Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Djamel Soltani
États-Unis
Posté le:
18/6/2004 18:27
Sujet du message:
Camarade du Lycee Ibnou Rochd
Répondre            
Email:
Dsoliani1@yahoo.com
 
Salam a tout les gens de Blida dans le monde entier . Je voudrais en premier remercier Djamila pour ce Site. Je voudrais avoir des nouvelles de tout les camarades de classe du Lycee Ibnou Rochd en esperant que tout le monde se porte bien. Je voudrais aussi poster un petit message au Authority de blida en esperant que quelqu'in entend ce message. c'est a propos du tremblement de terre de l'anne derniere car j'etais en algerie. ma ancienne maison de mon grand pere ou tous on a grandit , mes oncles est leur enfants est mes freres a ete tres toucher. des chambres on effondre. mes 2 oncles vivent labas est mon cousin avec es enfants est aussi sa soeur est ses enfants vivent labas. il ont tous survecu par miracle sertout les petit enfant. jusqua' maintenant tout le monde est rester dans la maison san toit. tout les enfants son malade ashamtique, il dorment dans la cuisine.Je voudris dire une chose, mon oncles qui vie labas dans cette maison on l'appelle Dar el Mzabi est ancien Moudjahid come on dit , il n'a rien il n'a jamais rien demander il a ete au maquis avec l'ancien president boumediene, sa femme( La soeur de Gerrache ahmed le footbaleur de Blida ) est morte a peu pres 2 ans deja dans un accident dans un taxi a blida pres d'une caserne par un militaire qui conduisait comme un fou sa fille est son grand fils on servecu par miracle , mon oncle est mort martyre tue par les francais, mon grand pere a fait la guerre dindochine, mon autre oncle a ete torture par les francais est devenu alcolique il est mort depuis longtemps . je voudrias seulement dire que si vous voyer leur situation vous ne pouvais pas le croire. il est de mon devoir de dire la veriter est je sait que tout le monde sait ce qui se passe. Merci de lire mon message 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum