Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Cochise
Posté le:
18/5/2012 22:52
Sujet du message:
Bonjour les Gunshot
Répondre            
 
Un petit message bien tardif mais tout aussi sincère, pour vous dire combien nous avons été heureux de vous revoir samedi dernier à Arnas après de longs mois d'attente. Quel plaisir de se laisser porter au son du Rock and Roll et des guitares qui s'affolent!!! De rire et de partager à nouveau vos délires. Un concert peut-être un petit peu moins déjanté que d'habitude, parce qu'un peu court. Dommage, on en aurait bien encore pris 2 H de plus. Mais ce fut pour vous retrouver un peu plus tard pour un final plus intimiste avec les Las Vegas Country Band, autour du feu de camp. Quelle belle initiative, ce merveilleux moment de partage autour d'une même passion de la musique pour ces 2 groupes diamétralement opposés!!! J'espère que vous vous êtes éclatés, parce que nous, on a adoré !!! Je suis repartie comblée, avec mon "Pool & Rotty" en poche, et là aussi, j'applaudis à cette belle initiative. L'alliance réussie de la Country Music et du Rock and Roll grâce à ce duo magnifique aux intonations de voix très distinctes. De la fraîcheur, de la sensibilité et de l'énergie dans ces quelques titres de légende revisités pour l'occasion à la sauce Dimont. C'était trop bon, j'en reprendrai bien encore un peu. Alors expérience à renouveler au plus vite. A très bientôt de vous retrouver en concert, et au plaisir de vous accueillir chez nous le 6 octobre.
Amitiés.
Christine et Jean-François
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum