Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
27/1/2010 10:58
Sujet du message:
Le bilan de l'année 2009
Répondre            
 
Beh voilà une année plutôt sympathique, dans la lignée de la précédente, même si, il faut bien le reconnaitre, cette putain de crise à la con ne nous a pas épargnés.
Nous avons tout de même donné plus de 100 concerts, dont beaucoup de soirées dansantes classiques, mais aussi de très bons moments:
Le Petit Journal Montparnasse à Paris (14è), Le Gîte de la forêt à St Ouen du Tilleul (27), L'Espace des Arts aux Pavillons sous Bois (93), l'Hôtel Mercure à Evreux (27), concert privé à Maromme (76), concert privé à Solignac sur Loire (43), Le Festiv'été (avec Poulpe Again) de St Jean de Folleville (76), le Country rock Festival de Berck sur Mer (62), Le Sunday Corvette Club à Athis-Mons (91), l'Indian country Festival de Cormaranche en Bugey (01), Le Billy Bob's à Marne la Vallée-Disney Village (77), Le Sabre Doré à Genève (Suisse), La Station Danse à Vitry sur Seine (94)...pour ne citer que ceux là.
Et certains concerts ont été particulièrement mémorables (!): Le 21 juin au Caribbean à La Grande Motte (34), le 26 juin Au Bon Coin à Paris (15è), le 19 juillet (avec Poulpe Again) au Festival Re'al Croche à Réalmont (81), le 5 septembre au Festival Country and Line dance de Chaumont (52), le 26 septembre au Parc St Michel à Morangis (91), le 3 octobre à la MJC de Sens (89), le 1er novembre aux Masters Country Team d'Ensuès la Redonne (13)...sans oublier une série de concerts totalement absurdes au Chalet du Lac à Paris (12è)!
En 2009, il est vrai que Vivien Douine a été souvent absent. Mais je vous rappelle qu'au mois de mars, la Vivouine a mis bas et vous reconnaitrez aisément qu'au milieu des biberons au Parmesan, des petits pots aux Tagliatelles et autres bouillies de Calzone...il est difficile de se rendre disponible.
En ce qui concerne le nouvel épisode de La Grande Motte, nous avons eu une fois de plus le privilège de constater que dans cette région, et en particulier dans ce lieu, la stupidité n'avait aucune limite. Affligeant.
 

yannick
Posté le:
27/1/2010 11:15
Sujet du message:
J'ai pas fini...
Répondre            
 
Côté nouveautés: Tshirts et bagdes Gunshot, ainsi que mon album "Dancin' with Elvis Volume 2".
Pour 2010, d'autres projets sont en cours: je suis entrain de terminer un nouvel album et il est fortement question d'un dvd "Gunshot en concert Volume 2". Il y aura peut être d'autres surprises...
Voilà, la nouvelle année s'annonce plutôt bien avec déjà pas mal de concerts programmés, dont certains festivals qui promettent d'être...
Sur ce, je vous dis à très bientôt sur la route du Rock'n'Roll..!
 

ella1184
Posté le:
28/1/2010 09:38
Sujet du message:
Et Paris alors ?!
Répondre            
Email:
ella1184@hotmail.com
 
J'avoue, c'était une très bonne année, avec des soirées effectivements mémorables au Chalet du Lac, entre autres.
MAIS... Comment survivre sans concert en Ile de France avant le mois de mai ?! Les danseurs Sweat vont se mettre en grêve, les "pas-danseurs" et autres "applaudisseurs" vont sombrer dans la dépression... Crying or Very sad
Je vous en prie, venez au secours de cette pauvre région !!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum