Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
8/2/2010 08:36
Sujet du message:
Les concerts du mois de janvier
Répondre            
 
La Vouette étant encore au Pays où les habitants se cirent les cheveux et s'enduisent les pompes de gomina (la distance entre les pieds et la tête étant fort réduite, on peut comprendre l'erreur), c'est Thomas Huet qui poulpe la batterie ce jeudi 7 au Chalet du Lac à Paris (12è).
Une bonne soirée, plutôt classique mais dans une ambiance de douce déconnade. Le meilleur étant incontestablement l'après concert, lorsque, à 2h du matin, au moment de ranger le matériel, Patrick (toujours farceur) a l'idée saugrenue de démarrer le camion fatigué de Mikael et de refermer les portières (verrouillées, çà va de soit...).
Résultat: plus d'une heure pour arriver à bout de cette chiotte roulante à l'aide d'un vieux cintre dégarni (objet très prisé par la Vivouine). Le spectacle était stupéfiant: Patrick motivé, Thomas écrivant des mots grivois dans la neige et Mikael au top: mains dans les poches (éternellement vides), regard à la verticale, épaules tombantes, poils mous, moral dans les chaussettes (trouées, bien entendu...)... En tout cas, un grand merci au personnel du Chalet du Lac qui s'est mobilisé pour nous aider (si, si, c'est vrai) et en particulier à Hugues, particulièrement en forme et plus "coquine" que jamais!
Après cette heure passée dans la neige par un froid glacial, nous avons pu repartir, direction la Normandie: Patrick était heureux (oui, enfin...), Thomas s'en foutait, Mikael reprenait vie peu à peu et moi je me plaignais lamentablement des mes paluches et arpions gelés.
Gunshot...
 

yannick
Posté le:
8/2/2010 08:56
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
C'est, comme toujours, avec un grand plaisir, que nous nous retrouvons (le vendredi Cool au Gîte de la Forêt à St Ouen du Tilleul (27).
Et c'est le retour de la Vouinette. Et quel retour! Triomphal!
Je vous explique: Pendant que Patrick, Mikael et moi, affublés de nos mauvaises groles de sudistes moyens et emmitouflés comme des quiches volantes, nous étions entrain de décharger notre matériel crade de la Wiwimobile, la Vougnasse a connu un moment de grâce.
Confortablement installée et touillant son café d'un geste Auguste volontairement lent, elle jubilait à la vue de ce va-et-vient de pingouins ridicules, manquant de trébucher pitoyablement dans la neige à chaque pas.
La Vivouine n'a jamais été aussi belle: sourire vainqueur et regard indéfinissable: tendresse? Douceur? Compassion? Provocation? Foutage de gueule? Quoiqu'il en soit, c'était merveilleux. Merci Vivien, je n'oublierai jamais... Que c'est bon de rire!
Le concert, donc... Beh, un joyeux bordel! Même s'il y avait moins de monde que d'habitude, on s'est franchement éclatés! Une super soirée avec un Vouin au top!
Evidemment, un immense merci à Dominique, Michel et toute la bande, dont l'accueil reste plus qu'exemplaire.
 

yannick
Posté le:
8/2/2010 09:10
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Samedi 9, aprés avoir reçu quelques boules de neige maladroitement lancées (mais toujours de façon guerrière et avec cette pointe de méchanceté qui fait tout son charme) par une Goodfellasse taquine, nous roulons vers Paname (beh ouais) pour nous rendre au Petit Journal Montparnasse, dans le 14è.
Soirée organisée à nouveau par le fan club de l'artiste du siècle: l'association Elvis my happiness.
Après les prestations de Ricky Norton et Tony Marlow, nous montons sur scène (tardivement) pour un concert très sympa.
Patrick avait revêtu son plus beau costume, celui qu'il ne porte que dans les grandes occasions. Sexy et élégant à la fois.
Vivien nous a interprété un "Be-bop a lula" gentiment agressif...
puis ce fût le "boeuf" final (d'ailleurs Patrick a du quitter la scène, de peur de se faire reproduire..."boeuf"...costume de vache..non?...bon, tant pis) avec ALex Mazzolini et Tony Marlow.
"Summertime blues", "C'mon everybody", "Jeanie, Jeanie, Jeanie"...
Un super moment, même si je n'ai pas pu claironner comme je le souhaitais, ayant lamantablement pris froid (ma puissance vocale, en fin de soirée, étant plus ou moins égale à celles d'Etienne Daho et Mylène Farmer réunis).
Au bout du compte, une belle soirée mais tout de même en dessous des deux concerts donnés en 2009 dans cette même salle.
 

yannick
Posté le:
8/2/2010 09:29
Sujet du message:
Quatrième partie
Répondre            
 
Jeudi 14, vendredi 15 au samedi 16 Au Chardon d'Ecosse à Annecy (74).
La Vulvette étant retournée au Pays où l'on ne sait pas, des habitants ou des pigeons, qui vole le plus souvent, c'est à nouveau Thomas Huet qui martyrise la batterie.
Bon, beh je vais faire court, hein?
Ce lieu n'est pas vraiment celui où on se marre le plus. Quoique... là, on s'est bien fendu la gueule! Mais surtout entre nous, parceque le contact avec le public...
Pour résumer, on va dire que le jeudi c'était "suhimi, suhimi, suhimi!", le vendredi "oh, boule de neige!" et le samedi "ah goord'up!". Oui, je sais, çà veut rien dire, mais on s'comprend...
En tout cas, la Thomette était bien déchaînée!
Un moment de flottement cependant: la vision, vers 2h du mat, d'un cowboy solitaire, visiblement égaré, les mains dans les poches, donnant des coups de pieds dans la neige...seul...dans l'ombre. Va comprendre...
En tout cas, merci pour l'accueil, toujours très agréable, à Vincent (Pierral) et toute son équipe.
 

yannick
Posté le:
8/2/2010 09:38
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Samedi 30 au Boston à Nîmes (30).
C'est toujours Thomas Huet le batteur, Vougnus ayant été enseveli sous des tonnes de parmesan (alors que finalement quelques grammes auraient suffi...).
Comme d'habitude, une bonne soirée, et, comme je l'ai déjà dit, un des endroits les plus sympas dans le sud (pour des soirées dansantes): salle pleine à craquer, ambiance très agréable et conviviale, beaucoups de "fidèles" du groupe et un accueil irréprochable (merci Myriam, Isabelle, Serge...).
De plus, nous avons eu le plaisir d'accueillir notre pote Patrick Gire (danseur/musicien) qui a, pendant une bonne partie du concert, claironné moult notes positivement curieuses dans son harmonica fatigué.

Voilà, j'espère que vous allez apprécier les images qui vont suivre, car nous avons pu récupérer des photos de tous les concerts ce mois-ci.
 

APHRODITE
Posté le:
8/2/2010 16:47
Sujet du message:
pauvre wiwimobile !
Répondre            
 
Laughing On comprend que Mickaël ait eut l'air désabusé et impuissant devant le spectacle incongru d'énergumènes à l'assaut de son camion avec un cintre (dégarni, de surcroît !).J'espère que depuis il s'est remis de son trauma..... Laughing 

Maestro_Capello
Posté le:
8/2/2010 19:31
Sujet du message:
Photos Chardon d'Ecosse du 14 au 16.
Répondre            
 

Photos au Chardon d'Ecosse à Annecy du 14 au 16 janvier.




















 

Maestro_Capello
Posté le:
8/2/2010 19:34
Sujet du message:
Photos au Boston à Nîmes le 30
Répondre            
 

Photos au Boston à Nîmes le 30 janvier










 

Maestro_Capello
Posté le:
8/2/2010 21:16
Sujet du message:
Photos Chalet du Lac à Paris le 7
Répondre            
 

Photos Chalet du Lac à Paris le 7 janvier.
















 

Maestro_Capello
Posté le:
8/2/2010 21:20
Sujet du message:
Photos Gite de la Forêt le 8 janvier
Répondre            
 

Photos Gite de la Forêt le 8 janvier














 

Maestro_Capello
Posté le:
8/2/2010 21:29
Sujet du message:
Photos Petit Journal le 9 janvier
Répondre            
 

Photos Petit Journal à Paris le 9 janvier.




























 

Marie
Posté le:
9/2/2010 20:35
Sujet du message:
Les voilà enfin...!!!
Répondre            
 
MAGNIFIQUE !!! tout simplement.
Merci beaucoup pour ces photos. Quelle joie de vous voir aussi heureux. Encore bravo !! Heart
 

ella1184
Posté le:
10/2/2010 20:51
Sujet du message:
Enfin !!
Répondre            
Email:
ella1184@hotmail.com
 
Mais qui va oser dire que notre chanteur est vraiment trop beau... ?! Bon... je me lance alors !
Superbes photos et excellents concerts (je ne les ai pas tous vu, malheureusement). Vous formez vraiment une équipe de choc. Z'avez intérêt à nous faire danser (et rêver) encore longtemps !!
 

Marie
Posté le:
12/2/2010 12:00
Sujet du message:
J'ose...
Répondre            
 
Il est trop beau, trop craquant, trop sexy, une voix trop chaude... Voilà ! j'ai osé... 

Sophie
Posté le:
12/2/2010 18:31
Sujet du message:
Yess !!!!
Répondre            
Email:
m-s.barbera@wanadoo.fr
 
Ouaaiis beau comme un dieu !!! Moi je ne lui ai jamais dit, pas par pudeur mais tout simplement parce-que j'ai toujours pensé qu'il connaissait mon faible à son égard !!! Lol

Sophie La Rousse
 

BIBI
Posté le:
13/2/2010 12:40
Sujet du message:
concerts janvier
Répondre            
 
Vraiment superbes les photos, et les commentaires sur les concerts du mois Rolling on the Floor Laughing désopilants Laughing ,c'est encore plus drole que d'habitude.....
Merci de nous faire partager les moments délirants de vos concerts..... Revenez vite sur Paaaaaaaaaris.
 

lilicountry
Posté le:
23/2/2010 11:12
Sujet du message:
Super idées les photos !!
Répondre            
 
merci beau Yan pour ces photos, c'est vraiment une excellente idées !! Je reviens faire mon ptit tour sur le forum, ca fait tellement longtemps .. Vous me manquez .
En tout cas Yan, je vois que tes commentaires n'ont pas changés, je me suis éclaté de rire encore une fois. Et sur scène toujours les mêmes joyeux lurons !! Ca fait plaisir à voir. Je vous embrasse tout les 4.
A très bientôt de vous revoir..
lili
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum