Blida

Forum créé le 13/9/2002 05:57 et administré par Djamila Taleb

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Guy BIDORFF
France
Posté le:
25/8/2004 20:30
Sujet du message:
Aide et recherche
Répondre            
Email:
guy.bidorff@wanadoo.fr
 
Bonjour et merci à Djamila pour ce site.
Je m'appelle Guy BIDORFF, je suis né en 1949 à BLIDA et en suis parti en 1962.
J'ai habité à MONTPENSIER(HLM),suis allé à l'école à Montpensier (Directeur: M. BOBY) puis au Lycée DUVEYRIER.
Mes soeurs habitaient également à Montpensier (si ça dit quelque chose à quelqu'un: M. et Mme Dodo, M. et Mme Nabot).
Mon premier amour s'appellait Geneviève SOLER (si je pouvais la retrouver!!!)qui habitait à côté de chez ma soeur.
(Geneviève, je t'aime toujours et tous les 3 janvier, j'ai une pensée pour toi).
Si j'interviens sur ce site, c'est à 3 titres:
- j'aimerais revoir Geneviève ou du moins avoir de ses nouvelles, au moins une fois, 40 ans après
- j'aimerais avoir une photo (carte postale) du Lycée Duveyrier (j'ai bcp de cartes de Blida, mais aucune du Lycée)
- Et surtout, j'aimerais retourner au moins une fois à Blida: dites-moi comment: j'ai demandé à des amis algériens à Marseille, certains me disent qu'il n'y a aucun pb, d'autres me déconseillent, je ne sais que faire.
Quelqu'un de Blida pourrait-il me dire comment faire? : arrivée à Alger, puis route sur Blida, un hôtel, visite de la ville (avec ex-Montpensier, puis Douaouda Marine (où j'allais à la plage) et retour sur Alger.
Il peut m'appeller au 06 86 03 41 70 Merci déjà infiniment



 

gambier
Posté le:
5/12/2008 13:36
Sujet du message:
Renouer
Répondre            
 
Guy c'est un autre Guy qui t'écrit,nous avons essuyé quelques bancs de classes ensemble ainsi qu'avec beaucoup d'autres que j'ai retrouvé a ce jour a savoir.....Daniel Faure- Alain Mercadal- Michel Saez- Alain Ferrer- André Astié- Bernard Allieu- Jacqueline Boby- Daniel Pichelin et j'en oubli trés certainement pourrais-tu te manifester,je recherche quelques photos de l'époque de chacun et aussi du moment,histoire de monter un blog " PHOTOS " de nous tous.Merci de bien vouloir te manifester afin d'y croire, je te dit a bientôt Guy

Amicalement........Guy Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum