Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
POLICE Jacques et Madeleine
France
Posté le:
8/7/2004 23:55
Sujet du message:
Anciens élèves de l'école de joinville
Répondre            
Email:
marc.florestano@wanadoo.fr
 
Recherche anciens élèves de l'école de joinville à Blida (Algérie) entre 1955 et 1960. 

AMALOU Abdelmadjid
Algérie
Posté le:
8/3/2007 18:03
Sujet du message:
RE: Anciens élèves de l'école de joinville
Répondre            
Email:
majimadkeshan@yahoo.fr
 



on est pas loin de la ou vs habitiez (Sidi m'hamed), votre maison est tjs la a sa place. ma femme me dit que tu dois etre le fils de Mme POLICE, son institutrice a l'ecole de filles de Joinville (1970-71). En tt cas elle en garde un tres bon souvenir.
Si ta maman est encore en vie, elle l'embrasse bien fort.
 

MartineDOMERGUE
Posté le:
24/4/2009 09:10
Sujet du message:
Coucou Madeleine
Répondre            
Email:
martine.bondoux@gmail.com
 
J'espère que tu es bien la Madeleine Police que je cherche depuis pas mal de temps.
Nous étions ensemble en 4ème et 3ème à Bonnier puis internes à Descartes à Alger.

Est-ce bien toi?

Reponds moi
Merci
 

MIMECH
Posté le:
24/4/2009 11:35
Sujet du message:
RE: Anciens élèves de l'école de joinville
Répondre            
Email:
djameltaib@yahoo.fr
 
bonjour, qui ne connais pas mme police n'est pas de joinville vous habitiez a coté du marabout de sidi m'hamed bien que j'etais jeune à l'epoque mais je me rappelle de vous ; je crois me rappeller que mon frère boualem lafer était votre copain.

 

soraya
Posté le:
10/12/2011 20:14
Sujet du message:
RE: Anciens élèves de l'école de joinville
Répondre            
Email:
tahat1@live.fr
 
je suis une ancienne eleve de votre maman j'etait a l'ecole joinville et je vous connais tt les deux malgré que j'etait jeune a lépoque javais 12ans je venais chez vous pour voire les animaux é sur tt 1 dindon trés nerveux alor si votre maman et ttjour en vie contacter moi parceque je l'aimé bien.merci

son eleve soraya
 

Montpensier
Posté le:
14/12/2011 18:44
Sujet du message:
Ancien de Joinville
Répondre            
Email:
guygambier@sfr.fr
 
Je suis un élève de l'école de Joinville 1954-1955 une seule année,mais je possède une photo de classe sur laquelle Jacques apparait.Madeleine sa soeur m'avait contacté a une époque prétextant vouloir des photos de là-bas afin de préparer un album pour un anniversaire a Jacques, je n'ai jamais eu de retour.Si toute fois je peux me rendre utile,ce sera avec plaisir....en attendant bien le bonjour a Jacques ( il est vrai qu'a cette épôque nous étions petits et nous avions nos camarades plus intimes le temps a passé et le passé lui, nous réuni ! )

PS: mon adresse ( g_gambier@orange.fr ) éventuellement et avec plaisir.

Amicalement........Guy Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum