Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
23/8/2010 15:31
Sujet du message:
Les concerts du mois de juillet
Répondre            
 
Samedi 3 au Pasino à Aix-en-Provence (13).
C'est le retour de la Vivouine, en vacances (officielles...).
Cette soirée était organisée à l'occasion de l'anniversaire de Maryse (du centre de danse du Pays d'Aix).
Salle magnifique, scène, sonorisation et éclairages en fonction... tout était réuni pour une très belle soirée.
Et en effet, les 500 personnes présentes (les réservations ayant été arrêtées à cette limite pour des raisons de sécurité) ont pu apprécier de nombreuses animations: démos de danse, groupe de salsa (...), imitations d'Elvis et de Michael Jackson réalisées par les enfants de Maryse... le tout orchestré par un excellent sosie de l'inspecteur Columbo.
L'organisation de la soirée ayant été quelque peu chamboulée, nous n'avons pu faire que 2 passages au lieu de 3. Mais quels passages..!
Bon, faut dire que la Zaouinassasse et moi même étions particulièrement déchaînés! Impossible de relater dans le détail toutes les absurdités proférées au(x) micro(s) de manière autant répétitive qu'incongrue!
Le meilleur moment de la soirée? Lorsque, quelques minutes seulement après avoir démarré le concert, de nombreux couples sont spontanément montés sur scène pour danser comme des bêêêêtes sur notre musique de sauvages. Un super moment de folie et bonne humeur malheureusement stoppé par des agents de sécurité. Eh oui, on est en 2010...
Bon, pour résumer, une très belle soirée (un peu longue, certes) placée sous le signe du Rock'n'Roll; c'est à dire de l'énergie et de la déconnade.

Un immense merci à Maryse et Bernard (toujours au top).

Pour les photos, C'est là qu'ça s'passe
 

yannick
Posté le:
23/8/2010 15:38
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Le 8 pour les Jeudis de l'été à Bourg-saint-Andéol (07).
Place sympa, scène moyenne et éclairages nuls. Bon.
Beaucoup de monde, mais encore bien peu de touristes en ce début juillet.
Un public majoritairement composé de locaux. L'ambiance? Locale...
Et même si la chaleur était étouffante et que le concert n'a jamais vraiment décollé, la soirée fût sympathique. Gentiment.
Merci aux fidèles danseurs de la région et à Valérie pour son excellent accueil (ainsi qu'à Gilles (foomanne) pour le "coup de pouce").

Si tu veux voir les photos, Clique ici d'urgence

Jeudi 14 pour la Fête nationale à Pont-saint-Esprit (30).
Pour l'occasion, la sonorisation était assurée par Alain Rousseaux (RamTamPlam), batteur qui a plusieurs fois remplacé la Voulasse lorsque celle-ci, engluée dans un pot de gomina, ne pouvait se rendre dans certains concerts.
A nouveau une petite scène à l'allure douteuse, mais un concert très agréable et particulièrement Rock'n'Roll! Surtout la première partie.
Energie, déconnade et danse à gogo.
De plus, la scène étant située en pleine rue et le 14 juillet étant une fête particulière (la célébration de la naissance de Jésus, ou de la sortie de la Renault 5; je ne sais plus...), il y avait beaucoup de passage. Ce qui n'était pas sans nous rappeler La Grande Motte. Mais bon, Pont-saint-Esprit, c'est pas La Grande Motte...
Enfin, une soirée bien sympa ou, une fois de plus, nous avons retrouvé pas mal de "fans".
Merci à Gérard et à Gilles (jetaiboye).


Les photos? Dépêche toi !
 

yannick
Posté le:
23/8/2010 15:44
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Nous devions jouer le jeudi 15 au Spot à Saint-Jean-de-Védas (34), mais le concert nous a été annulé...

Lundi 19 pour les Imprévus du Grau-du-Roi (30).
Voilà un concert dont nous espèrions beaucoup.
Beh c'était pas dégueu!
Scène, sonorisation et éclairages parfaits. Enfin, très bien, quoi...
Beaucoup de monde: un mélange de "fidèles" de La Grande Motte, de la région Montpellieraine (...) et bien entendu des touristes (égarés) ne nous connaissant pas.
Le plus étonnant étant toutes ces personnes en vacances nous retrouvant par hasard et pensant que le groupe n'existait plus..!
Un très bon concert avec un public réceptif, où nous avons retrouvé un peu de la magie de nos saisons à La Grande Motte. Juste un peu...
Dommage, le fait d'avoir battu mon record de cordes cassées (6!) a un peu gêné le bon déroulement du concert. Mais faut dire que pour en casser autant j'ai été largement aidé par cette humidité pénible et cet air poisseux dont seule la région a le secret (avec quelques prix ridiculement prohibitifs pratiqués dans les commerces locaux).
Bref, une bien belle soirée et un grand merci au public et aux organisateurs.

Hein, les photos? C'est complètement que là, je veux dire

Mercredi 21 au Camping Beau Rivage à Cardet (30).
Un camping exclusivement fréquenté par des touristes hollandais.
Autant dire qu'on ne risquait pas de perdre de vue la Zaouinette...
On a joué par terre. Rigolo.
Une première partie plutôt difficile, dans une ambiance proche du néant.
Bon, mes blagues, déjà que pour un français c'est limite, mais alors pour un Gouda Man...
Et puis une deuxième partie d'enfer! Surréaliste!
Et tout ça grâce aux enfants qui ont envahi la "piste de danse", prêts à mimer toutes nos conneries!
Imaginez bien qu'on s'en est donné à coeur joie!!!!!!
On n'oubliera pas de si tôt les versions de "Baby Blue", "Stand By Me" et autre "New Orleans"..!!!!!
C'était vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres (comme disait si bien Mike Brant).
Une soirée positivement absurde comme on les aime!
Un grand merci à Vera et John (deuf) pour leur accueil.

Tu veux voir? Beh bon courage...
 

yannick
Posté le:
23/8/2010 15:52
Sujet du message:
Quatrième partie
Répondre            
 
Samedi 24 au HD Mountain Custom Festival à Andorra.
Nous devions déjà y jouer l'année dernière (en première partie de Crazy Cavan), mais ce fût reporté pour des raisons de planning.
Très beau cadre, original, scène compacte et envahie par des amplis de toutes sortes, son et éclairages pas dégueu...le top, quoi!
Mais c'était sans compter sur le froid totalement absurde qui s'était abattu sur cette ville incompréhensible.
Résultat: les bikers se pelaient les miches et s'étaient réfugiés on ne sait où...
Pendant le concert du premier groupe, la foule était assez variable et le nombre de spectateurs oscillait entre 2 et 6 environ...
Donc, en montant sur scène, la confiance n'était pas vraiment notre sentiment premier...
Et puis ce fût totalement magique et inattendu!
Dès le premier morceau, le public est arrivé de nulle part, telle une lueur d'intelligence dans le regard d'un flic! Improbable, quoi.
Finalement, un super concert où l'ambiance est montée crescendo.
Public réceptif et encourageant, techniciens sympathiques et souriants (même morts de rire parfois en nous regardant débloquer!)...
Excellente soirée et un immense merci à Clara et à l'adorable Jordi pour leur accueil et leur gentillesse.
Vous pouvez d'ailleurs visionner deux extraits de ce concert sur notre site, à la rubrique "Vidéos postées par les fans": All Shook Up et Great Balls Of Fire.

Les photos, tu t'en fous... ou ça t'intéresse ?
 

yannick
Posté le:
23/8/2010 15:57
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Dimanche 25 au Plan de Brie à Anduze (30).
Ce concert a été rajouté en dernière minute et nous l'avions annoncé en trio.
Finalement, nous étions 4, mais sans la Vouinasse.
En effet, celle-ci s'en était allée au Pays où la taille des lunettes est inversement proportionnelle à celle de ceux qui les portent.
Tous les batteurs remplaçants habituels étant indisponibles, c'est Franck Fourdrigniez (la foudre) qui s'y est collé. Fort bien, d'ailleurs.
Le concert était annoncé dans le cadre des "Jeudis de l'été". Un dimanche. Vi...
Beh sinon petite place amusante, scène délabrée et au niveau de la sono...je n'ai jamais rien entendu d'approchant.
Malgré tout, soirée très sympa devant un public curieusement mélangé: touristes improbables, locaux étranges et pas mal de "fidèles" du coin (danseurs ou non), dont les fameux "panoupanou" aux propos toujours aussi éloquents...
En tout cas, merci à Franck et j'aurai bien remercié les organisateurs mais on ne les a pas vus... Eh oui, Anduze...

Le 31, nous devions jouer au Festival d'été à Alès (30), mais, une fois de plus, le concert nous a été annulé. Toujours avec classe et panache, vous vous en doutez bien...

Pour voir les photos, il te suffit de cliquer là ou c'est écrit en rouge. Hein? Tu vois pas que c'est rouge là? C'est pas des lunettes qu'il te faut, c'est un chien.
 

APHRODITE
Posté le:
23/8/2010 22:26
Sujet du message:
La chronique du mois !
Répondre            
 
Ce n'est plus un simple bilan mensuel, MAIS LA GAZETTE ILLUSTREE avec force détails extravagants, évènements incongrus relatés et imagés....L'impertinence est toujours de mise et le seul risque, c'est qu'on en redemande!! Big Laugh Faîtes gaffe, si on devient accro,on va vous demander de passer du mensuel à l'hebdomadaire... Heart 

anne
Posté le:
23/8/2010 23:07
Sujet du message:
bonsoooiiiir!
Répondre            
 
non non non, le quotidien! 

profderock
Posté le:
24/8/2010 10:51
Sujet du message:
concert st aunès
Répondre            
Email:
profderock@msn.com
 
Salut les gars, j'espère que vous allez bien, dites moi où sont les superbes photos du concert de st aunès ? merci d'avance de votre réponse, et j'espère a très bientôt ;) 

mikael
Posté le:
28/8/2010 19:45
Sujet du message:
saint aunes
Répondre            
 
Salut ! Les photos de Saint Aunes feront partie du prochain compte rendu des concerts du mois d'Aout, publié début Septembre. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum