Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CChristine
Posté le:
5/6/2011 18:32
Sujet du message:
Concert à Sathonay... du bonheur !!!
Répondre            
Email:
cochise.familly@orange.fr
 
[align=justify][/a Very Happy Un GRAND MERCI à tout le groupe pour ce concert d'anthologie à Sathonay. Un grand moment de musique, d'humour et de délires. Une voix chaude et puissante, des musiciens complètement déjantés, un concert mené tambour battant par un batteur fou, tous les ingrédients étaient réunis pour un grand moment de bonheur. Quelques notes de guitares, et nous voilà plongés dans les années mythiques du Rock and Roll, où tout à commencé. De Johnny CASH à ELVIS PRESLEY, en passant par JERRY LEE LEWIS (sans piano), quelques autres "classiques français" de l'époque que l'on n'attendaient pas et qui viennent de façon impromptue, "foutre le bordel " pour nous rappeler que la musique, ce n'est pas sérieux. C'est fait pour s'amuser, nous donner du plaisir et nous faire danser. Vendredi soir, c'était exactement ça, dans un cadre chaleureux, une ambiance de folie, un public réceptif et prêt à tout pour en avoir encore plus, un vrai BONHEUR pour les yeux, les oreilles. Nous sommes repartis les pieds en compote et les zygomatiques douloureux, mais quel plaisir de partager ce moment avec vous ; même la pluie a fait grise mine, le climat était à la fête. Mais il fallait bien que ça s'arrête, et nous sommes rentrés, CD en poche, en scrutant la liste des nombreux concerts que vous donnez, en espérant vous retrouver bientôt. Je ne connaissais pas encore Vivien, mais j'ai adoré son style, son dynamisme et son sourire. Tous les quatre, vous semblez partager le même plaisir de jouer, et j'aimerais très sincèrement que vous soyez ensemble le 8 octobre à ROCHE.
En espérant vous revoir rapidement, je vous souhaite un bon voyage sur la route du Rock and Roll.
lign] Very Happy Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum