Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mohamed Menacer
France
Posté le:
2/5/2004 17:21
Sujet du message:
BLIDA tu restera toujours dans mon coeur
Répondre            
Email:
francme@hotmail.com
 
Bonjour,

Je suis BLIDA, je suis né en 1968, je suis un ancien du lycée Elfth (année 1985-198Cool, je cherche des anciens camardes de classe ou de la ville de Blida qui manque beaucoup !!!
Pour ceux qui étaient avec moi en classe, il s'agit de la classe de Mdame LEROUX prof de français.
actuellement je vie en France.

Merci Mohamed
Cordialement
 

ami-92
Posté le:
21/12/2007 13:19
Sujet du message:
des nouvelles
Répondre            
Email:
ami-92@hotmail.com
 
bonjour je suis un éleve du lyccée el feth et pour madame meskouri elle été ma prof d'englais lannée dernieur dans une école privé nomé" l'écureil" a blida et madame ouelrouis elle étais ma profe de frençais alor besoint d'aide je suis la pour vous avec plésire je suis en 1 année syentifique 

redha
Posté le:
22/12/2007 00:15
Sujet du message:
je vous ai reconnu
Répondre            
Email:
redha.ikhlef@hotmail.fr
 
Essalam a tous pour el hadi on s'est recontre reçament a blida j'etais avec lotfi dib a placet ettoute quant a med taouch moi c'etait la clique des 4 fouzi driss hacene et moi a la m1 entre 86 et 89 y'avait dans notre classe je vais essayer de citer la plupart nabil bersali med ait mes nacer ben geurmit med kaci amina kadi mounia ammari mami nawel dalila boureghda med chakour fadhela guettache celui qui se reconnait qu'il rentre en contacte avec nous a+ 

redha
Posté le:
22/12/2007 01:30
Sujet du message:
une dilicieuse epoque
Répondre            
Email:
redha.ikhlef@hotmail.fr
 
allons anciens du lycee el'feth montrez-vous 

Nabil
Posté le:
14/2/2008 17:16
Sujet du message:
salut les anciens
Répondre            
Email:
nabil-bersali@hotmail.com
 
salut tout le monde, notamment redha et el hadi, je suis tombé par hasard sur ce forum et ca me fait vraiment plaisir de retrouvé les anciens du lycée el feth ( le bon vieux temps).
taleb wassila ca me dit quelques chose mais je n'arrive pas à mettre un visage sur le nom
à bientôt. nabil bersali
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum