Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
23/2/2011 12:04
Sujet du message:
Les concerts du mois de janvier
Répondre            
 

Après un mois de décembre plutôt moyen, voici un excellent début d'année 2011.

Nous devions jouer le jeudi 6 au Chalet du Lac à Paris (12è), mais, suite à une erreur de programmation, le concert nous a été annulé.

Vendredi 7 au Billy Bob's (Disney Village) à Marne la Vallée (77).
Voilà maintenant plus de 10 ans que nous jouons dans cette salle mythique et l'effet est toujours le même : impressionnant, unique.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour rappeler à de nombreuses personnes allergiques à Disney (ce que je comprends aisément) que le Billy Bob's est une magnifique salle de concert et que l'on peut y passer un merveilleux moment sans y appercevoir l'ombre des grandes oreilles de cette douteuse souris trop occupée à faire les poches de milliers de gamins... En gros, un endroit magique (contrairement au parc tout proche...).
Malgré un premier set plutôt coincé (trac oblige), le deuxième set fût plutôt dingo (humour, merde !).
Comme d'habitude, Vivien était coincé dans sa cage (mesure obligatoire pour des raisons de nuisances sonores..!), mais on a quand même trouvé le moyen de l'en faire sortir... (voir vidéos sur facebook).
Bon, pour résumer, une super soirée !
Un grand merci à July et à toute l'équipe de la production spectacles pour leur accueil toujours irréprochable et évidemment aux "fidèles" parisiens.
Attention, prochain rendez-vous le vendredi 22 juillet.

Les photos, c'est là...

Samedi 8 pour l'Association Elvis My Happiness au Petit Journal Montparnasse à Paris (14è).
Bien entendu, on savait que cette soirée serait, comme à chaque fois, un grand moment. Mais à ce point !!!!!
Après les prestations de Thierry Handricks et Ricky Norton, nous sommes montés sur scène avec ce mélange de sensations aussi rare qu'excitant : stress, euphorie, trac, énergie, bonheur...
Pour l'occasion, nous avions décidé que Vivien jouerait la moitié du concert debout, sur le devant de la scène, avec seulement une caisse claire et une cymbale en guise de batterie.
Dès le premier morceau, le ton était donné !
Un public nombreux, attentif, respectueux...
Pas un bruit durant la chanson, tout le monde assis, à l'écoute...attendant la fin du titre pour nous offrir une touchante ovation. Exactement l'inverse de ce dont nous sommes habitués lors des soirées dansantes !
Pour l'occasion (sachant que le public allait ce soir là faire fonctionner ses yeux et ses oreilles plus que ses jambes), nous avions prévu un répertoire totalement dédié à Elvis : "Little Sister", "I Got A Woman", "Crying In The Chapel", "Young And Beautiful"...des titres que nous aimons particulièrement et que, malheureusement, nous ne pouvons jouer lors de soirées dansantes...
Un concert tout simplement inoubliable, suivi d'un boeuf d'enfer avec Thierry Handricks, Ricky Norton, Alexis Mazzolini (toujours aussi impressionnant), Jean-Marie Pouzenc (dans une forme éblouissante !), Ritchy (si, si, celui de "Poupée Sucrée" et qui nous a claironné un incroyable "It's Now Or Never") et Jean Passe...
Comme d'habitude, un curieux moustique a beaucoup tourné tout au long de la soirée, mais, à la grande joie de tous, sans jamais réussir à piquer...(à part du nez).
Vous l'aurez compris, un moment magnifique, qui nous a rappelé notre premier concert dans ce lieu en 2002.
Un immense merci à Jean-Marie, Monique, Jean-Luc, William, toute l'équipe d'Elvis My Happiness, le public extraordinaire sans oublier le groupe de "fans" normands ayant fait le déplacement pour venir nous encourager.
C'était le deuxième concert de l'année et peut être le meilleur !
Jetez donc un oeil sur notre page Facebook pour apprécier le solo de la Vivouine !

Les photos de cette superbe soirée

Dimanche 9, nous devions jouer au Concorde Atlantique à Paris (7è), mais, pour des raisons étranges, le concert nous a été annulé et reporté au 12 juin (à confirmer quand même...).
 

yannick
Posté le:
23/2/2011 12:06
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Jeudi 13 au Spot à Saint-Jean-de-Védas (34).
Pour l'occasion, Mikael étant indisponible, c'est Pierre Cordier (Pierral) qui a taquiné la basse, cet instrument curieux.
Bon, c'est sûr, après le Petit Journal Montparnasse...
Après plusieurs annulations depuis l'été dernier, nous voici enfin dans ce très bel établissement (pour la région).
Evidemment, nous sommes ici à côté de Montpellier et...
Donc, forcément, peu de monde et une ambiance bien tristounette.
Autant dans la salle que sur scène, il faut bien le reconnaitre.
Ce soir là, certaines personnes nous ayant vus à La Grande Motte nous ont trouvés bien moins "en verve" que par le passé. Je ne peux que confirmer cet avis, mais comment peut on comparer les soirées délirantes passées à La Grande Motte il y a 10 ans et une soirée dansante à Saint-Jean-de-Védas en 2011 ?!?! Ce sont les deux extrêmes !!!!
On m'a également reproché d'avoir choisi un jeudi..! Mais nous n'avons pas choisi ! Et puis, le jeudi a toujours été le jour des soirées dansantes à Montpellier : souvenez-vous de l'époque hystérique du Tostaky Pub, et, dans une moindre mesure, de l'Amazonie Café. Mais nous n'étions pas en 2011...
Ceci étant, un grand merci à Michel pour son accueil et sa générosité.
Rendez-vous le 3 mars en espèrant qu'il y ait plus de monde.

Photos marrantes quand même...
 

yannick
Posté le:
23/2/2011 12:10
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Vendredi 14 avec Poulpe Again au Sonograf' au Thor (84).
C'est donc le retour de Poulpe Again après plusieurs mois, et, surtout, le retour de l'incroyable Ange Amadei !
Une salle que nous apprécions particulièrement et dont nous gardions un très bon souvenir suite à notre passage en février 2010 avec Gunshot.
Beh globalement une excellente soirée, malgré un premier set plutôt moyen.
En effet, pas mal de danseurs étaient présents (visiblement plus en attente de démontrer leurs petits pas que d'ouvrir grand leurs écluses), mais, heureusement, un public plus ouvert et attentif a pris le dessus.
un concert qui s'est terminé en un joyeux bordel, bien Rock'n'Roll !
Vous pouvez d'ailleurs visionner "Tutti Frutti" sur notre page Facebook.
Un grand merci à Jeff et à toute l'équipe du Sonograf'.
Prochain concert de Poulpe Again le 7 mai pour l'Association Western Dance Company à la Salle L'heure Bleue à Saint-Martin-d'Hères (3Cool.

Très belles photos pour une excellente soirée

Samedi 15 concert privé à Rivières-de-Teyrargues (30).
En fait, nous jouions au Restaurant d'Yves Massoulès (fidèle parmi les fidèles) : Les Délices du Sud Ouest.
Un concert donné à l'occasion de l'anniversaire (et du départ à la retraite) de Francis.
On s'attendait à une petite soirée un peu coincée... beh pas du tout !
Qu'est-ce qu'on a fait les cons et qu'est-ce qu'on s'est marré !
Un public restreint, certes, mais très sympathique et détendu.
Les conneries ont succédé aux absurdités. Impeccable.
Merci à Francis, ainsi qu'à son épouse (dont j'ai lamentablement oublié le prénom) et surtout merci à Yves qui, comme d'habitude, nous a royalement reçus.

La preuve !
 

yannick
Posté le:
23/2/2011 12:17
Sujet du message:
Quatrième partie
Répondre            
 
Jeudi 20 au Chalet du Lac à Paris (12è).
La Voulvignassassasse peaufinant sa gros cesse et Steph caressant la grive au nunchaku, c'est Jean-Claude Coulonge (onlaféswimgue) qui fit claironner les tambours en ce lieu joliment surréaliste.
Comme d'habitude, une bonne soirée avec un public toujours sympathique.
A noter la version de "Promised Land", dont la rythmique appuyée par Jean-Claude m'a procuré moult sensations euphorisantes.
Vous pouvez visionner la dramatique version de "Blue Moon/All I Have To Do Is Dream" sur Facebook.
Prochain concert au Chalet le 17 mars.

C'est là qu'ça s'passe

Vendredi 21 pour Eldoradanse à la Salle Maurice Ravel à Vélizy-Villacoublay (7Cool.
C'est avec un grand plaisir que nous avons retrouvé Catherine pour qui nous avions déjà joué il y a quelques années.
Tout était réuni pour que la soirée soit réussie : très belle salle, scène parfaite, éclairages pas dégueu, beaucoup de monde... Sans surprise, mais très agréable.
Une nouvelle fois, Jean-Claude nous a régalés avec, en particulier, un "Long Tall Sally" mémorable.
Un grand merci à Catherine et à toute sa bande.

En voilà des photos qu'elles sont belles !

Samedi 22 pour le Festif Country Club à la Salle Fernand Raynaud à Saint-Germain-des-Fossés (03).
Stephan Notari avait troqué son lance-flammes contre des baguettes afin de venir nous accompagner dans ce délire sonore.
Une région où nous jouons bien peu et c'est dommage.
Autant le dire tout de suite, un concert d'enfer !
Soirée country, donc soirée détendue où la déconnade et l'énergie ont été plus que présentes !
Difficile de tout raconter dans le détail...
Un super public (exeptés quelques danseurs indifférents et la présence pompeuse de Country France... mais nous nous sommes mutuellement ignorés et tout était merveilleux...).
A noter les super titres diffusés par DJ Denys et qui changent du swing foireux, du boogie fatigué et autres jives difficiles que l'on endure lors de pauses déprimantes dans certaines soirées "Rock"...
Une fois de plus, je le répète, une super soirée agrémentée de fous rires mémorables ! A refaire !
Un immense merci à Christiane et à toute son équipe pour leur sens de l'hospitalité et leur bonne humeur.

Les photos sont à l'image de la soirée !!!!

 

yannick
Posté le:
23/2/2011 12:25
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Jeudi 27 (en duo) au O'Corcoran's à Alès (30).
Pour la troisième fois, nous voici dans ce lieu modeste, certes, mais sympathique.
Beaucoup de monde (mais un peu moins de "fidèles" du groupe) pour une soirée très sympa, bien que plus calme que les précédentes (exeptée une troisième partie bien débile).
Merci à Laurent (col man) d'être venu se laver les dents dans son harmonica gardois pour quelques titres, merci à Jacquouille, aux télétubbies et merci à la bande du O'Corcoran's, toujours au top.
Un extrait de "Summertime Blues" est sur Facebook.

Photos pas dégueu...

Vendredi 28 au Club Agora à Montboucher-sur-Jabron (26).
Retour de Stephan à la batterie (après quelques expéditions punitives à l'arbalette dans les fôrets avoisinnantes de la Cité des Papes) pour un concert totalement débile !!!!!!!!!!!!
Impossible de se souvenir de toutes les conneries proférées par nos vieilles bouches dégarnies ce soir là (surtout la mienne...).
Pour une première, c'était quelque chose !
J'étais pourtant victime d'une vieille grippe ridicule et il s'agissait d'une soirée dansante des plus classiques. Rien ne laissait présager une telle débauche d'absurdités !
Un grand moment !
Merci à Bibi pour son accueil, à toute son équipe (dont le sympathique DJ) et à Puthinregardlagueuldumeksépapaussible...
Prochain rendez-vous le 7 octobre. Pourra t-on faire pire ?

Alors là, vraiment..!!!!



Samedi 29 au Boston à Nîmes (30).
Bon, on ne présente plus ce lieu devenu incontournable.
Evidemment, plein à craquer.
Une excellente soirée (à nouveau remplie de débilités et de fous rires), même si depuis le départ de Myriam l'ambiance au sein du personnel a quelque peu changé... (c'est le moins qu'on puisse dire).
Nous avons eu le plaisir d'inviter à plusieurs reprises notre pote Patrick Gire et son harmonica/Prozac ainsi que Jean-Claude et son saxophone (dont les notes ne lui permettent pas toujours d'avoir la moyenne...).
La vidéo consternante de "Stand By Me" est sur Facebook...
Prochain concert au Boston le 26 mars.

Très belles photos (et bien débiles parfois...)

Franchement, si le reste de l'année est à l'image de ce mois de janvier, je sens qu'on va se marrer !
 

COULONGE
Posté le:
24/2/2011 11:11
Sujet du message:
HELLO... LES FILLES DU SUD OUEST
Répondre            
Email:
jccbatteur@hotmail.fr
Site Internet:
http://www.lesvinyls.com
BONJOUR LES "FILLES"... C'EST UN PLAISIR.. SI.. SI... VRAIMENT DE LIRE LES RESUMER DE VOS SORTIES NOCTURNES!!!SURTOUT DE CONSTATER..(CONSTAT FAIT PAR UN HUISSIER DE MONTPELLIER!!!) LES ENDROITS TRES "LOUCHES" OU VOUS JOUER!!! ENFIN SI ON PEUT DIRE "JOUER". QUAND PARFOIS JE JOUE( C'EST UN BIEN GRAND MOT AUSSI) SUR LE TAMBOUR DE LA FANFARE DE "AIGUE VIVE" (je ne sais pas comment s'écrit le nom de ce bled )POUR REMPLACER LE TALENTUEUX "VIVOUINE", JE PREND 10 ANS DE PLUS.. A CAUSE DES TEMPOS TROP RAPIDE POUR MON AGE...DE CE FAIT JE DOIS PASSER DEUX SEMAINES AU LIT, SOUS "PERFUSION" DE (BORDEAUX DE PREFERENCE) POUR RECUPERER DE VOTRE "ROCK N ROLL" ENDIABLER...ET HORS COMMERCE. LES "FILLES" MALGRE CELA JE VOUS AIME... A BIENTOT JEAN CLAUDE "LE PAPY DU ROCK" (avec le minimum de force qui me reste ,je vote pour vous pour les années bonheur)de Patrick Sebastien. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum