Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
8/10/2010 12:31
Sujet du message:
Emission radio... j'avais oublié!
Répondre            
 
Bonjour à toutes et à tous.
A l'occasion de la sortie de l'album "Tender Feeling", j'ai participé récemment à l'émission "Honkytonk Music Box" pour la radio Music Box.
Cette émission est diffusée régulièrement depuis le début de la semaine, mais, si vous êtes intéressés, vous pourrez encore l'écouter ce soir à 21h, samedi à 17h et dimanche à 1h, 15h et 20h.
Music Box: 92,8 FM en région parisienne ou sur internet: www.musicboxtv.com

Bonne écoute...
 

anne
Posté le:
8/10/2010 22:37
Sujet du message:
merci pour l'info!!!
Répondre            
 
bonsoir Yannick!

bé ce fut court (ah ces pubs!!!),mais je suis très heureuse de t'avoir entendu en "interview"... c'est vrai que je n'avais pas mesuré l'ampleur du phénomène GUNSHOT ... maintenant toi qui présente ton dernier album -simplement- ... waouhhh!!!
depuis La Grande-Motte où je vous ai rencontrés,toi et tes compatriotes,quel chemin parcouru!
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite,pour toi bien sûr mais toujours et encore pour les GUNSHOT/POULPE AGAIN que j'espère voir un jour "en vrai",j'attends avec impatience le(s) prochain(s) album(s)... à bientôt!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum