Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Hssissen
Pays-Bas
Posté le:
2/1/2004 21:48
Sujet du message:
appel
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
C'est avec un immense plaisir que je me permet de passer un message de meilleurs souhaits a tous les habitants de l'ourida sans exeption,et profiter de l'occasion pour faire appel a tous ceux qui durant les annees 1957 a 1968,on frequente Tyrman,(monsieur et mme Tangui, madame Blanche,monsieur Fellague,etc...)Les Amis reunis,(ou il y'avait oulderuis,djezzar touffik,allal Yacine,Guamouda,belkacemi,beouche ''le boulanger de douiret''(le college de montpensier,et fimalement ibnou rouchd,( fouffa qui en etait(mauvais)directeur a l'epoque,mons et mme lepaire etc...)
Alors les eleves de la classe de 5em dont je rappel,oulderuis touffif,zouakou sid ali,khalifa, Saadi dont la mere,je l'ai su tres recemment etait polonaise,Ils habitaient exactement a plasstetoute, Bouhacene redha,qui vit en france maintenant dont j'ai les coordonnees d'ailleur,Tiar zoubir,doudou judoka,said el hedj,Guamouda depuis les amis reunis,brillant eleve qui parait habite quelque part en hollane(j'aimerais bien savoir ou exactement)Moulay,ils habitaient juste a cote du lycee,sans oublie Belkacemi qui etait tres brillant aussi.Chelha mustapha si je n'oses me tromper(ceux du degraissage).Donc tous ceux qui se reconnaissent de pres ou de loin de ces noms essayent du moins s'ils le souhaitent,et veulent encore une fois ressentir ces odeurs,de l'epoque quoiqu'un peu demuni de materiel et faire un grand petit saut a l'arriere avec un avant gout de fel nessri et jassemine,de reagir et echanger quelques idees.
sans oublier ce qui on frequente la maternelle de l'gulissiya(eglise)maintenant djemmaa el kawthar,durant l'annee 1956 On avaient presque tous quatre primtemps,primtemps tres signifiants tous simplement parcequ'il s'agit de primtemps de BLIDA EL WRIDA.N'hesitez pas.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum