Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Denis
Posté le:
25/9/2011 22:08
Sujet du message:
Les nouvelles galettes
Répondre            
 
Et bien voilà, les nouveaux Cd sont bien arrivés et pendant que j'écris, j'en ai un qui tourne
Alors que dire ?
Comme d'habitude, du travail de professionnel, un travail sérieux sans se prendre au sérieux, bref du Gunshot 100 %
Qq grincheux pourront dire que sur " la gueule du groupe", on retrouve des morceaux déjà gravés sur d'autres CD, mais les arrangements sont différents et surtout, il y a des super pépites en nouveautés et un pianiste qui n'est pas manchot. L'apport clavier est un plus pour les chansons choisis et cela m'a rappelé les premières années du groupe ( 1912 ou 1913, je ne sais plus trop !!!!! )
La décadence, des morceaux moins connus ( j'avoue que je ne les connaissais pas tous ) , mais là encore des bonnes surprises et les invités sont des bons. Comme dans la chanson de Brassens, rien à jeter
En plus super bonne idée de remettre une partie du concert à radio france de 2000, ( bon moi, j'aurais tout remis ), mon CD d'origine étant franchement usé )

Bref un grand merci au groupe
A bientôt
Denis
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum