Forum Gunshot

Forum créé le 12/9/2002 09:10 et administré par Forum Gunshot

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Maestro_Capello
Posté le:
24/6/2012 19:29
Sujet du message:
Jaquette Album
Répondre            
 
 

yannick
Posté le:
24/6/2012 17:50
Sujet du message:
Nouveau cd - vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre            
 
22 titres + 1 clip Vidéo !!!!!!

Oui, c'est le nouvel album "Rock'n'Roll Collection Volume 1" !!

Alors, de quoi s'agit-il ?

Beh voilà, depuis de nombreuses années, on nous demande "avez-vous un album uniquement Rock'n'Roll ?"

Eh bien le voici enfin !

22 titres exclusivement Rock'n'Roll.

Tout d'abord 7 inédits :

- Big Blon' Baby enregistré au tout début de Gunshot (en 199Cool avec Gulihem Connac, notre premier pianiste.
- Blue Suede Shoes enregistré en concert (en 2002) lors du fameux festival Ré'al Croche devant 4000 personnes !
- That's All Right / Maybellene, un enregistrement retrouvé il y a peu de temps : la seule et unique fois où nous avons interprété ce medley en concert à La Grande-Motte en 2004 (version furieuse et inoubliable !).
- Money dans une version endiablée enregistrée en concert avec Poulpe Again lors de notre troisième passage au Festival Ré'al Croche en 2009 (devant 8000 personnes cette fois-ci !). Enfin un enregistrement avec Stephan Notari à la batterie.
- Pretty Girl enregistré en duo (avec Patrick Andersch Goodfellow) en 2012 dans un version "d'époque".
- Intro et final : un instrumental hystérique enregistré en concert à La Grande-Motte en 2005.

Cerise sur la gâteau : le Clip "Je Suis Rockab'" que vous pourrez visionner directement sur votre ordinateur !

Les autres titres ?

Une sélection des meilleurs Rock'n'Roll figurant dans les albums "Enervés par la colère !", "On s'en mord... les dents !", "Je danse... donc je suis !", "T'as country le coup ?", "Premier jet", "Je suis rockab'", "La décadanse" et "La gueule du groupe !".

Tous ces titres ont été retravaillés à partir des enregistrements originaux afin que le son soit encore amélioré et parfois dénués de certains commentaires et autres hurlements superflus.

Vous pouvez déjà écouter 3 titres (versions inédites) sur notre page myspace et bien entendu visionner le clip sur youtube (en tapant : Gunshot Je Suis Rockab').

Prix de lancement : 10 euros lors des concerts et 12 euros par correspondance !!!!!

Pour commander l'album, il vous suffit d'envoyer un chèque de 12 euros à l'ordre de Patrick Andersch Goodfellow à l'adresse suivante :

Patrick Andersch Goodfellow
44 rue Jordana
30670 Aigues-Vives

Rock'n'Roll !!!!!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent