Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
daniel
Posté le:
31/7/2010 00:57
Sujet du message:
Vous serez GUNSHOTou POULPEAGAIN??
Répondre            
Email:
daniel.dupuis10@wanadoo.fr
 
EN AOUT, GUNSHOT dans le sud, ou d'accord , avec plaisir Very Happy , mais POULPEAGAIN 3 jours en Normandie en Festival Sable Show à Villers sur mer (14)le 10 à ne rater sous aucun prétexte avec un ratrapage le lendemain à Lisieux (14) pour lesceuse qui oré raté Domokun ou encore au Gite et Centre Equestre à ST OUEN du TILLEUL (76)le 13 AOUT Shocked et oui tout ça en Normandie Heart i fo dire qu'il est temps car on est au bord de la déprime Crying Talk to the Hand! puis on pourra aussi pousser jusqu'en Bretagne pour le Festival West Country à Bain de Bretagne le 14 Aout......super en cette belle période estivale et de vacances Very Happy alors vous y serez???? Arrow Laughing 

didier
Posté le:
31/7/2010 11:15
Sujet du message:
Festiv'été
Répondre            
Email:
d.lecourtois@hisa.fr
 
Et oui, ils nous manque les lascars, et il seront aussi les 11 et 12 septembre à Saint jean de Folleville 

butterfly80
Posté le:
3/8/2010 12:21
Sujet du message:
lisieux
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
j'aurais beaucoup aimé être à lisieux mercredi, hélas je croi que ça ne sera pas le cas ...obligée d'attendre conty en septembre... Crying  

daniel
Posté le:
3/8/2010 23:28
Sujet du message:
mécépapossiblederatercesrendezvouslà!!!!
Répondre            
Email:
daniel.dupuis10@wanadoo.fr
 
Butterfly 80 va encore manquer ces concerts , des endez vous comme ça sur 2 jours mais c'est pas possible Domokun , fo trouver une solution Idea
Villers sur mer Sable Show chaud et Lisieux facile d'accès par l'autoroute ,inimaginable de manquer Villers et rest Lisieux pour pleurer Crying .
Bien sur en Septembre on peut se contenter d'attendre Conty ,mais ne pas oublier le 11 et 12 Septembre à Saint Jean de Folleville ou Didier ne ménage pas ses Efforts pour accueillir Gunshot après cette soirée extraordinaire et inoubliable de l'an passé avec POULPEAGAIN Heart Very Happy
Alors Butterfly80 faut s'organiser absolument pour venir avec amis, copins, familles, la police , et autres moyens Idea Arrow Neutral Heart
 

butterfly80
Posté le:
4/8/2010 11:23
Sujet du message:
snif
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
j'adorerais mais ma soeur n'aime pas conduire le soir, (moi je ne conduis pas),en plus on n'est pas des fanas de la route, le reste de la famille, peux pas compter sur eux, et la police je ne suis pas sûre qu'elle intervienne ...mais je souhaite des bonnes soirées à tous ceux qui y seront ! le contraire est improbable de toutes façons!!! 

didier
Posté le:
4/8/2010 11:33
Sujet du message:
Festiv'été
Répondre            
Email:
d.lecourtois@hisa.fr
 
Pas de problèmes pour rouler de nuit Butterfly80 car le dimanche 12 septembre à Saint jean de folleville le festival fini à 18h, Gunshot passe dans le milieu de l'aprés midi et tu pourras aussi découvrir Chris Watson et plein d'autre artistes, va faire un tour sur mon site ils sera à jour demain avec tous le programme.
http://www.myspace.com/fstival
 

butterfly80
Posté le:
10/8/2010 12:13
Sujet du message:
déçue
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
c'est confirmé, je ne pourrais pas venir ... Crying bons concerts à tous 

Maestro_Capello
Posté le:
10/8/2010 18:35
Sujet du message:
Poulpe Again le 12 au lieu du 10 !
Répondre            
 
Le concert de Poulpe Again, à Villers sur Mer, est déplacé du mardi 10 au jeudi 12 pour cause de météo.
A bientôt.
 

butterfly80
Posté le:
15/8/2010 14:01
Sujet du message:
c'était comment ?
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
bah alors, personne pour raconter ce que j'ai loupé ? 

APHRODITE
Posté le:
15/8/2010 16:51
Sujet du message:
Relâche !!!
Répondre            
 
Big LaughTOUT LE MONDE SE REPOSE........
TROP D'EMOTIONS, CA FATIGUE !! Heart
 

daniel
Posté le:
17/8/2010 17:28
Sujet du message:
médusé par Poulpeagain
Répondre            
Email:
daniel.dupuis10@wanadoo.fr
 
Nous préférons pour l'instant apprécié Big Laugh , en silence Very Happy , ces 2 concerts en plein air,inoubliables, extraordinaire,endiablés, avec les monstres, tout quoi,oui meme à Lisieux Rolling Eyes ou les habitants et vacanciers avait désertés la basilique Ste Thérèse pour endiablée la soirée, pour un premier jet de Poulpeagain avant le concert sur la plage de Villers sur mer ou là on a vu des enfants de 7 à 77 ans des plus heureux et emballés, pendant 2 heures..... Heart Very Happy .
on i reviendra Rolling on the Floor Laughing
 

butterfly80
Posté le:
17/8/2010 23:13
Sujet du message:
c pô juste !
Répondre            
Email:
corinne.croisy@club-internet.fr
 
apparemment j'ai loupé du lourd, j'en étais sûre... Crying Crying Crying
veinards
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum