photos sur le forum. Le noir et blanc vous va bien aussi ! Certaines m'ont bien fait rire Very Happy . A très bientôt.
Je vous embrasse Heart Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum