Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
anne
Posté le:
29/7/2010 13:17
Sujet du message:
une petite question...
Répondre            
 
bonjour les Gunshot!

chantez-vous parfois ,(peut-être dans des lieux particuliers ou peut-être l'avez-vous fait avant et plus aujourd'hui),en français,les compos du groupe ou de Yannick?je n'ai pas -encore- ces cd,j'ai écouter les extraits proposés,ça change... biz
 

Denis
Posté le:
31/7/2010 20:21
Sujet du message:
la réponse à la petite question
Répondre            
 
suivant le groupe depuis quasiment le début, je peux te dire que le groupe a chanté qq fois ces propres compositions, mais h"las c'est trop rare malgré les encouragements de certains ( dont moi ).
Je me souviens en particuler du titre " la vivouine ', titre parfait pour la scéne et qui caractérise le groupe : rock and drôle
Mais tu as raison, il devrait les interpréter plus souvent. Une chanson comme Elise ( premier album de Yannick ) par exemple est à découvrir même sur scéne

Denis
 

anne
Posté le:
31/7/2010 20:44
Sujet du message:
salut Denis!
Répondre            
 
merci de "répondre" à mon message...je pense que les encouragements ne sont peut-être pas suffisants pour qu'ils "osent" continuer de chanter leurs compos...à eux de nous le dire... C'est "Elise",enfin l'extrait,qui m'a le + plus et qui me donne envie d'en entendre davantage en français.Affaire à suivre... bye 

anne
Posté le:
15/9/2010 00:01
Sujet du message:
une nouvelle petite question...
Répondre            
 
"Denis" a écrit:
suivant le groupe depuis quasiment le début, je peux te dire que le groupe a chanté qq fois ces propres compositions, mais h"las c'est trop rare malgré les encouragements de certains ( dont moi ).
Je me souviens en particuler du titre " la vivouine ', titre parfait pour la scéne et qui caractérise le groupe : rock and drôle
Mais tu as raison, il devrait les interpréter plus souvent. Une chanson comme Elise ( premier album de Yannick ) par exemple est à découvrir même sur scéne



existe-t-il,ne serait-ce qu'UNE vidéo,où on peut voir et entendre Yannick chanter "in french"...Elise,par exemple... pendant vos répets les gars,non? -PLEASE-

Denis


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum