Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
7/9/2011 14:08
Sujet du message:
Nouveau cd : le single "Je Suis Rockab'"
Répondre            
 

Enfin, les voilà !!!!

Nous n'avions plus sorti de cd depuis 2008 ("Gunshot à La Grande-Motte Volume 2"), alors, pour rattraper le retard, en voici 3 d'un coup !!

Tout d'abord, le single "Je Suis Rockab'".

Nous interprètons ce titre lors de tous nos concerts depuis 2 mois et vous êtes très nombreux à nous demander "Mais ou peux t-on le trouver ?".
Il est enfin sur disque !
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'agit de notre nouvelle composition en français, complètement décalée (ça va sans dire) et totalement Rock'n'Roll (ça va encore mieux en le disant).
Les 4 musiciens de Gunshot avec en prime 2 invités de marque (Mike Lattrell-piano et Lilavati-choeurs) pour un titre "calibré" pour les danseurs (45 bpm) et pour les autres !
En bonus, la version instrumentale sur laquelle vous pourrez claironner à tue-tête (les paroles étant notées au verso de la pochette).

Vous pouvez déjà écouter ce titre en vous rendant sur notre page myspace (cliquez sur le lien "GUNSHOT sur MySpace" situé en haut à droite de la page Actu/Concerts du site).
Un extrait du titre sera également bientôt disponible sur la page "Disques" du site.

Attention, d'ici quelques temps, vous découvrirez le clip positivement absurde de cette ritournelle démoniaque !

Le prix ?

5 euros lors des concerts, 6 euros par correspondance (1 euro de frais de port).

Pour le commander, c'est toujours pareil :

Envoyez un chèque à l'ordre de Patrick Andersch Goodfellow à l'adresse suivante :

Patrick Andersch Goodfellow
44, rue Jordana
30670 Aigues-Vives


La suite des nouveaux cd très prochainement !



PS Je Suis Rockab' !!!



 

Maestro_Capello
Posté le:
7/9/2011 15:25
Sujet du message:
Pochette du single
Répondre            
 



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum