Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
A li Djaâdi
France
Posté le:
22/11/2003 09:14
Sujet du message:
Blidéen de coeur
Répondre            
Email:
ali.Djaadi@wanadoo.fr
 
Bonjour BLIDA
il est vrai que quiconque mettait les pieds à BLIDA s'éprenait immédiatement de ses parfums d'orangers dont les fleurs embaumaient tout le boulevard Beauprêtre non loin de là où j'habitais (4 bvd malakoff).
Un grand coucou à mes cousins, cousines et amis de Blida et tout particulièrement à Toufik BOUROUIS.

Ali Djaadi
 

lazar
Posté le:
28/12/2007 17:44
Sujet du message:
Salut Ali,
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Je suis Tayeb LAZAR,
c'est par un pur hasard en déambulant sur le net que je suis tombé sur ce site "Blida" et telle fut ma surprise de lire ton nom. Très content d'avoir trouvé trace d'un ancien ami, je m'empresse de coucher ces quelques lignes spontannément à mon émotion.
En fait, je t'ai déjà adressé un couriel.
Bien le Bonjour à toute la famille.
Tayeb. 21240.
 

ghrib
Posté le:
29/12/2007 20:48
Sujet du message:
notre ami touffik
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Je le rencontre à chaque fois que je fait un tour au bled(nous avons été ensembles fi lezamirini(commes nos vieux l'appelaient)les amis reunis bien sûr),cette fois ci je lui fît part du fait que certains Smile demandaient apres lui,alors il me remis son email que j'ai malheuresement egaré,mais aussi le numero de son portabe(en ma possession),il me donna feut vert pour le passer à qui le demande,juste 1 ptit
e-mail et le tours est joué.
amicalement.
 

lazar
Posté le:
30/12/2007 11:52
Sujet du message:
Lazar. Dijon
Répondre            
Email:
talaz@hotmail.fr
 
Salut Ghrib,
Tout d'abord, je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année sans oublier tous les Blidéens.
Pourrais-tu s'il te plait de me filer l'e mail de Toufik Bourouis ?
Je te remercie a l'avance. Amicalement. Tayeb.
 

ghrib
Posté le:
30/12/2007 19:10
Sujet du message:
navré
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Bonjour frere lazar j'avais expliqué que j'avais egaré le email de touffik en revenche j'ai son portable.je te l'envoie tres prochainement.
aussi bonne année,et meilleurs voeux. Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum