Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
CChristine
Posté le:
9/10/2011 22:21
Sujet du message:
Super concert à Roche
Répondre            
Email:
cochise.familly@orange.fr
 
Very Happy Hello les Gunshot !!!!

Merci encore pour ce concert d’anthologie !!! Une ambiance chaleureuse et électrique, une énorme dose d’humour et quelques notes de folie, cette soirée restera pour nous tous un merveilleux souvenir. Sans renier la country music, nous avons plongé avec délice dans l’univers des années Rock and Roll (l’un et l’autre ne sont pas incompatibles), et retrouvé avec bonheur nos classiques préférés servis à la sauce Gunshot. Dès les 1ères notes, la mayonnaise a pris, et le public, inconditionnel, vous a suivi dans vos délires. Tout le monde est reparti avec un sourire sur les lèvres et des étoiles dans les yeux ; ce fut pour nous, organisateurs, notre plus belle récompense, Laughing et ça valait bien un dimanche entre parenthèses. Merci à tous les quatre de nous avoir fait partager vos fous rires et ces instants précieux de plénitude. Nous vous souhaitons un bon voyage sur la route du rock and roll, en espérant vous retrouver très vite. Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum