Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Farouk Baouya
Canada
Posté le:
12/4/2003 00:27
Sujet du message:
Anciens copains de Blida
Répondre            
Email:
blida75@hotmail.com
 
Je desire contacter des anciers copains du lycee Duverier ( Ibn rouchd ) classe de Terminale Lettres ( TL2), du CEG Larbi Tebessi et CEG Bonnier ansi que mes anciens professeurs ( Cherasse, Pommies, Caratini ) et bien d'autres. Je suis ne a Blida en 1953 dans le quartier Bab Zaouia et plus tard vecu a la cite Montpensier, avenue Armand Le Goff et la cite Greco. Je frequentais aussi le centre touristique de Tipasa- Mataresse.
 

amalou abdelmadjid
Algérie
Posté le:
19/2/2007 17:43
Sujet du message:
RE: Anciens copains de Blida
Répondre            
Email:
amabdel2003@yahoo.fr
 

TL2 Ibnou Rouchd (197174) évoque bien des souvenirs pour moi, surtt que tu nous a quittés au beau milieu de l'année. tu te rappelles cette rengaine "teacher go to ??????? yourself" à l'adresse de notre prof d'anglais, 1 pakistanais que tu ne semblais pas apprécier.

----- Message d'origine -----
Je desire contacter des anciers copains du lycee Duverier ( Ibn rouchd ) classe de Terminale Lettres ( TL2), du CEG Larbi Tebessi et CEG Bonnier ansi que mes anciens professeurs ( Cherasse, Pommies, Caratini ) et bien d'autres. Je suis ne a Blida en 1953 dans le quartier Bab Zaouia et plus tard vecu a la cite Montpensier, avenue Armand Le Goff et la cite Greco. Je frequentais aussi le centre touristique de Tipasa- Mataresse.

 

lazar
Posté le:
26/12/2007 16:26
Sujet du message:
Saha Farouk,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Tout d'abord permets-moi de te souhaiter un Bon Aïd 2007 et une bonnée Année 2008 qui j'espère t'apportera à toi et tes proches beaucoup de bonheur, de la joie et une bonne santé.
Je me baladais sur le net quand j'ai buté sur ce site par pur hasard; et puis sur ton méssage le premier mot qui m'a attiré comme un aimant c'était Duveyrier ! Etonnant n'est-ce pas !
Tu sais Farouk, je ne pianote pas trop, les gamins ne donnent pas de répit le tout petit pour jouer puis la relève par l'ado. Donc, j'en profite des fois très tôt le matin pour ouvrir la fenètre et voir ce qui se passe dans le reste du monde et répondre évidemment.
Je vis en France depuis 2001, j'ai rapatrié ma famille et nous sommes installés à Dijon en Bourgogne dans le 21.
Ca fait un bail, qu'on ne s'est vu, si j'ai bonne mémoire tu es dans la côte Ouest du Canada.
Oui, quoique nous n'étions pas dans la même classe ; je me rapelle très bien de Caratini, Pommiès, Doumergue,et les autres et d'autres part, nous avons eu beaucoup d'autres profs au Lycée; Je te cite quelques uns dont j'ai gardé un bon souvenir ; Duffaut, Beauvillain, Frank, Mme Deutche, Jacquot, Mottet et le meilleur c'était Mister Ware prof d'anglais et j'en passe. . . . .
 

rachid
Posté le:
11/4/2008 14:51
Sujet du message:
Sahha Farouk
Répondre            
 
. Je suis Rachid le copain de ton frère aîné Mohammed. Allah Yarhmou. 

manou09
Posté le:
21/1/2009 18:47
Sujet du message:
peut etre que oui
Répondre            
 
je pense vous avoir connu a confirmer vous étiez avec les angels en tant que batteur et ilm y avait ilme semble messaoud ALLAH yerhmou ET AUSSI DJAMEL REBBACH ???? 

lazar
Posté le:
21/1/2009 19:17
Sujet du message:
Saha manou
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Là, je t'arrête car tu te plantes au sujet de Farouk !
Tu es passé vraiment à côté !
Djamel et Tahar (Allah Yerhmou) n'ont jamais joué dans le même groupe.
Farouk est de notre génération ; il était avec nous Lycée à Blida.
Pour ta gouverne je te fais dire qu'il n'était pas le batteur du groupe "Les Angels".
Cordialement manou09.
 

benmeziane
Posté le:
21/1/2009 20:05
Sujet du message:
Angels & Tigers
Répondre            
Email:
benmezianemostafa@hotmail.com
 
Heart
Salam;
Effectivement, Tahar Messaoud ( Allah yerhmou) et Djamal Rebbach n'ont jamais joué ensemble.
Le 1er dirigeait les fameux Angels où il y avait, entre autres, Sid Ali Gasmi, Belgrade etc.
Le second était à la tête des Tigers,devenu plus tard The Iols.
La 1ère apparition en public des Tigers c'était le 06 octobre 1970 à la salle Manar ( ex Empire, entièrement détruite plus tard par un incendie ) en première partie des Angels. C'était le Ramadhan et Djamal Rebbach avec son groupe ( Khaled Boussila Allah yerhmou à la batterie ,Mohamed Dali au chant etc). Dès sa toute 1ère prestation, Rebbach conquit le public avec un magistral " Let it be" des Beatles. Côté taille et look,c'était à la fois Paul Mc Cartney parce que gaucher et John Fogerty des Creedence à cause de la coupe de cheveux.Depuis cette soirée, les Tigers ont fait parler d'eux , surtout après la venue en renfort d'un virtuose de la guitare nommé Djamal Abdelbaki.
 

manou09
Posté le:
22/1/2009 20:14
Sujet du message:
a lazar et benmeziane
Répondre            
 
j'ai bien dis Sadil me semble) tout est mélangé il faudrait penser a mettre 1 peu d'ordre car quoique je n'étais pas très branche a l'époque d'ailleurs maintenant aussi mais pour moi c'était une seule equipe disons dakam ouahed Smile 

stockhawk
Posté le:
2/5/2009 16:56
Sujet du message:
RE: Sahha Farouk
Répondre            
 
"rachid" a écrit:
. Je suis Rachid le copain de ton frère aîné Mohammed. Allah Yarhmou.


Salut Rachid. Je suis Farouk Baouya, frere de Mohammed Baouya. Vous disiez que vous etiez le copain de mon frere, ravi de vous connaitre. J'habite au Canada, a Vancouver. Mon adresse sur msn est la suivante : stockhawk2003@hotmail.com
Aurevoir
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum