Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
ella1184
Posté le:
8/7/2010 21:53
Sujet du message:
Eh bien moi...
Répondre            
Email:
ella1184@hotmail.com
 
... je suis super en retard !! J'applaudis virtuellement ce topo nous permettant de partager quand-même d'excellents moments en votre compagnie Heart 

lina.lama
Posté le:
19/6/2010 10:58
Sujet du message:
RE: Les concerts du mois de mai
Répondre            
Email:
lina.lama@caramail.com
 
Salut les gars ,

Merci pour les news et toutes les photos ,toutes plus sympas les unes que les autres (sauf celles trop jaunes ,hi hi ).J'ai été particulièrement intriguée par une Zaouinette collée au plafond .J'ose espérer que vous l'avez décroché depuis...
Yannick ,ca fait toujours plaisir de lire ta petite prose rigolote ,rendant compte de concerts plus ou moins heureux.
Je vous embrasse tous bien fort.
Affectueusement .
Linadmirative !Smile
 

CrazyNath
Posté le:
18/6/2010 16:13
Sujet du message:
Ca rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
Site Internet:
http://crazytiags21.over-blog.com/
Superbes photos et ambiance délirante comme toujours !!!!
Rolling on the Floor Laughing
Appréciez le saut de grenouille de Mika Ninja , Patrick en Bugs Bunny... Mr. Green et la prochaine fois que vous faites un BBQ, appelez moi, je m'en occuperai. Mdr !!!
Ma préférée ? la 7ème... Ca rock !!!!!!!!!!!!!!!! Scream
 

PENELOPE
Posté le:
18/6/2010 08:23
Sujet du message:
Déjantés
Répondre            
Email:
sandrine.benard0203@orange.fr
 
Quel moi de Mai !!! Des grimaces les unes plus belles que les autres. Et le gagnant est ????
Juste un petit bémol sur le concert à Allan ... petit village où l'on s'attendais à voir peu de danseurs et bonne surprise il y en avait !!! mais ont-ils peur des inconnues ? car heureusement que nous étions deux joyeuses folles pour danser ensemble .... car personne ne nous a invité. Clan apparemment très fermé. Dommage !!! car beaucoup d'espace pour danser et bien sur ... concert à la hauteur de nos attentes. Heart Heart
 

Maestro_Capello
Posté le:
17/6/2010 03:43
Sujet du message:
Photos Illifaut 30 mai 2010
Répondre            
 
Photos Illifaut 30 mai 2010



















 

Maestro_Capello
Posté le:
17/6/2010 03:37
Sujet du message:
Photos Villepot 29 mai 2010
Répondre            
 
Photos Villepot 29 mai 2010







































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/6/2010 23:38
Sujet du message:
Photos Haut Mauco 21 mai 2010
Répondre            
 
Photos Haut Mauco 21 mai 2010

































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/6/2010 23:18
Sujet du message:
Photos O'Corcoran's 20 mai 2010
Répondre            
 
Photos O'Corcoran's 20 mai 2010















 

Maestro_Capello
Posté le:
16/6/2010 23:17
Sujet du message:
Photos Allan 15 mai 2010
Répondre            
 
Photos Allan 15 mai 2010























































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/6/2010 21:34
Sujet du message:
Photos Chardon d'Ecosse du 6 au 8 mai
Répondre            
 
Photos Chardon d'Ecosse Annecy du 6 au 8 mai 2010













































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/6/2010 21:00
Sujet du message:
Photos Station Danse 2 mai 2010
Répondre            
 
Photos Station Danse 2 mai 2010













































 

Maestro_Capello
Posté le:
16/6/2010 17:58
Sujet du message:
Photos Amilly le 1er mai 2010
Répondre            
 
Photos Amilly le 1er mai 2010











































 

yannick
Posté le:
16/6/2010 10:44
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Nouveau batteur remplaçant pour ce week end: David Hazet Viloria.
Vendredi 29 pour le Cracker's Club à Villepot (44).
Enfin! En effet, depuis plusieurs années nous n'arrivions pas à trouver une date de libre pour jouer pour Stéphane, président du Club (et d'une gentillesse hors normes). En tout cas, ça ne pouvait pas mieux tomber, puisqu'il s'agissait des 20 ans de ce club de voitures américaines (des années 50, ça va de soi).
Par contre, le public présent nous a pas mal inquiétés avant de jouer... Beaucoup de rockers (purs et durs)... En général, ce public ne nous apprécie pas du tout (et c'est réciproque). D'autant plus que les deux groupes précédents étaient bien plus plus violents et agressifs que nous. Rockabilly.
Donc, il n'y avait qu'un moyen: rentrer dedans! C'est ce que nous avons fait et tout s'est bien passé. Très bien même! Un très bon concert, vraiment Rock'n'Roll. Là, pas trop de déconnade et surtout pas de deuxième degré... J'ai quand même essayé l'humour...un peu...mais en effet valait mieux pas.
Bravo à David. Pas évident comme contexte pour un premier concert avec Gunshot.
Un grand merci à Stéphane et aux membres du club. Excellent accueil. Normal dans cette région...
Samedi 30 concert privé à Illifaut (22).
Là, rien à voir! Petit comité, toute petite salle. En fait, on jouait pour l'anniversaire de Patrick, "fan" du groupe.
Un accueil incroyable, une ambiance d'enfer, de la déconnade à n'en plus finir...!
Difficile de décrire en détails cette soirée mémorable!
Un immense merci à Patrick et à ses invités! Touchant, sincèrement.
Ah, la Bretagne...

Voilà, vous allez pouvoir apprécier les photos, plus absurdes les unes que les autres, de tous ces concerts...
 

yannick
Posté le:
16/6/2010 10:16
Sujet du message:
Quatrième partie
Répondre            
 
Jeudi 20 (en duo) au O'Corcoran's à Alès (30).
En duo? Oui, Mikael et moi. Une première.
Par le passé, nous avions déjà donné pas mal de concerts Gunshot en duo: avec Vivien, avec Marcel, avec Patrick... Tous dans un style différent. Là, je n'avais aucune idée du résultat et j'étais (comme souvent) assez inquiet. En aucuns cas du talent et des capacités de Mikael, mais plutôt de la réaction du public, habitué à nous voir à 4. Mais dès le premier morceau, mes craintes se sont dissipées. Tout d'abord parceque j'ai été agréablement surpris de voir que pas mal de personnes s'étaient déplacées pour venir nous écouter. Et puis également parceque nous avons redoublé de pêche et de déconnade!!! Finalement, une super soirée! A renouveler au plus vite.
Merci à Lionel (et à ses potes dont j'ai oublié les prénoms) pour leur super accueil, merci aux "fidèles" d'Alès, merci à Yves (mascotte éternelle) et à Mikael de m'avoir titillé l'ambiance en chantant "O-Bla-Di,O-Bla-Da"...
Vendredi 21 pour l'association ASPTT Danse à Haut-Mauco (40).
Retour de Stephan Notari à la batterie.
Salle sympa, jolie scène, nombreux danseurs...
Nous avons partagé la soirée avec un groupe da Salsa (sans surprise...).
Rien à dire de spécial, une soirée dansante classique et calme.
Merci à Nathalie et aux membres de l'association pour leur sympathique accueil.
 

yannick
Posté le:
16/6/2010 09:59
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Samedi 15 à la Salle des Fêtes d'Allan (26).
Cette fois ci, c'est l'incomparable Jean-Brice Vietri (jékouteleumasheu) qui chipse les baguettes.
Soirée dansante classique, assez peu de monde et un public sympathique mais relativement sage et quelque peu en décalage avec Mamykaelle et moi-même (passablement excités).
Beh voilà, pas plus.
Merci à Lasté et à Boris.
 

yannick
Posté le:
16/6/2010 09:46
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Du jeudi 6 au samedi 8 Au Chardon d'Ecosse à Annecy (74).
Bon, beh je vais faire court, hein?
Vous le savez, ce lieu, c'est pas non plus...
Pourtant, on déconne autant que possible...et c'est rien de le dire!
Parfois, entre vapeurs d'alcool et bouffées d'indifférence snobinarde, le public s'en aperçoit...
Bon, le samedi, c'était un peu mieux quand même...
Sinon, rien à signaler. A part peut être la chanteuse Emilie venue claironner "Blue Suede Shoes" et "Rock Around The Clock", ainsi qu'une personne improbable faisant du larsen avec sa tête...
Quoiqu'il en soit, merci à Vincent (Pierral) pour son accueil irréprochable.
Prochains rendez-vous les 19 et 20 août. Annecy étant particulièrement touristique, le public n'est pas le même en été (comme à La Grande Motte); on peut donc espèrer une ambiance bien meilleure...
 

yannick
Posté le:
16/6/2010 09:23
Sujet du message:
Les concerts du mois de mai
Répondre            
 
La Vignounette ayant retrouvé son espace rital, c'est Stephan Notari qui, une fois de plus, sera notre batteur pour ce premier week end.
Samedi 1er pour l'Association ACLAM à l'Espace Jean Vilar à Amilly (45). Une région dans laquelle nous avons relativement peu joué. Je vous rappelle que nous devions jouer à l'Odysseum de Montpellier (34), mais le concert nous avait été annulé (de manière peu chevaleresque...).
Belle salle, super scène...mais pas assez de monde.
Ceci ne nous a pas empêchés de débloquer comme il se doit, en particulier lors du boeuf final avec le groupe "Hoop's".
En effet, nous avons partagé la soirée avec ces sympathiques saltimbanques dont nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'humilité (qualités bien rares et appréciables).
Un boeuf d'enfer donc: "Little Sister", "Oh Boy", "Long Tall Sally/Johnny B. Goode"...
Un grand merci à Norheddine et aux membres de l'association. A refaire!
Dimanche 2 (après-midi) à La Station Danse à Vitry-sur-Seine (94).
Quel plaisir de revenir enfin en région parisienne!
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça nous manquait.
700 danseurs dans une ambiance joyeuse, détendue...
Ce lieu reste un de mes endroits préférés. L'occasion aussi de retrouver de nombreux "fidèles", des gens agréables, souriants, simples, sincères...
Le chanteur Frank Dana (brlèknaw) nous a rejoints sur scène pour interpréter "Kansas City", ainsi que notre ancien bassiste François-Charles Delacoudre venu nous prouver que sa basse pouvait toujours avoir un son de pelleteuse galactique sur "Suzie Q" et "King Creole". Dis moi, ma grosse Coucourbe, jusqu'ou t'arrêteras t-il?
Comme d'habitude, un grand merci à notre ami Patrick Martini (et son équipe). Et également merci à l'Odysseum de Montpellier de nous avoir annulé le concert du 1er mai en dernière minute (façon sudiste). Sans cette annulation, notre week end aurait été bien moins sympa...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent