Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
6/8/2010 18:55
Sujet du message:
Les poulpes attaquent !
Répondre            
 
C'est l'été, il fait chaud... et les diverses créatures aquatiques n'en peuvent plus de reluquer plus qu'il n'en faut tous ces vieux culs blancs et flasques de touristes égarés dans cette mer soudainement envahie.

Aussi, les poulpes se sont proposés de représenter l'ensemble de leurs collègues désabusés afin d'aller claironner leur désarroi sur quelques scènes mises à leur disposition.

Si vous souhaitez entendre et soutenir leurs revendications, c'est ici que ça se passe:



Le 10 août au Festival Sable Show à Villers sur Mer (14)



Renseignements: 02.31.14.65.19 www.villers-sur-mer.fr



Le 11 août pour les Mercredis de l'été à Lisieux (14)



Renseignements: 02.31.48.18.10 www.lisieux-tourisme.com



Le 13 août au Gîte de la Forêt à St Ouen du Tilleul (27)



Réservation obligatoire: 06.12.73.53.39 www.gitedelaforet.com



Le 14 août au Festival West Country à Bain de Bretagne (35)



Renseignements et réservations: 06.08.22.07.72 www.west-country.com



Comme vous avez pu le constater; les poulpes ont choisi les plus belles régions de France pour hurler leur peine: La Normandie et la Bretagne.



Pas cons, les poulpes...
 

anne
Posté le:
8/8/2010 22:29
Sujet du message:
le "44",les Normands,vous connaissez?
Répondre            
 
2L de Calvados,1 banane complète avec la peau,1orange avé 44grains de café plantés à l'intérieur. laisser macérer 44jours minimum (l'orange doit être au fond du bocal).
voilà ce que mon amie chti m'a fait goûter ce soir,-extra-.
trop tard pour faire connaître aux poulpes,à moins que vous ayez des "réserves" à la cave...juste 1truc:à boire APRES le concert.
biz à tous. ps: recette de famille donnée par une normande,chaque famille a ses secrets de fabrication...
 

Maestro_Capello
Posté le:
10/8/2010 18:28
Sujet du message:
Le 10 déplacé au 12 !
Répondre            
 
Le concert de Poulpe Again, à Villers sur Mer, est déplacé du mardi 10 au jeudi 12 pour cause de météo.
A bientôt.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum