Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Fou de l'wrida
Posté le:
19/2/2004 03:57
Sujet du message:
appel
Répondre            
Email:
ahsen_533@hotmail.com
 
Nous blideens consideres comme vivaces et inventifes,avons ete peu a la hauteur de donner l'eclat merite a ce site,qui est sur le point de rendre l'ame.Je suggeres d'etre plus imaginatifes, de prendre l'avenir de ce cite en mains et en faire quelque chose,de plus interessant.Pour commencer,j'invite les habitants de cette charmante ville d'essayer de relater les faits divers qui se passent dans la ville et en faire part a nos citadins a travers le monde.Vu que les medias n'accordent aucun interet a cette ville,ce qui est vraimant dommage.
Puisque la plupart du temps,les gens on toujours quelque chose a dire,autant partager les discutions avec nous par le biai de ce forum.
merci d'avance,et bonjour a abwab,essebt,edzair,ekhouikha,errahba,ezawya,montpensier,sidi abdelkader,la city ourida,les rosiers,jardin byzot,sidi yacoub,etc....sans oublier placet etoute bien sur,douiret,et sidi el kebir.
Alors enthallaou.essalaamou aleykoum.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum