Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
8/9/2011 16:33
Sujet du message:
Nouveau cd : La décadanse
Répondre            
 

Enfin un nouvel album pour les danseurs ! (et pour les autres..!)
En effet, depuis 2003, il était temps que Gunshot sorte la suite de "Je danse... donc je suis !" (même si, entre temps, j'ai enregistré les deux volumes de "Dancin' with Elvis").
Donc, 20 nouveaux titres aux tempos progressifs inscrits au dos de la pochette et l'occasion d'enregistrer enfin plusieurs titres que nous interprètons sur scène depuis des années et qui ne figuraient pas encore sur disque.
Elvis (bien entendu) mais aussi Eddie Cochran, Fats Domino, Little Richard, Carl Perkins, Chuck Berry... et même The Rolling Stones et The Beatles !!! (à notre manière, évidemment).
Mais surtout un maximum de surprises :
Une Intro et un Final "maison" (comme toujours), une transition où pas mal de danseurs se reconnaitront (...), une présentation des musiciens qui ne vous décevra pas (et où Patrick s'abandonne dans un grand moment de poésie), un titre en duo avec Mikael, un autre avec l'incroyable Pierre Andissoa et, pour finir en beauté, un bonus "grande époque": 3 titres enregistrés en 2000 en direct à la radio (avec notre premier bassiste Marcel Muller) et 1 titre enregistré en 2003 en studio à Ferrara-Italie (avec notre deuxième bassiste Eric Chaussade).
Et comme si ça ne suffisait pas, nous nous sommes offerts la présence de 3 invités de haut vol : Mike Lattrell (piano sur 5 titres), Pierre Andissoa (harmonica sur 1 titre et lap steel sur 3 titres) et Lilavati (choeurs sur 1 titre).

Bon, pour résumer, notre album studio préféré depuis "On s'en mord... les dents !".

Vous pouvez déjà écouter 4 titres en entier sur notre page myspace (en cliquant sur le lien "GUNSHOT sur MySpace" situé en haut à droite de la page "Actu/Concerts" du site).
Prochainement, vous aurez également accès à 5 extraits de l'album sur la page "Disques" du site.

Pour commander, comme toujours:
Envoyez un chèque de 17 euros (15 euros + 2 euros de frais de port) à l'ordre de Patrick Andersch Goodfellow à l'adresse suivante :

Patrick Andersch Goodfellow
44, rue Jordana
30670 Aigues-Vives

Bonne écoute !

PS Je Suis Rockab' !

 

Maestro_Capello
Posté le:
8/9/2011 19:28
Sujet du message:
Pochette album
Répondre            
 




 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum