Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yannick
Posté le:
9/9/2011 13:24
Sujet du message:
Nouveau cd : "La gueule du groupe !"
Répondre            
 
Et de 3 !!!

Cette année, pour la troisième fois (après 2003 et 2004), nous avons été invités au Ferrara Buskers Festival (Italie).
Pour l'occasion, le quartet Gunshot est devenu quintet : l'imparable Mike Lattrell nous a accompagné durant cette aventure unique (21 concerts en 15 jours !).
Il nous fallait donc un album en conséquence.
Jamais un de nos disques ne s'est vendu autant en si peu de temps, mais il n'est pas uniquement réservé aux ritaux !
Pas moins de 23 titres (!) : un mélange de classiques totalement revisités et de nouveaux morceaux.
Elvis occupe une grande partie de l'album, mais la fine équipe est également au programme : Jerry Lee Lewis, Gene Vincent, Bill Haley...
Mike taquine piano, mandoline et orgue hammond tout au long de ce disque qui vous réserve moult friandises : Intro et Final "maison" (ça va de soi), solo de la Vivouine, Mikael et Mike poussant la chansonnette à l'occasion, moi-même claironnant parfois en italien... on aura tout vu...

Avis aux danseurs : même si les tempos ne figurent pas sur la pochette, sachez que vous pourrez largement exécuter de nombreuses passes affligeantes à l'écoute de ce nouvel opus.

Attention, si vous possédez déjà un album de Gunshot intitulé "La gueule du groupe !" (paru en 2000), sachez que ce dernier n'a rien à voir avec le précédent.

Vous pouvez déjà écouter 4 titres en entier sur notre page myspace (en cliquant sur le lien "GUNSHOT sur MySpace" situé en haut à droite de la page "Actu/Concerts du site").
Prochainement, vous aurez également accès à 5 extraits de l'album sur la page "Disques" du site.

Pour commander, comme d'habitude:
Envoyez un chèque de 17 euros (15 euros + 2 euros de frais de port) à l'ordre de Patrick Andersch Goodfellow à l'adresse suivante :

Patrick Andersch Goodfellow
44, rue Jordana
30670 Aigues-Vives

PS Je Suis Rockab' !
 

Maestro_Capello
Posté le:
9/9/2011 14:12
Sujet du message:
Pochette de l'album
Répondre            
 




 

lesmanduellois
Posté le:
15/9/2011 12:15
Sujet du message:
Enfin !!!...
Répondre            
 
Nous attendions avec impatience vos nouveaux albums, et single !...quel régal ! c'est une totale réussite : pleins de surprises et de nouveautés ! un vrai bonheur ! vous avez vraiment assuré et nous vous "dégustons" sans modération !!!...Merci mille fois encore pour votre talent et tout ce que vous nous apportez !...Vivement le 24 ! Bises.
PS : nous aussi on est Rockab' !!!...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum