Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
24/3/2011 11:22
Sujet du message:
Les concerts du mois de février
Répondre            
 
Vendredi 4 au Stax Club à Châteaurenard (13).
Bon, beh vous connaissez à force...
La Vouinassette étant trop occupée par des exercices de respiration prénatale, c'est Stéphan Notari qui a troqué son lance-pierres contre une paire de baguettes inoffensives.
Curieusement, depuis quelques mois, les soirées au Stax Club deviennent de plus en plus sympa, et, malgré une grippe tenace, j'étais ce soir là (d'après Mikael) en perpétuelle élasticité...
Musicalement bien Rock'n'Roll et scèniquement bien débile...
Un bon concert avec en prime deux invités : l'improbable Jean-Claude et son saxophone indulgent et surtout Lilavati venue chanter des versions d'enfer de "Stand By Me" et "Blue Suede Shoes" (un album complet avec Lilavati est d'ailleurs en projet...).
Prochaine soirée le vendredi 8 avril.

En perpétuelle élasticité...

Samedi 5, nous devions donner un concert privé à Poulx (30), mais, pour un motif indiscutable, la soirée nous a été annulée au dernier moment.
 

yannick
Posté le:
24/3/2011 11:28
Sujet du message:
Deuxième partie
Répondre            
 
Vendredi 11 à l'Espace 5C à Méjannes-les-Alès (30).
Après l'Hotel Restaurant du Parc à Alès, la Restaurant Elodie à Vézénobres et Le William's Club à Alès, nous voici dans le nouvel établissement de William.
Très belle salle, genre cabaret... étonnant pour la région.
Malheureusement, assez peu de "fidèles" du groupe pour cette première et pourtant... qu'est-ce qu'on a déconné !
Stephan Notari (batteur du week end) a passé plus de temps à rire qu'à frapper sur son instrument barbare.
Bon, faut dire qu'entre mes hurlements incongrus et autres sauts absurdes d'un bout à l'autre de la scène (à m'en faire décoller les semelles de mes pompes ringardes et m'exploser une phalange en heurtant l'instrument douteux de Mikael)...
Et puis, encore un invité ce soir là : Laurent (Tanplan) et son harmonica au bi-fluor caché derrière son col/paravent... magnifique...
Bref, merci à William et à son équipe pour leur accueil.
Prochain rendez-vous à l'echepachinché : vendredi 22 avril.

Des fois, tu t'demandes...

Samedi 12 pour l'Ecole de danse Animation Rétro Danse à la Salle des Fêtes de Meynes (30).
Bon, d'accord, une soirée dansante classique, sans prétention, mais très sympathique, décontractée.
Faut dire qu'une fois de plus (et je ne sais pour quelle raison), j'étais bien déchaîné... quoique moins hystérique que la veille tout de même..!
A nouveau, Jean-Claude (accompagné de son fidèle et docile saxophone) est venu nous rejoindre pour plusieurs titres; ce qui, bien entendu, a engendré quelques "salves" mémorables.
J'aimerai d'ailleurs présenter mes excuses à ce curieux personnage pour l'avoir autant malmené sur scène. Donc, Jean-Claude, désolé de t'en avoir autant fait baver (même si, dans ton métier, les bavures, tu connais...).
Bref, un bon moment et un grand merci à Denis, Gislaine...tout le reste de l'équipe et, bien entendu, à toute la "Gens Band".

A quand des photos normales ?!
 

yannick
Posté le:
24/3/2011 11:32
Sujet du message:
Troisième partie
Répondre            
 
Vendredi 18 au K'fé de la Poste à Sallenoves (74).
La Vignette (couvant un hérisson dans son cimetière à poulets) avait une fois de plus laissé la place à Stephan Notari pour le week end.
Un concert de dernière minute et, malgré que nous en ayons largement fait la publicité, aucun "fan" du groupe n'a montré le bout de son nez. Une première depuis plus de 10 ans. Inquiétant...
En tout cas, une soirée surréaliste et à mourir de rire !
Petit lieu, peu de monde, mais quelle déconnade !!!!
A t-on déjà fait pire dans la débilité? Je n'en ai pas souvenir...
Même Stephan a eu honte (encore plus que lorsqu'il séduit la brebis à l'acide nitrique...).
Un immense merci à Jean-Pierre et à son épouse pour leur accueil chaleureux.

Surréaliste, c'est bien le mot qui convient, oui...

Samedi 19 pour l'Association Style Vie Danse à la Salle Malacrida à Pélissanne (13).
Comme d'habitude avec Sylvie, la soirée ne peut être qu'une réussite.
Superbe salle pleine à craquer et organisation parfaite.
Rien à dire de particulier. Une belle soirée dansante.
Prochain rendez-vous avec Sylvie : le 3 décembre (avec en prime Mike Lattrell) au Palais des Congrès d'Arles (13).

Jolies photos quand même...
 

yannick
Posté le:
24/3/2011 11:37
Sujet du message:
Dernière partie
Répondre            
 
Vendredi 25 à l'Ecole Kosmopolit Danses à Nîmes (30).
Voilà, ça y est, la Vivouine a mis bas. Et comme elle le dit elle-même : "Je ne suis pas partie de haut...".
Il est né le Douivin enfant...
Donc, déjà occupée à apprendre à son fils les règles de base d'une Mafia efficace, la Voulinette a de nouveau laissé le soin à Stephan Notari de nous fouetter la rythmique.
Un peu de musique ne peut que lui faire du bien, après une semaine éprouvante passée à chahuter le marcassin à la roulette russe.
Kosmopolit Danses ? C'est le cas de le dire. Public varié en effet : danseurs en tous genres, bikers, teddy boys et "fidèles" du groupe.
Une soirée gentillette, bien plus modeste que celle de la veille.
Par contre, musicalement, on s'est éclaté comme des bêêêêêtes !
Voilà, pas plus.

Oui, je sais...

Samedi 26 à l'Entre Nous à Pertuis (84).
Peu de monde malheureusement, mais uniquement des "fans" du groupe.
Après un premier set bien timide, la suite fût... à l'inverse !
Au bout du compte, une soirée très sympa avec, en prime, Vincent venu claironner avec nous "Elle Descend De La Montagne".
Extrait vidéo (pitoyable) de la soirée sur notre page Facebook...

Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un groupe de Rock'n'Roll là..?


Bon, beh un mois de février sympathique où tous les concerts ont été donnés dans le sud; ce qui, curieusement, semble être très souvent le cas cette année.
Quelle en est la raison ? Aucune idée.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum