Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
khorissi nasr-eddine
Algérie
Posté le:
4/3/2007 23:13
Sujet du message:
RE: Villa CELJAMIC
Répondre            
Email:
n_khorissi@yahoo.fr
 
bonjour,
je viens de lire votre message qui date depuis 2003. je connais bien la villa CELJEAMIC située à la cité dusseaux rue A N°1 (avant on disait impasse A). cette villa fait partie de mes plus beaux souvenirs. De son histoire je sais que CELJEAMIC est composé des initiales de 3 personnes qui y vivaient. De ces 3 personnes je ne retiens que Michelle D'après mes parents.
j'ai vecu toute mon enfance dans la villa en face de la villa CELJEAMIC. je vous donne quelques repères situés sur l'avenue qui mène à montpensier: vous vous rappelez certainement du bar de madame Ninette coté gauche de l'avenue, le magazin de l'electricienne dont j'ai oublié le nom ,situé sur l'avenue en bas de votre villa à droite , la ferme de Mak adar (je me trompe certainement sur la façon de l'écrire). je vous transmets quelques photos de moi à côté de votre villa je pourrai vous envoyer d'autres recentes si vous voulez).
j'aimerai bien faire votre connaissance à l'occasion de ma venue en france en avril prochain.
cordialement,
n.khorissi




----- Message d'origine -----
J'ai habité Blida 22ans, j'ai quitté cette ville, dans laquelle j'ai grandi, comme
beaucoup en 1962, et je n'y suis jamais retourné.
J'ai vécu toute mon enfance et des moments merveilleux.
J'habitais dans l'avenue Monpensier, à la cité Dusseaux, après la prison à gauche.
Ma villa, s'appelait Villa CELJAMIC et faisait le coin de la rue.
Si elle éxiste toujours et si quelqu'un avait la gentillesse de me faire une photo et
me l'envoyer par internet, je serais ravi.
Merci .
 

khorissi nasr-eddine
Algérie
Posté le:
4/3/2007 21:59
Sujet du message:
Villa CELJAMIC
Répondre            
Email:
n_khorissi@yahoo.fr
 
bonjour,
je viens de lire votre message qui date depuis 2003. je connais bien la villa CELJAMIC située à la cité dusseaux rue A N°1 (avant on disait impasse A). cette villa fait partie de mes plus beaux souvenirs. De son histoire je sais que CELJAMIC compose les initiales de 3 personnes qui y vivaient. De ces 3 personnes je ne retiens que Michelle D'après mes parents.
j'ai vecu toute mon enfance dans la villa en face de la villa CELJAMIC. je vous donne quelques repères situés sur l'avenue qui mène à montponsier: vous vous rappelez certainement du bar de madame Ninette coté gauche de l'avenue, le magazin de l'electricienne dont j'ai oublié le nom ,situé sur l'avenue en bas de votre villa à droite , la ferme de Mak adar (je me trompe certainement sur la façon de l'écrire). je vous transmets quelques photos de moi à côté de votre villa je pourrai vous envoyer d'autres recentes si vous voulez).
j'aimerai bien faire votre connaissance à l'occasion de ma venue en france en avril prochain.
cordialement,
n.khorissi


----- Message d'origine -----
voila comme je tes dit , je conais la cité dusseaux, car ces mon cartier, la maison qui s'appeler CELJAMIC elle n'avais pas un citronier devant l'entré,? est ce que il y'avais aussi un garage juste acoté de la porte d'entré, car la maison elle se trouve a gauche , donne moi un peu plus de detailles .merci

----- Message d'origine -----
J'ai habité Blida 22ans, j'ai quitté cette ville, dans laquelle j'ai grandi, comme
beaucoup en 1962, et je n'y suis jamais retourné.
J'ai vécu toute mon enfance et des moments merveilleux.
J'habitais dans l'avenue Monpensier, à la cité Dusseaux, après la prison à gauche.
Ma villa, s'appelait Villa CELJAMIC et faisait le coin de la rue.
Si elle éxiste toujours et si quelqu'un avait la gentillesse de me faire une photo et
me l'envoyer par internet, je serais ravi.
Merci .

 

JPDEBLIDA
France
Posté le:
15/11/2003 12:00
Sujet du message:
Villa CELJAMIC
Répondre            
Email:
jpdeblida@free.fr
 
J'ai habité Blida 22ans, j'ai quitté cette ville, dans laquelle j'ai grandi, comme
beaucoup en 1962, et je n'y suis jamais retourné.
J'ai vécu toute mon enfance et des moments merveilleux.
J'habitais dans l'avenue Monpensier, à la cité Dusseaux, après la prison à gauche.
Ma villa, s'appelait Villa CELJAMIC et faisait le coin de la rue.
Si elle éxiste toujours et si quelqu'un avait la gentillesse de me faire une photo et
me l'envoyer par internet, je serais ravi.
Merci .
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent