Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
3/2/2011 18:02
Sujet du message:
Bilan de l'année 2010
Répondre            
 
Beh en voilà une année qu'elle a été bonne !
Si, si, quand même...
Nettement plus de concerts qu'en 2009 et un regain de folie plus qu'appréciable !
Bon, d'accord, pas de véritable grande scène (et c'est la première fois depuis bien longtemps), pas de Grande-Motte et beaucoup (trop ?) de soirées dansantes...
Mais dans l'ensemble, l'année a été plus folle, plus excitante et plus débile que la précédente.
Nous retiendrons de nombreux concerts: Le 27 février au Sonograf' au Thor (84), les 16 et 17 avril au Sabre Doré à Genève (Suisse), le 29 mai à la Salle des fêtes de Villepot (44), le 30 mai concert privé à Illifaut (22), le 4 juin au Capitole à La Seyne-sur-Mer (83), le 12 juin à la Salle des fêtes de Nuits-saint-Georges (21), le 3 juillet au Pasino à Aix-en-Provence (13), le 19 juillet au Grau-du-Roi (30), le 21 juillet au Camping Beau Rivage à Cardet (30), le 24 juillet au H.D. Moutain Custom Festival (Andorra), Le 1er Août au STAF Festival de Saint Aunès (34), le 7 Août au Festival Country de Saint-Marcel d'Aude (11), le 10 décembre au Salon Europia à Aix-en-Provence (13)... sans oublier les soirées au Chalet du Lac à Paris (12è), à La Station Danse à Vitry-sur-Seine (94), au Boston à Nîmes (30), au Smart à Dijon (21) et bien évidemment au Gîte de la Forêt à Saint-Ouen-du-Tilleul (27).
N'oublions pas Poulpe Again avec en particulier le 12 Août au Festival Sable Show à Villers-sur-Mer (14) et le 14 Août au West Country Festival à Bain-de-Bretagne (35).
J'en oublie certainement, mais, par contre, en voici 3 que nous n'oublierons jamais : Le 21 Août au Festival Country de Gréoux-les-Bains (04), le 11 septembre au Festiv'été de Saint-Jean-de-Folleville (76) et, forcément, le 16 octobre pour l'Association JUMACA à la Salle des fêtes d'Epaignes (27).
Une fois de plus, cette année, ce sont les soirées Country qui ont été (de loin) les plus délirantes et, bien entendu, la Normandie la région la plus chaleureuse. Encore et toujours...
 

yannick
Posté le:
3/2/2011 18:04
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Côté disques, pas de nouveautés GUNSHOT ni POULPE AGAIN en 2010, mais un nouvel album sous mon nom : "Tender Feeling" (et je profite de l'occasion pour vous remercier toutes et tous de vos critiques particulièrement touchantes).
En juillet, nous avons pourtant enregistré tout un nouvel album (avec plusieurs invités), mais, pour diverses raisons, la réalisation du disque n'a pas encore été finalisée.
De plus, nous avons un autre projet d'album cette année !
De toute façon, un nouveau cd de Gunshot verra le jour avant l'été, c'est certain.
Une fois de plus, le dvd "Gunshot en concert volume 2" est remis à plus tard.

En tout cas, l'année 2011 s'annonce particulièrement bien, vu le nombre impressionnant de concerts déjà programmés à ce jour et l'excellent mois de janvier que nous venons de vivre (comme vous pourrez bientôt le constater en lisant le prochain compte rendu).

Merci encore pour votre fidélité et à très bientôt !
 

rajutel
Posté le:
6/2/2011 10:50
Sujet du message:
un succès bien mérité
Répondre            
 

Talent, professionalisme, humour, gentillesse, humilité....toutes ces qualités font qu'on vous apprecie!!! votre succés vous le méritez largement!!! A chacun de vos concerts, on sait que la soirée ou la journée va etre excellente!!! Partout où vous jouez, les gens sont emballés!!!!

Longue vie aux GUNSHOT!!!!!!!!

A bientot en Normandie, bises à vous 4!!! Estelle Very Happy
 

rajutel
Posté le:
6/2/2011 12:59
Sujet du message:
j'ai oublié
Répondre            
 

.....et d'ailleurs vous mériteriez bien plus (un petit passage à la télé par exemple!) afin qu'un max de monde vous connaisse et profite de votre talent et de votre bonne humeur Very Happy !!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum