Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
7/8/2011 11:27
Sujet du message:
Comptes-rendus mensuels
Répondre            
 
Bonjour à toutes et à tous,

un petit mot pour vous dire que, malgré tous mes efforts et ma bonne volonté, il m'est impossible de mettre à jour les comptes-rendus des derniers mois.
En effet, l'actualité du groupe n'a jamais été aussi chargée depuis bien longtemps.
Même si nous ne sommes pas dans la folie des années 2000-2005, c'est tout de même pas mal..: enregistrements de 4 albums et d'un single (!), tournage d'un clip, nombreux concerts et préparatifs en tous genres pour notre 3ème participation au légendaire Ferrara Buskers Festival.
Absolument pas le temps de trier les photos récupérées lors des concerts (depuis le mois d'avril), d'autant que leur nombre est incalculable !
Et c'est bien dommage car nous avons connu des moments très sympas (Moreilles, Ensuès-la-Redonne, Saint-Martin-d'Hères, Toulon, Montech, Aigues-Vives, Loriol, Massy, La Palmyre...), d'autres franchement mémorables (Chambourcy, Saint-Remèze, Disneyland Paris, Saint-Aunès, Le Grau du Roi...) et certains tout simplement fantastiques !!! (le Sathonay Blues Festival de Sathonay-Village et Les Nocturnales de Castelnau-le-Lez).
Je ne sais pas encore quand ces comptes-rendus seront de retour, car vu le programme de la rentrée...!

En tout cas, merci à tous pour votre fidélité et, plus que jamais, je vous dis à bientôt sur la route du Rock'n'Roll !
 

anne
Posté le:
8/8/2011 15:05
Sujet du message:
kikou
Répondre            
 
bonjour GUNSHOT !
j'espère un jour vous revoir dans le pôle nord ... quittant dans quelque temps montagnes et lac ... euh,c'est pas trop loin de l'Allemagne,la Belgique (?) si vous y retournez...
de toute façon,quoiqu'il arrive,je continuerai de vous écouter grâce aux cd (ah,le ménage devient tellement plus agréable en vous écoutant... les balades en voiture plus sympathiques et moins monotones ...;) ) et merci encore aux personnes qui partagent leurs vidéos/ photos : fous-rire garantis à chaque fois!
Je vous souhaite encore plein de succès dans ce que vous entreprenez et vous dis A BIENTOT ! Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum