Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
20/9/2010 12:06
Sujet du message:
Les concerts du mois d'août
Répondre            
 
Dimanche 1er (après-midi) au STAF Festival de St Aunès (34).
Bon, St Aunès... voilà, quoi. Et puis finalement... sympa quand même.
Bon, d'accord, le cadre n'était pas vraiment idyllique, la scène pas vraiment fantastique...
En voyant le (très bon) groupe "Let Hit Be" se produire devant un public plus que restreint, ça ne nous a pas spécialement rassuré...
Et puis, étonnamment, les gens sont arrivés petit à petit pendant notre balance.
Un public varié, dont pas mal de "fidèles" (danseurs ou non).
La Vouette étant allée taquiner de l'anti-vol pendant quelques jours, celle-ci était remplacée par David Hazet (pour la troisième fois).
Un concert vraiment agréable et détendu, sous le signe de la déconnade, c'est le moins qu'on puisse dire.
Il a fallu écourter notre prestation car nous faisions la première partie de Michael Jones (comme ce fût déjà le cas à plusieurs reprises) et ses musiciens commençaient à s'impatienter sérieusement (et de façon bien peu sympathique).
Mais après notre prestation un orage à la con a éclaté et le concert de Michael Jones a été annulé. Ah, beh zut alors...
En théorie, nous devrions remettre ça l'année prochaine. A suivre...
En tout cas, merci à Emmanuel pour l'accueil.

Les photos? Clique comme une bêêêête !

Jeudi 5 nous devions jouer au Spot à St Jean de Védas, mais une fois de plus... annulé.

Samedi 7 au Festival Country de St Marcel sur Aude (11).
Enfin un festival Country ! De plus, dans une région où nous avons peu joué.
Et puis c'était le retour de la Vivouine, en pleine forme.
Très joli cadre et public nombreux pour ce festival "modeste".
Après une balance mémorable où les conneries ont succédé aux conneries (sans oublié Patrick affublé d'un bob autant ridicule qu'insultant), nous avons donné un concert totalement absurde dans une ambiance évidemment détendue et agréable.
Le solo de la Vulvette? Un grand moment ! Quand les rires couvrent le son de la batterie, c'est qu'on est sur la bonne voie..!
Là aussi, il est question de revenir l'année prochaine, mais avec une scène plus solide (car nous l'avons particulièrement malmenée !).
Merci beaucoup à Martine et Philippe pour leur accueil et grâce à qui nous avons passé une super soirée.

Pour les photos, tu veux mon doigt ?!
 

yannick
Posté le:
20/9/2010 12:14
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Après plus d'un an d'absence, c'est le retour de Poulpe Again !
Ange Amadeï n'étant pas disponible, il fût remplacé en dernière minute par Pierre Andissoa (plus connu sous le nom de Pierre Citerne) à l'harmonica et au lap steel (instrument curieux, mais ô combien excitant !).
Pierre n'est autre que le talentueux (c'est le moins qu'on puisse dire) auteur-compositeur-chanteur-guitariste-harmoniciste et leader du fantastique groupe "Marvellous pig noise".

Mardi 10, nous devions jouer au fameux Festival Sable Show à Villers sur Mer (14), mais la météo étant catastrophique, le concert fût reporté au jeudi 12.

C'est donc le mercredi 11 que cette tournée débute à Lisieux (14), pour les Mercredis de l'été.
Nouvelle scène sympa (par rapport à notre passage avec Gunshot en 200Cool, éclairages et son pas dégueu pour un bon concert sous le signe de la rigolade devant un public réceptif.
Bon, musicalement et sur le plan scénique, c'était pas non plus... mais bon, premier concert de la tournée et pas de répétitions préalables. Mais quand même...
Merci aux organisateurs pour leur excellent accueil, ça va de soi.

Les photos, C'est par là

Jeudi 12, donc, au Festival Sable Show à Villers sur Mer (14).
Même si la comparaison avec la soirée inoubliable que nous avions vécue avec Gunshot en 2008 était difficile, ce concert fût un grand moment !
Cadre unique, public au top, énergie d'enfer, déconnade... un des meilleurs concerts de Poulpe Again à ce jour.
Il est question que nous y retournions avec Gunshot l'an prochain...
Un grand merci à Marie pour son accueil exemplaire.

Allez, regarde ça !

Vendredi 13 au Gîte de la forêt à St Ouen du Tilleul (27).
Un endroit où nous nous produisons régulièrement avec Gunshot, mais avec les poulpes c'était une première.
La date étant un peu "difficile", l'affluence n'était pas vraiment au rendez-vous.
Une première partie assez "bof" et qui s'est déroulée dans un calme inquiétant.
Heureusement, la suite de la soirée s'est révélée bien plus Rock'n'Roll avec une mention spéciale à Mike qui n'a pas hésité à lâcher son clavier pour venir hurler des "H'mbalékouyeubalékouyeu" monstreux dans le micro de Mikael avant de se jeter dans le public de façon curieusement sauvage et inadaptée à la situation, pour le plus grand plaisir de tous...
Sympa. Comme d'habitude, un immense merci à Dominique et Michel, toujours aussi adorables.
Prochains rendez-vous avec Gunshot les 10 et 11 novembre.

Les photos, ça te branche ou bien ?

Samedi 14 au Festival West Country à Bain de Bretagne (35).
A nouveau un festival où nous avons joué plusieurs fois avec Gunshot, mais une première pour Poulpe Again.
Et surtout un gros problème: ayant pris froid, j'étais pratiquement aphone !
Donc, en catastrophe, nous avons décidé (par la force des choses) que Mikael, Pierre et Mike chanteraient à ma place !
Quelle chance qu'ils soient tous chanteurs !
Donc, après avoir expliqué la situation au public (qui, bien évidemment, ne m'a pas cru) nous avons improvisé le concert en faisant un mix des répertoires de Gunshot et de Poulpe Again tout en y ajoutant des titres inédits:
"Travellin' Band", "Great Balls Of Fire", "Stand By Me" ... interprétés par Mikael; "Nadine", "Be Bop A Lula", "Willie And The Hand-Jive", "Mystery Train", "Got My Mojo Working" ... claironnés par Pierre; "You Never Can Tell", "Shake, Rattle And Roll"...hurlés par Mike et qui a même chanté un titre des Rolling Stones avec ma guitare pourrie et juste accompagné par Pierre au lap steel. Pour info, Mike n'avait jamais joué ce titre à la guitare et Pierre ne l'avait même jamais entendu !
Un immense merci aux musiciens de m'avoir ainsi "sauvé", même si je n'ai pas pu m'empêcher d'en chanter quelques-unes (avec une voix d'ogre, certes, mais... Rock'n'Roll !).
En tout cas, tout était parfait: la salle, la scène, les éclairages, le son...et le public bien sûr ! Attentif et réceptif.
A nouveau, la comparaison n'est pas envisageable avec les concerts données par Gunshot dans ce même festival. C'était une très bonne soirée. Différente. Unique en son genre.
Un grand merci à Guzze et à Céline.

Les photos, tu t'en tapes ou quoi ?
 

yannick
Posté le:
20/9/2010 12:19
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Jeudi 19 Au Chardon d'Ecosse à Annecy (74).
Retour de la Vougnette pour un concert bien absurde, où nous avons passé la soirée à débloquer de manière insensée !
Bon, évidemment, on ne peut pas dire que le public était hystérique...
Inoubliable: Vivien chantant "J'ai le blues lent" pendant près de 10 minutes !

Bon, beh regarde

Vendredi 20 à nouveau Au Chardon d'Ecosse à Annecy (74).
Ayant déjà perdu la motivation de la veille, un concert typique de ce lieu. C'est à dire sans grand intêret.
Il faut préciser que cet endroit est tout de même le seul ou pratiquement personne ne vient spécialement pour nous.
Une clientèle qui nous impressionnera toujours par son étonnant degré de superficialité.
Bon, on a pas mal déconné quand même... mais surtout entre nous.

Merci tout de même à Vincent pour son accueil sympathique, comme à chaque fois.

C'est là qu'ça s'passe

Samedi 21 au Festival Country de Gréoux-les-Bains (04).
Alors là, l'inverse !!
Qui dit Festival Country dit bonne humeur, super ambiance et déconnade à gogo !
C'est le moins qu'on puisse dire !
Une soirée géniale dans un cadre unique et devant un super public, prêt à débloquer avec nous sans modération !
Autant il est difficile de décrire le vide absolu des concerts donnés à Annecy, autant il est impossible de retranscrire par écrit l'ambiance électrique de ce concert.
Tout simplement le meilleur depuis le début de l'année !
Energie, humour, Rock'n'Roll, échanges avec le public... tout ce qu'on aime ! Mémorable ! Un concert qui s'est transformé en véritable spectacle.
Il est question de remettre ça l'année prochaine (et le festival sera probablement avancé au mois de juin).

Un grand merci à tous les membres de l'organisation.

Te gêne pas, vas-y
 

yannick
Posté le:
20/9/2010 12:24
Sujet du message:
Quatrième partie
Répondre            
 
Mardi 24 pour Les Mardinades de La-teste-de-Buch (33).
Un cadre sympa et original pour une soirée dansante...moins originale...
Public nombreux composé majoritairement de danseurs.
Bon, on sait bien que dans les soirées Rock, l'ambiance n'est pas la même que dans les soirées Country... mais à ce point !
Nous avons démarré le concert surexcités... et plein d'espoir. Nous étions restés dans l'ambiance du Festival Country de Gréoux-les-Bains.
Mais c'était peine perdue. Ceci étant, la soirée s'est termninée dans un joyeux petit bordel tout de même, en grande partie grâce à des non-danseurs nous poussant au cul pour déconner de plus belle. Et faut pas nous pousser beaucoup...
A nouveau, un endroit où nous devrions revenir en 2011 (certainement en juillet).
Un grand merci aux organisateurs pour leur excellent accueil, aux jeunes femmes venues danser sur scène avec nous et aux sardines dont l'odeur nous a accompagnée de façon plus régulière que les encouragements des danseurs...

Les photos sont bien sympa, si, si

Mercredi 25 Au Bout du Monde à La Palmyre (17).
Après avoir eu plusieurs concerts annulés cet été, en voici un qui s'est rajouté à la dernière minute !
Une journée totalement inattendue ! Et mémorable !
C'est donc après s'être fait rouler lamentablement par des vagues dépassant largement la taille de La Vivouine (ah, la mer...la vraie...pas celle qu'on a chez nous) que nous avons claironné gaiement devant un public agréable et attentif.
Une configuration qui n'était pas sans nous rappeler La Grande Motte (en plus petit quand même...).
Une excellente soirée, avec une Vivouine survoltée.
Un immense merci à Malory !

Pas dégueu, les photos...

Jeudi 26 au Chalet du Lac à Paris (12è).
Beh, le Chalet du Lac, quoi. Sympa, comme toujours.
Une bonne soirée, malgré une chaleur d'enfer.
C'est toujours un plaisir de jouer là bas et nous retiendrons de cette soirée (en plus de nos conneries habituelles) un super boeuf avec notre ami Jean-Claude Coulonge venu taquiner les baguettes sur "Blue Moon"; rapidement rejoint par le pote Jean-Claude Warning hurlant un "Long Tall Sally" impressionnant.
Sans oublier François-Charles Delacoudre (la grosse Coucourbe) essayant de dépasser le mur du son en ce lieu passablement mythique...

Je viens les photos
 

yannick
Posté le:
20/9/2010 12:34
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Samedi 28 (après-midi) Concert privé à Giberville (14).
C'est dans la salle de l'Ecole de danse Acro d'Rock que nous avons donné ce concert surprise pour l'anniversaire de Nathalie, "fan" du groupe depuis l'époque "glorieuse" de La Grande Motte.
Un concert très sympa et bien absurde devant un public restreint, dans une ambiance détendue. Nous ayant connus à La Grande Motte en 2000, nous pouvions déconner à tout va ! Et c'est ce qu'on a fait !
Et malgré tout, il parait que nous sommes devenus bien calmes...ça donne une idée de ce que c'était à l'époque sur la côte d'uzure !
En tout cas, un excellent moment et bravo à Vivien pour son "Eh, Famille ! Si tu touches à la mienne...".
Un grand merci à Nathalie et à François pour leur accueil et leur gentillesse.

Les photos? Absurdes, forcément...

Samedi 28 (soir) à l'Ecole de Danse Acro d'Rock à Giberville (14).
Surprenant de rejouer quelques heures plus tard dans la même salle pour un public totalement différent.
Evidemment plus classique comme concert...mais bien débile quand même !
Moins de monde que lors de notre précédent passage en 2006, mais il faut dire que la date n'était pas idéale, de nombreuses personnes n'étant pas encore rentrées de vacances.
Ceci étant, une agréable soirée avec en prime Gilbert (le DJ) venu jouer de la batterie sur deux titres pendant que la Voulvignasse empruntait son micro pour nous imposer un solo de "turlututu" positivement incongru.
Sans parler de "J'ai le blues du beh ouais" chanté de façon ridiculement envoûtante par cette même Vivouine visiblement grandement inspirée...
Merci à Nathalie et à Thierry pour leur accueil irréprochable.

Les photos, y en a un max, mais ça vaut le coup d'oeil !

Dimanche 29 à la Fête votive de Pont-saint-Esprit (30).
Passer de la Normandie au Gard d'un seul coup, on avait peur que la retombée soit bien difficile.
Mais on ne se rendait pas compte à quel point on avait raison !!!!!
Soirée moitié Rock, moitié Salsa. Deux fantasmes en un.
Autant dire que la décontraction n'était pas vraiment le thème de la soirée. Par contre, la frime...
Pourtant, pas mal de "fidèles" s'étaient déplacés pour l'occasion et, malgré la fatigue, nous avions la pêche sur scène et la première partie fût bien Rock'n'Roll !
Mais l'échange avec le public se situant entre le vide et le néant, notre motivation...
Bref, nul.
A part la Vivouette qui nous a rarement autant fait rire. Dernier morceau, devant quelques danseurs incrédules, celle-ci s'est mise à hurler "Laissez-moi faire mon métier" de manière pathologique et totalement consternante. Une voix superbe résonnant dans les rues pénibles d'une ville désertée... Affligeant.
Une fin de mois d'août difficile.
Mais merci à Gilles et Gérard pour leur accueil vraiment sympathique.

Marrantes quand même, les photos...

Beh voilà un mois bien rempli dont nous retiendrons beaucoup de choses, mais surtout un Patrick hilare; ce qui est incontestablement du à ses pratiques extra-musicales (dont la nature dépasse votre imagination... et la notre !).
 

rocky
Posté le:
20/9/2010 17:43
Sujet du message:
RE: Quatrième partie
Répondre            
Email:
rocky17@sfr.fr
Site Internet:
http://rocknrollattitude.centerblog.net/

QUOI QUE VOIS-JE????? les grands GUNSHOTS à la palmyre , je viens juste de m'y installer (depuis le 1er Aout!) et je ne le savais meme pas !!!! faut dire que je n'avais pas encore récuperé ma connexion internet !!!harggggggg
j'espère que vous repasserez dans l'coin les potos !!!!
bonne continuation (sur la route du rock'n'roooool!) et merci pour ces bons com'mentaires !!!!
Amicalementrock
rocky

Mercredi 25 Au Bout du Monde à La Palmyre (17).
Après avoir eu plusieurs concerts annulés cet été, en voici un qui s'est rajouté à la dernière minute !
Une journée totalement inattendue ! Et mémorable !
C'est donc après s'être fait rouler lamentablement par des vagues dépassant largement la taille de La Vivouine (ah, la mer...la vraie...pas celle qu'on a chez nous) que nous avons claironné gaiement devant un public agréable et attentif.
Une configuration qui n'était pas sans nous rappeler La Grande Motte (en plus petit quand même...).
Une excellente soirée, avec une Vivouine survoltée.
Un immense merci à Malory !

Pas dégueu, les photos...

Jeudi 26 au Chalet du Lac à Paris (12è).
Beh, le Chalet du Lac, quoi. Sympa, comme toujours.
Une bonne soirée, malgré une chaleur d'enfer.
C'est toujours un plaisir de jouer là bas et nous retiendrons de cette soirée (en plus de nos conneries habituelles) un super boeuf avec notre ami Jean-Claude Coulonge venu taquiner les baguettes sur "Blue Moon"; rapidement rejoint par le pote Jean-Claude Warning hurlant un "Long Tall Sally" impressionnant.
Sans oublier François-Charles Delacoudre (la grosse Coucourbe) essayant de dépasser le mur du son en ce lieu passablement mythique...

Je viens les photos

 

acrodrockeuse
Posté le:
20/9/2010 21:15
Sujet du message:
RE: dernière partie
Répondre            
 
Oui oui oui....moi j'étais là le 28 aout à Acrod'rock! Aprèm et soirée! ambiance différente en effet,mais pour ma part,j'étais toujours morte de rire! depuis le temps que je voulais voir les GUNSHOT!!! j'ai pas été déçu...maintenant je n'attends qu'une chose,trouver une nouvelle date pour venir me trémousser sur les rocks endiablés d'un groupe grandiose!!!
a biental.....
Cindy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum