Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Maestro_Capello
Posté le:
21/5/2010 01:30
Sujet du message:
Ambiance tropicaw
Répondre            
 
Ambiance tropicaw 

APHRODITE
Posté le:
18/5/2010 21:12
Sujet du message:
Ambiance, ambiance....
Répondre            
 
Toujours aussi conviviales, ces photos. Sympa de les partager avec nous !
Elles nous plongent dans "l'ambiance" de vos concerts, et rien qu'à les regarder, on voit que vous n'êtes pas là pour jouer de la musique "d'ambiance" !!
C'est un peu comme si on y était...un petit moment de bonheur...Merci ! Heart Very Happy Heart
 

PENELOPE
Posté le:
17/5/2010 22:50
Sujet du message:
On s'y croirait !!
Répondre            
Email:
sandrine.benard0203@orange.fr
 
En fait plus besoin de se déplacer ... grâce aux commentaires détaillés de Yannick sur les divers concerts et aux photos (certaines très explicites),on imagine l'ambiance "délire" qui se dégage sur scène. Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing
Mais les ayant un peu vu en action, je dis ..... allez les voir (pour vérifier par vous mêmes).
Vous ne serez pas déçus !!! l'ambiance est électrique Idea Idea
 

ella1184
Posté le:
17/5/2010 14:12
Sujet du message:
J'ai encore attrapé un bon fou-rire !!
Répondre            
Email:
ella1184@hotmail.com
 
Ce qu'il y a de génial avec tes comptes-rendus, Yannick, c'est qu'ils sont tellement "imagés" qu'on a l'impression d'avoir assisté à toutes ces scènes délirantes... Rolling on the Floor Laughing 

CrazyNath
Posté le:
17/5/2010 14:03
Sujet du message:
Patrick sourit !!!!
Répondre            
Site Internet:
http://crazytiags21.over-blog.com/
Notez les rares photos de Patrick avec le sourire...
A archiver.
:-)
 

Maestro_Capello
Posté le:
16/5/2010 19:32
Sujet du message:
Photos Hacienda Montélimar 30.04.2010
Répondre            
 
Photos Hacienda Montélimar 30.04.2010





























































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/5/2010 19:31
Sujet du message:
Photos Stax Club Chateaurenard le 23.04.
Répondre            
 
Photos Stax Club Chateaurenard le 23.04.2010





































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/5/2010 19:30
Sujet du message:
Photos Boston Nîmes le 24.04.2010
Répondre            
 
Photos Boston Nîmes le 24.04.2010



































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/5/2010 19:29
Sujet du message:
Photos 16 et 17.04 au Sabre Doré Genève
Répondre            
 
Photos 16 et 17.04.2010 Sabre Doré à Genève















































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/5/2010 19:28
Sujet du message:
Photos Venelles le 10.04.2010
Répondre            
 
Photos Venelles le 10.04.2010















 

Maestro_Capello
Posté le:
16/5/2010 19:27
Sujet du message:
Photos Liberty Studio Nîmes le 09.04.201
Répondre            
 
Photos Liberty Studio Nîmes le 09.04.2010





















 

Maestro_Capello
Posté le:
16/5/2010 19:27
Sujet du message:
Photos Smart Dijon 1er, 2 et 3 mars 2010
Répondre            
 
Photos Smart 1er, 2 et 3 mars 2010



























































































 

yannick
Posté le:
16/5/2010 18:49
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Vendredi 23 au Stax Club à Châteaurenard (13).
Toujours pareil: accueil irréprochable, scène inexistante, public nombreux mais bien peu expressif. Pourtant, on a bien déconné! La Vulvinette a fait tout son possible, déployant un jeu de batterie d'une logique mystèrieuse, hurlant des "Mindjemoualezeb" lors de breaks déplacés...
Bon, voilà. Et c'est avec plaisir que nous avons accueilli le chanteur/guitariste Rémi Contasso (qui avait remplacé Patrick pour deux concerts au mois de décembre) sur quelques morceaux ("Nadine", "Long Tall Sally/Johnny B.Goode", "Sweet Home Chicago"...").
Prochain concert le 11 juin.

Samedi 24 au Boston à Nîmes (30).
A nouveau une très bonne soirée dans cet endroit. Notre lieu préféré dans le sud, tout simplement.
Un monde fou, une ambiance sympa et de la déconnade toute la soirée! (dont un solo à mourir de rire de la Vouitte).
Comme toujours, merci à Myriam, Serge, Isa, le Youki...et à tous les "fidèles" du groupe.
La prochaine fois? Beh, le 27 novembre...çà va être long.

Vendredi 30 à l'Hacienda à Montélimar (26).
Dernier concert avec Vouivoui pour un moment.
On espèrait s'éclater...mais çà manquait de monde, d'ambiance...
On s'est bien marré quand même. Si, si, quand même.
Et la soirée s'est terminée avec une petite frayeur: la Vousse s'était fait voler sa banane (celle où il range ses papiers et son fric, pas celle qu'il avait à une époque sur la tête et qu'il a perdue on ne sait où...). heureusement, tout est rentré dans l'ordre. Lui qui est devenu quasiment italien, çà aurait tout de même été un comble qu'il se fasse voler...
Merci à Cathy et à Gérard pour leur accueil et rendez-vous le 25 juin.

Les photos? Vous allez être servis..!
 

yannick
Posté le:
16/5/2010 18:21
Sujet du message:
Toisième partie
Répondre            
 
Vendredi 16 et samedi 17 au Sabre Doré à Genève (Suisse).
Bon, en fait, ce n'est pas exactement à Genève mais à Plan-les-Ouattes. C'est sûr, Genève, ça fait plus classe...
En tout cas, le moins qu'on puisse dire, c'est que ce bled porte mal son nom, puisqu'on a été victime les deux soirs de plaintes de voisinnage pour nuisances sonores. Plan-les-Ouattes...Plein les watts...c'est rigolo, non? Bon, tant pis.
Quoiqu'il en soit, les quelques personnes présentes ont assisté à quelque chose d'assez étrange...se rapprochant plus d'un spectacle de Guignol que d'un concert de Rock'n'Roll!
Et oui, il fallait fêter le retour de la Vivouine comme il se doit! On ne peut pas faire de bruit? Bon, beh on va faire les cons plus que jamais!! Et en effet...difficile de décrire en détails ce week end autant mémorable que pathétique!
Vivien traversant toute la salle dans des positions improbables tout en hurlant un "Situtouchamafamiye" particulièrement ressenti, Mikael allant s'assoir à la table
des clients tout en les agressant à l'aide de gestes et de grimaces qui feraient peur à Johnny lui-même, Patrick d'une dignité et d'un professionnalisme qui forcent le respect et l'incompréhension générale...quant à moi...je ne préfére pas en parler.
"Don't Be Cruel" dont je n'ai chanté qu'une ligne, "Love Me Tender" intérrompu pour cause de volume sonore trop élevé (!), "Whole Lotta Shakin' Goin' on" accompagné par Stéphane à l'harmonica...le reste, je ne m'en souviens plus. Les chansons devaient être couvertes par divers fous rires et autres hurlements...
En tout cas, un grand merci à Dragan (Elliot), son épouse, la serveuse-vigile et leurs repas surprenants (comme le dit si bien Vivien: "Moi, s'il y a bien un endroit où je n'aime pas les surprises, c'est dans mon assiette!").
Un week end mythique...
 

yannick
Posté le:
16/5/2010 17:55
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Vendredi 9 à Liberty Studio à Nîmes (30).
C'est à nouveau Stéphan Notari le batteur du week end, la Vignette n'étant pas parvenue à se dégager de son panini.
Nouveau lieu pour nous. Sympa. Classique. Soirée dansante, quoi.
L'occasion pour nous de revoir plusieurs "fidèles" (dont une bonne partie de la région montpelliéraine où, d'après leurs dires, nous ne nous étions plus produits depuis longtemps...euh...bon).
Beh voilà, pas plus (à part un "New Orleans" ridicule...).
Merci à Levy, Laure et Laurence pour leur sympathique accueil.

Samedi 10 au Centre de danse du Pays d'Aix à Venelles (13).
Comme d'habitude: salle pleine à craquer, ambiance particulièrement conviviale et toujours autant de plaisir à retrouver Maryse et Bernard, ainsi que leurs danseurs.
Une très bonne soirée (avec à nouveau un "New Orleans" totalement consternant, sans parler de "Baby Blue" où la magie du blues s'est avérée tristement hilarante...).
Prochain rendez-vous le 3 juillet au Pasino à Aix-enProvence (13).
 

yannick
Posté le:
16/5/2010 17:33
Sujet du message:
Les concerts du mois d'avril
Répondre            
 
Du jeudi 1er (la gueule du poisson..!) au samedi 3 au Smart à Dijon (21).
Cela faisait bien longtemps que nous devions jouer dans ce lieu (nulle la phrase), mais ce n'était pas possible pour des problèmes de concurrence (zéro l'explication).
La Vignoble étant ensevelie sous des tonnes de gomina, c'est une fois de plus Stéphan Notari qui pose son fondement douteux derrière la batterie.
Le Smart donc, endroit très sympa. Petit, certes, mais franchement pas dégueu.
Déco originale et accueil très agréable de la part du personnel.
Le jeudi, assez peu de monde mais c'est avec plaisir que nous avons retrouvé quelques "fans".
Un concert vraiment sympa agrémenté de "boeufs" positivement insupportables ("boeufs" musicaux bien entendu...dans le sud, il s'agit plutôt de bourrins...).
Notre pote Patrick (padsékel) qui a claironné "Blue Suede Shoes" et autre "Teddy Bear", ainsi que notre ami Jerry Yell s'acharnant sur la guitare de Patrick (l'anglaise) pour chipser "Long Tall Sally" et "Say Mama" comme une bêêêête.
Le vendredi, beaucoup plus de monde (dont certaines personnes rencontrées à Beaune, Lyon, Paris, Montpellier...et bien entendu à La Grande Motte) et encore plus de déconnade!
Toujours l'impensable Patrick qui, en plus de chanter quelques vieux rocks, s'est empressé de sortir sa guitare et ainsi nous acompagner de manière...indéfinissable...mais...indéfinissable.
Le samedi? Le bordel total!
Hurlements, chansons baclées, cris inhumains, surexcitation pénible, saturation permanente de la sono, fous rires pitoyables, sortes de tyroliennes, danseurs improbables...le top, quoi!
A noter qu'après quelques "NUUUuuuul!" proférés par les zombies qui m'accompagnent, je me suis ridiculisé de manière insensée afin de faire taire ce trio de saltimbanques infréquentables (sur "Baby Blue").
Sans oublier "Tout la musique que j'aime" chantée par Michel (à peu près aussi sobre que ce que Mikael est imberbe) et le medley à la con "La Bamba/Twist And Shout" hurlé par une Mamykaelle passablement excitéé. Mais non, j'déconne, c'était super tout ça!
Voilà, un excellent week end et un grand merci à Gérard (la patronasse).
Vivement le mois de décembre pour remettre ça (mais toujours dans les limites de la bienséance et le respect des civilités).
A nouveau, vous trouverez plusieurs vidéos de ces soirées absurdes sur notre site, dans la rubrique "Vidéos postées par les fans".
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent