Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Noël GUNDOLFF
France
Posté le:
6/9/2003 16:42
Sujet du message:
base aérienne
Répondre            
Site Internet:
http://www.maraudersard@tiscali.fr
Je suis resté de septembre 1946 à septembre 1948 sur la base aérienne et j"ai connu des algérien dont je ne me souviens plus des noms. Je voudrais bien avoir quelques photos de cette base et bien sur queques vues de la ville.
Je voudrais féliciter tous les algériens qui ont su donné à cette
belle ville le cachet mérite je possède un PC et c'est ainsi que je peux continuer à me tenir au courant des nouvelles du monde
Je conserve un souvenir trés vivace de mon passage dans cette ville et j'ai beaucoup appri sur le peuple algériens et je dois remercier toutes les personnes qui mon aider à comprendre ce peuple
J'ai maintenant 78 ans quelques algériens qui me connaissent bien m'appelent papa Noël et non chibani, c'est norma, car en les voyant je me crois encore sur cette base ou j'ai passé peut'être les deus meilleurs années de ma vie.
Donc bonjour de papa Noël et merci par avance si toutes vous pourriez me faire parvenir ces belles images
Peut'être un jour pourais'je faire un petit séjour dans cette Algérie rénovée
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum